Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
« 1  2  3 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur tatouage   ( Réponses 54 | Lectures 51672 )
Haut de page 17/05/2008 @ 18:46 Bas de page
Re : tatouage Reply With Quote
Déconnecté(e) petitejulie
Le membre n'existe pas.

Celui qui demande n'a l'air idot que 5 minutes mais celui qui se moque toute sa vie....
A qui demander a part des personnes qui connaisent des sites ou qui savent parler ou ecrire cette langue si j'avais un ami ou une connaiscance je ne l'aurais pas demandé dans ce site...pas besoin d'être mechant.
Merci a celui qui m'a repondu en tt cas
#56402 View petitejulie's ProfileView All Posts by petitejulieU2U Member
Haut de page 17/05/2008 @ 23:08 Bas de page
Déconnecté(e) sothy
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

94240582-0134-4DF5-BED1-AFAD8AFB5CB.jpg

Messages 3432
Inscrit(e) le 17/12/2005
petitejulie a écrit

Celui qui demande n'a l'air idot que 5 minutes mais celui qui se moque toute sa vie....

A qui demander a part des personnes qui connaisent des sites ou qui savent parler ou ecrire cette langue si j'avais un ami ou une connaiscance je ne l'aurais pas demandé dans ce site...pas besoin d'être mechant.

Alors là, je dirais que la méchante c'est plutôt toi, tu nous sors un dicton bien agressif - nous, on t'a juste dit, qu'on n'est pas un service de traduction. on ne nous demande que ça - nous, on veut un peu d'échange. normal !

T'aurais pu nous dire un peu sur toi, et surtout, pourquoi tu tiens à ses mots.

on aurait peut-être fait un effort :sarcastic:

quand les gens viennent juste le temps d'obtenir un renseignement, c'est décourageant pour ceux, qui essayent de faire vivre le forum.

:xtrem: c'est donc toi la méchante :miam:

d'ailleurs, c'est le défaut de la djeune génération - ça me rappelle un film (ou une chanson) de Simon et Garfunkel : "la vie n'est pas un self-service". ça date des années 70, mais je vois que c'est de plus en plus d'actualité - même mes :littleangel: n'y échappent pas :ideenoire:

présente toi, raconte nous ta vie en quelques pages, et on verra si on revient en arrière pour t'aider. mais vu comment t'as été méchante, c'est pas sûr :bide:

Avatar : piqué sur le web - souvent GETTY IMAGES

http://picasaweb.google.com/renata54/TuolSlengEtChoeurnEkPourNeJamaisOublier
#56414 View sothy's ProfileView All Posts by sothyU2U Member
Haut de page 20/05/2008 @ 20:52 Bas de page
Le membre n'existe pas.

Je pense que les gens demandent sur ce forum des services de traductions car (en tt cas c'est mon cas) c'est un des seul ....
Je souhaitais que l'on me traduise ces mots car je compte me faire une rose des vents avec ce genre d'aspirations...
Je n'avais pas d'idée a part que cela devait avoir attrait a la culture asiatique mais du coté thailande...(plus joli je trouve) il y a eut aussi que je rêve de visiter le cambodge , et j'ai commencé a regarder des images du Cambodge et du coupo je suis tombée sur cet alphabet...qui m'a seduit...donc voila en gros...
j'attend mon projet de rose des vents avant d'adapter le reste dedans ....sinon je suis en train d'acheter une maison aussi =D lol en gros voilà:miam:
#56522 View petitejulie's ProfileView All Posts by petitejulieU2U Member
Haut de page 21/05/2008 @ 02:04 Bas de page
Déconnecté(e) smors.sor
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

xlmandhl3.jpg

Messages 408
Inscrit(e) le 15/05/2008
petitejulie a écrit

Je pense que les gens demandent sur ce forum des services de traductions car (en tt cas c'est mon cas) c'est un des seul ....
Je souhaitais que l'on me traduise ces mots car je compte me faire une rose des vents avec ce genre d'aspirations...
Je n'avais pas d'idée a part que cela devait avoir attrait a la culture asiatique mais du coté thailande...(plus joli je trouve) il y a eut aussi que je rêve de visiter le cambodge , et j'ai commencé a regarder des images du Cambodge et du coupo je suis tombée sur cet alphabet...qui m'a seduit...donc voila en gros...
j'attend mon projet de rose des vents avant d'adapter le reste dedans ....sinon je suis en train d'acheter une maison aussi =D lol en gros voilà:miam:

Comme tu es nouvelle comme moi, je t'ai traduit tes mots en espérant que tu reviendras de temps en temps pour donner tes impressions sur le Cambodge.

