il y ait de fort bon joueurs de foot :)
... Je ne savais pas du tout pour le joueur d'origine Khmèr qui joue en 18ans nationale a Grenoble ... faudrait en toucher un mot a la fédération Cambodgienne peut-être.. Merci beaucoup pour cette info , je vais essayer d'en savoir + sur ce jeune joueur. ...
C'est pas une question d'être doué. Le lien n'est pas facile à trouver (http://www.grenoblefoot38.fr/htm38/news/00001350.shtml) En regardant d'un peu plus près, je m'apperçois que je m'étais trompé. Il est bien d'origine cambodgienne (c'est lui même qui me l'avait dit) et ses parents habitent à Marseille. Il s'appelle Claude Sourapha En réalité, il est en moins de 16 ans et a déjà été sélectionné 2 fois en équipe de France 15 ans deux fois. Donc pour l'équipe du Cambodge, pas sûr que ça marche. Après, il reste à confirmer (règlement FIFA), si quelqu'un a le temps ...
Franck Dja Djédjé ... a ... opté pour la nationalité de son pays d'enfance pour être désormais sélectionnable en Côte d'Ivoire après avoir été retenu 32 fois en équipe de France jeunes et une sélection en espoirs (et un titre de champion d'Europe des moins de 19 ans en 2005).