Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
« 1  2  3  4  5 »   « Prev. thread | Next thread »  
Author Quel avenir pour K.N en 2007 ?   ( Replies 105 | Views 10803 )
Go top 27/02/2007 @ 13:36 Go bottom
Re : Quel avenir pour K.N en 2007 ? Reply With Quote
Offline misteroud
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_605.jpg

Posts 1000
Registered 23/02/2006
Location france

Il faut être prudent mais attention à ne pas cèder à la paranoïa car imaginons le cas suivant :

un membre met sur le forum une photo qu'il a prise pendant son voyage au cambodge, lui avec sa fiancé devant angkor wat.
En premier plan on voit les 2 tourteraux et en arrière plan on voit une centaine de touriste.

Que faire dans ce cas?
Demander l'autorisation à sa fiancé je comprendrais.
Mais faut-il demander l'autorisation au centaine de touriste en arrière plan ?
Le forum doit-il engager des détectives privés pour rechercher les centaines de touriste pris au hasard?
C'est inconcevable financièrement et aussi en terme de temps.

En faite, le seul fait de créer un forum, un blog, un site internet expose un risque d'être un jour attaqué pour une raison ou une autre.

Donc soyons prudent en essayant de mettre en place un système qui nous permet de ne protéger convenablement et prouver notre bonen foi en cas de pépain mais il faut être réaliste, rien ne sera fiable à 100%.

Si tout le monde réagisserai comme nous sommes entrain de faire en ce moment, il n'y aurait plus aucun forum, ni blog, ni site internet, ni même journaux et programme télé.

Comme je vous disais, dés que je rentre et que je croise mon prof de droit qui était je crois juriste d'entreprise, je lui poserai la question.

Parfois un bon coup de bambou remet les idées en place !
Il y a certains principes qui surpasse notre propre existance, notre bonheur...
#34862 View misteroud's ProfileView All Posts by misteroudU2U Member
Go top 27/02/2007 @ 14:31 Go bottom
Re : Re : Quel avenir pour K.N en 2007 ? Reply With Quote
Offline Vicheya
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

pict1671redimensionnoh7.jpg

Posts 5089
Registered 04/01/2006
misteroud a écrit

Si tout le monde réagisserai comme nous sommes entrain de faire en ce moment, il n'y aurait plus aucun forum, ni blog, ni site internet, ni même journaux et programme télé.

Tu as raison. Car si je ne me trompe Rotha, lui-même, a toujours fonctionné de cette manière.

Mais si seulement Swann pouvait comprendre celà et continuer avec nous sans rien changer, au lieu d'effacer déjà ses posts et nous laisser de grands trous dans les conversations. (je trouve d'ailleurs ces agissements enfantins et irrespectueux pour tout le monde, mais bon .....)

Site de thanka, peinture traditionnelle bouddhiste
http://thanka-sherpa.blogspot.com/
:baby: __ :nepal: __ :cigognebebe: _____________ :japonais: __ :sompeah: __ :japonais: ____________ :baby: __ :cambodge: __ :cigognebebe:
Association des Cambodgiens de Franche-Comté (Besançon)
http://associationcambodgiensfranche-comte.blogspot.com/

#34863 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 27/02/2007 @ 17:25 Go bottom
Offline sothy
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

94240582-0134-4DF5-BED1-AFAD8AFB5CB.jpg

Posts 2929
Registered 18/12/2005
mais késkésékésebiens ????? j'ai pas le temps de tout suivre - mais késkésékésebiens

:whaou: :xtrem: :languetourne: :larme: :nono: :lol: :12:
#34866 View sothy's ProfileView All Posts by sothyU2U Member
Go top 27/02/2007 @ 22:42 Go bottom
Offline paristhmey
Membre Honorable

ava_889.jpg

Posts 255
Registered 18/11/2006
Location France
sothy a écrit

mais késkésékésebiens ????? j'ai pas le temps de tout suivre - mais késkésékésebiens

:whaou: :xtrem: :languetourne: :larme: :nono: :lol: :12:

Sothy, où tu as laissé ton temps ? :smiley18:
#34875 View paristhmey's ProfileView All Posts by paristhmeyU2U Member
Go top 03/03/2007 @ 16:42 Go bottom
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Bonjour à toutes et à tous,

Je ne puis m'empêcher de continuer à admirer nos stars ! C'est plus fort que moi !:lol: Nos stars sont mes raisons d'être, mes raisons de vivre !:lol: Elles représentent pour moi le rêve, l'espoir de l'avenir de notre pays. Mon but n'est pas commercial, ni d'abaisser l'image de l'une d'entre elles, mais de partager mes passions, mes admirations envers elles avec vous mes chers membres, lectrices et lecteurs ! Alors si un jour, nos chères stars exigent que leurs images ne soient plus exposées dans ce sujet, je ne puis que satisfaire leurs demandes.

En attendant ce moment, je souhaite tout simplement qu'une tiers personne ne soit pas melée à cette affaire et qu'elle n'essaie pas de nous enlever nos loisirs, nos passions communes...

Pendant ces cinq jours de trève, je me suis renseigné auprès de l'autre forum LJK, l'administrateur, même un autre membre actif et plusieurs autres membres passifs ont émis leurs avis positifs sur ce sujet. D'autre part, quelques membres présents de KN et futurs responsables ont également émis leurs avis positifs sur ce sujet.:lol:

Alors j'espère qu'à l'avenir il n'y aura plus de polémique sur ce sujet...

Edité le 03/03/2007 @ 18:35 par Sereypheap

cordialement.gif
#35065 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 30/03/2007 @ 19:46 Go bottom
Offline sothy
Membre Honorable

94240582-0134-4DF5-BED1-AFAD8AFB5CB.jpg

Posts 2929
Registered 18/12/2005
Sf erreur nous sommes le Jour J !

En arrivant, ce soir, en me connectant, j'ai vu qu'il y avait ROTHA (que je salue en passant) :lol: ; et au moment de faire "derniers messages" ==> le blackout total, le vide :whaou:

J'ai eu très peur :quoi: très très peur :whaou: que Rotha se soit fâché et ait tout effacé le forum :larme: mais ...

heureusement ! que ... ce ... n'était qu'un ... bug (chez moi, un de plus aujourd'hui) :mauvais:

Alors Rotha - on continue ?

:angkorbeer: or not :angkorbeer: that is the question ???
:angkorbeer:

#36541 View sothy's ProfileView All Posts by sothyU2U Member
« 1  2  3  4  5 »   « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top