Et surtout une photo de ton tatouage !

petitejuliezm8.jpg

Edité le 22/05/2008 @ 00:39 par smors.sor
#56524 View smors.sor's ProfileView All Posts by smors.sorU2U Member
Haut de page 21/05/2008 @ 08:14 Bas de page
Re : Re : tatouage Reply With Quote
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

Messages 7966
Inscrit(e) le 04/01/2006
petitejulie a écrit

Avant de nous traiter de "méchant", relis le mail que tu as reçu lors de ton inscription ..... et tu verras que l'on a meme pas mis en application le reglement pour toi.... en effet, on t'a laissé ton compte ouvert, bien que tu ne te sois inscrit que pour une traduction, et Smors Sor t'a fait ta traduction.

Et moi aussi, j'ai un proverbe "trop bon, trop con" ! :sygus:

#56534 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 23/05/2008 @ 06:13 Bas de page
lol.gif Re : tatouage Reply With Quote
Déconnecté(e) dhokko
Membre Junior
MembreMembre

ava_2703.jpg

Messages 98
Inscrit(e) le 05/06/2012
ça donne quoi "trop bon, trop con" en khmer? c'est pour un tatouage! :languetourne:

Non sans blague, c'est vrai que le partage est nettement plus enrichissent que de servir simplement de dictionnaire.
C'est bien de recadrer les choses :xtrem: hahaha

Edité le 23/05/2008 @ 07:15 par dhokko
#56622 View dhokko's ProfileView All Posts by dhokkoU2U Member
Haut de page 23/05/2008 @ 17:22 Bas de page
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator

Messages 7966
Inscrit(e) le 04/01/2006
dhokko a écrit

Non sans blague, c'est vrai que le partage est nettement plus enrichissent que de servir simplement de dictionnaire.

Il faut surtout dire qu'un dictionnaire ne vaut pas nos bons traducteurs officiels de KN ! :xtrem:[b]

Edité le 23/05/2008 @ 18:22 par Vicheya
#56639 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 23/05/2008 @ 17:50 Bas de page
Déconnecté(e) dhokko
Membre Junior
MembreMembre

ava_2703.jpg

Messages 98
Inscrit(e) le 05/06/2012
Oui mais les traducteurs c'est un peu comme la sécu "en abuser ça crain" :xtrem:

Edité le 23/05/2008 @ 18:56 par dhokko
#56644 View dhokko's ProfileView All Posts by dhokkoU2U Member
Haut de page 23/05/2008 @ 18:24 Bas de page
Déconnecté(e) smors.sor
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

xlmandhl3.jpg

Messages 408
Inscrit(e) le 15/05/2008
Tu as raison dhokko, il va falloir songer à réclamer une franchise de traduction :lol:

Edité le 23/05/2008 @ 19:25 par smors.sor
#56649 View smors.sor's ProfileView All Posts by smors.sorU2U Member
Haut de page 25/05/2008 @ 19:58 Bas de page
Le membre n'existe pas.

Enfin merci pr votre acceuil sa fait tjs plaisir de susciter l'attention...=-( avec un acceuil pareil sa donne envie MMmmm
#56702 View petitejulie's ProfileView All Posts by petitejulieU2U Member
Haut de page 25/05/2008 @ 22:04 Bas de page
Déconnecté(e) sothy
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

94240582-0134-4DF5-BED1-AFAD8AFB5CB.jpg

Messages 3432
Inscrit(e) le 17/12/2005
petitejulie a écrit

Je souhaitais que l'on me traduise ces mots car je compte me faire une :rose: des vents avec ce genre d'aspirations...

Je n'avais pas d'idée a part que cela devait avoir attrait a la culture asiatique mais du coté Thailande...(plus joli je trouve)

il y a eut aussi que je rêve de visiter le Cambodge , et j'ai commencé a regarder des images du Cambodge et du coup je suis tombée sur cet alphabet...
qui m'a seduite...
donc voila en gros...

j'attends mon projet de :rose: des vents avant d'adapter le reste dedans ....
sinon je suis en train d'acheter une maison aussi =D sothy :whaou: au srok ? hein ? j' :conduit:

lol en gros voilà :miam:

Avatar : piqué sur le web - souvent GETTY IMAGES

http://picasaweb.google.com/renata54/TuolSlengEtChoeurnEkPourNeJamaisOublier
#56708 View sothy's ProfileView All Posts by sothyU2U Member
Haut de page 16/08/2008 @ 10:03 Bas de page
Déconnecté(e) khmer74
Le membre n'existe pas.

bonjours tou le monde es ce ke kelkun sais en combien de temps environ on peu aprendre le cambodgien??
Connaissez vous aussi des logiciel interactif poru apprendre le kmher un peu comme les ''tell me more''???
#58854 View khmer74's ProfileView All Posts by khmer74U2U Member
Haut de page 16/08/2008 @ 10:23 Bas de page
Déconnecté(e) peclong
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

ava_678.jpg

Messages 405
Inscrit(e) le 21/05/2006
Lieu de résidence Belgique
[quote=khmer74]bonjours tou le monde es ce ke kelkun sais en combien de temps environ on peu aprendre le cambodgien??[quote]

Bonjour et bienvenue!!!

