Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
« 1  2  3 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur tatouage   ( Réponses 54 | Lectures 51610 )
Haut de page 08/06/2012 @ 10:38 Bas de page
Re : tatouage Reply With Quote
Déconnecté(e) Angie
Newbie
Membre

Messages 6
Inscrit(e) le 08/06/2012
Oh oui :))!! Tu sais je ne suis pas de ceux qui font un tatouage parce que c'est la mode ou autre... A mon âge, (presque 35 ans), je l'ai longuement réfléchi et mûri et ne me décide jamais sur un coup de tête. Sinon ça ferait bien longtemps que j'en aurai plein partout, et franchement ce n'est pas le but. Ce tatouage a une valeur très symbolique à mes yeux pour de nombreuses raisons, certaines personnelles que je n'ai pas forcément envie de développer ici, mais l'une d'elle, c'est qu'il correspond à une période charnière de ma vie et que c'était aussi la première fois que je partais seule en Asie. Et que tout a été très fort là - bas. Je ne sais pas si tu comprends mais c'est pour t'expliquer un peu. Tu sais j'ai déjà beaucoup voyagé dans le monde et en Asie, et si j'avais dû avoir des caprices tels à chaque fois, j'aurai déjà un "New York" ou un "Bangkok" écrit quelque part ;) !! Et c'est loin d'être le cas. Ca peut te sembler surprenant, mais j'ai attendu plus de 20 ans pour réaliser ce rêve, tant ce pays me fascine depuis que je suis toute jeune. J'ai même essayé de prendre des cours, mais c'est toujours très compliqué à Paris pour trouver tout ça...
En tout cas merci de t'inquiéter pour mon corps :rire1: !! Mais je ne risque pas de ressembler à un passeport, crois - mois ;) !! Bonne journée !
#86148 View Angie's ProfileView All Posts by AngieU2U Member
Haut de page 08/06/2012 @ 10:46 Bas de page
Déconnecté(e) Angie
Newbie
Membre

Messages 6
Inscrit(e) le 08/06/2012
Cela dit, je viens de me rendre compte que je ne suis pas au bon endroit du forum pour mon message, et qu'il y a un sujet sur les tatouages, je vais donc le transférer au bon endroit ;) !
#86149 View Angie's ProfileView All Posts by AngieU2U Member
Haut de page 08/06/2012 @ 11:14 Bas de page
Re : Re : tatouage Reply With Quote
Déconnecté(e) dhokko
Membre Junior
MembreMembre

ava_2703.jpg

Messages 98
Inscrit(e) le 05/06/2012
Haha ok très bien :) oui c'est obsessionnel chez moi je m'inquiète toujours trop du corps de gens :languetourne:
Je ne peux malheureusement pas te donner la traduction car je pense que cela irait à l'encontre de la politique du forum :( Il faut attendre que les responsables du forum te répondent...En fait je pense qu'ils ne veulent pas que les gens viennent sur le forum que juste pour un tatouage...Ce que je peux comprendre...
Tu sais tu peux apprendre le khmer sur internet...:miam:
Angie a écrit

Oh oui :))!! Tu sais je ne suis pas de ceux qui font un tatouage parce que c'est la mode ou autre... A mon âge, (presque 35 ans), je l'ai longuement réfléchi et mûri et ne me décide jamais sur un coup de tête. Sinon ça ferait bien longtemps que j'en aurai plein partout, et franchement ce n'est pas le but. Ce tatouage a une valeur très symbolique à mes yeux pour de nombreuses raisons, certaines personnelles que je n'ai pas forcément envie de développer ici, mais l'une d'elle, c'est qu'il correspond à une période charnière de ma vie et que c'était aussi la première fois que je partais seule en Asie. Et que tout a été très fort là - bas. Je ne sais pas si tu comprends mais c'est pour t'expliquer un peu. Tu sais j'ai déjà beaucoup voyagé dans le monde et en Asie, et si j'avais dû avoir des caprices tels à chaque fois, j'aurai déjà un "New York" ou un "Bangkok" écrit quelque part ;) !! Et c'est loin d'être le cas. Ca peut te sembler surprenant, mais j'ai attendu plus de 20 ans pour réaliser ce rêve, tant ce pays me fascine depuis que je suis toute jeune. J'ai même essayé de prendre des cours, mais c'est toujours très compliqué à Paris pour trouver tout ça...
En tout cas merci de t'inquiéter pour mon corps :rire1: !! Mais je ne risque pas de ressembler à un passeport, crois - mois ;) !! Bonne journée !
#86151 View dhokko's ProfileView All Posts by dhokkoU2U Member
Haut de page 08/06/2012 @ 12:23 Bas de page
Re : Re : tatouage Reply With Quote
Déconnecté(e) virgule
Modérateur Sage
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

banni10.jpg

Messages 3646
Inscrit(e) le 24/06/2004
Lieu de résidence auto-banissement
Originally Posted by Angie

Bonjour à tous,

Je viens de tomber par hasard sur votre forum. Et je souhaite traduire une phrase en Khmer. J'ai vu que l'un de vous donnez 3 calligraphie différentes, aussi si vous pouviez m'aider ce serait super.
Voilà il s'agit d'une phrase de St Exupéry c'est : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité". Ou la variante "Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité."
Je cherche aussi à l'écrire en Lao, parce que j'hésite encore entre les deux. Aussi si vous avez une piste ou un contact pour moi qui pourrait m'aider ce serait super !
J'ai découvert le Cambodge et le Laos l'an dernier. J'y suis restée 4 mois et n'attend qu'une chose c'est de pouvoir y retourner. Aussi je souhaite faire ce tatouage pour me souvenir à vie du bonheur que j'ai ressentie quand j'étais là - bas !
En vous remerciant par avance !
Je vous souhaite à tous une très belle journée.
Angie

en lao, je peut essayer.

Ministre d'état-amiral en chef de la marine royale
#86153 View virgule's ProfileView All Posts by virguleU2U Member
Haut de page 08/06/2012 @ 15:32 Bas de page
Déconnecté(e) Angie
Newbie
Membre

Messages 6
Inscrit(e) le 08/06/2012
Ah oui ? Oh ce serait super :)) ! Merci beaucoup en tout cas !
#86154 View Angie's ProfileView All Posts by AngieU2U Member
« 1  2  3 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page