Pour apprendre le khmer, il faut 12ans pour un khmer, 2ans et demi pour un Américain, pour un Baraing,je sais pas.
#58857 View peclong's ProfileView All Posts by peclongU2U Member
Haut de page 16/08/2008 @ 10:31 Bas de page
Déconnecté(e) khmer74
Le membre n'existe pas.

Slt peclong,

A bon pkoi fo t il moin de temps pour un americain ke pour un khmer?
12 ans c enorme.....
#58858 View khmer74's ProfileView All Posts by khmer74U2U Member
Haut de page 16/08/2008 @ 10:50 Bas de page
Déconnecté(e) peclong
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

ava_678.jpg

Messages 405
Inscrit(e) le 21/05/2006
C'est simple, pour un khmer il doit passer 6 ans à l'école primaire et 6 pour l'école secondaire comme les autres.
Pour l'Américain,c'est ce qu'il a déclaré ici

Edité le 17/08/2008 @ 09:12 par Administrateur : retrait du lien YOU TUBE interdit sur KN

002.jpg
inscription_03.gif
#58860 View peclong's ProfileView All Posts by peclongU2U Member
Haut de page 16/08/2008 @ 11:45 Bas de page
Déconnecté(e) khmer74
Le membre n'existe pas.

A d accord. mais le khmer parle courrement sa langue.
Donc a apprendre en gros c comem pour le ricain fi 2 ans.

C beau c kel type de police ke tu a utilisé???
Car je v me faire tattouer du khmer maia je cherchai une belle police d ecriture pour le faire.
Tu parle et ecris le khmer toi peclong?

en tout cas la police est magnifike, jaimerai bein m en servir pour le tatto si sa ne te derange pas.
#58863 View khmer74's ProfileView All Posts by khmer74U2U Member
Haut de page 17/08/2008 @ 08:13 Bas de page
Déconnecté(e) Administrateur
Administrator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

cambodiw.gif

Messages 314
Inscrit(e) le 11/09/2007

:passms:
#58887 View Administrateur's ProfileView All Posts by AdministrateurU2U Member
Haut de page 17/08/2008 @ 09:29 Bas de page
Déconnecté(e) khmer74
Le membre n'existe pas.

Désolé
#58888 View khmer74's ProfileView All Posts by khmer74U2U Member
Haut de page 17/08/2008 @ 10:42 Bas de page
Déconnecté(e) peclong
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

ava_678.jpg

Messages 405
Inscrit(e) le 21/05/2006
khmer74 a écrit

C beau c kel type de police ke tu a utilisé???
Car je v me faire tattouer du khmer maia je cherchai une belle police d ecriture pour le faire.
Tu parle et ecris le khmer toi peclong?

en tout cas la police est magnifike, jaimerai bein m en servir pour le tatto si sa ne te derange pas.

Tu as tout ton choix ici:

0_12.JPG

http://reahu.net/index.php?option=com_ice&Itemid=53&catid=13

002.jpg
inscription_03.gif
#58895 View peclong's ProfileView All Posts by peclongU2U Member
Haut de page 17/08/2008 @ 17:37 Bas de page
Déconnecté(e) khmer74
Le membre n'existe pas.

merci
#58902 View khmer74's ProfileView All Posts by khmer74U2U Member
Haut de page 18/08/2008 @ 01:14 Bas de page
Le membre n'existe pas.

Salut a tous sa fait pa mal de emps que je ne suis plus venue poster un com's sur le forum alors me revla!!
Pas bcp d'avancées dans mo^n projet de tattoo car à la place de mon tattoo en cadeau d'anniversaire on m'a offert une boulette française!!=D
Sinon ...la vien continue et les travaux ds ma maison aussi donc vla besoin de sous osudonc pas de tattoo pr l moment mais promis je ne vous oublie pas dés que je l'ai fait je poste un pict'
:up:
#58934 View petitejulie's ProfileView All Posts by petitejulieU2U Member
Haut de page 18/08/2008 @ 06:45 Bas de page
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator

Messages 7966
Inscrit(e) le 04/01/2006
petitejulie a écrit

Salut a tous sa fait pa mal de emps que je ne suis plus venue poster un com's sur le forum alors me revla!!
Pas bcp d'avancées dans mo^n projet de tattoo car à la place de mon tattoo en cadeau d'anniversaire on m'a offert une boulette française!!=D
Sinon ...la vien continue et les travaux ds ma maison aussi donc vla besoin de sous osudonc pas de tattoo pr l moment mais promis je ne vous oublie pas dés que je l'ai fait je poste un pict'
:up:

Euh ... :reflechi2: C'est quoi une boulette francaise ?

Travaille bien, et on attend la photo de ton tatoo !

#58939 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 08/06/2012 @ 09:44 Bas de page
Déconnecté(e) Angie
Newbie
Membre

Messages 6
Inscrit(e) le 08/06/2012
Bonjour à tous,

Je viens de tomber par hasard sur votre forum. Et je souhaite traduire une phrase en Khmer. J'ai vu que l'un de vous donnez 3 calligraphie différentes, aussi si vous pouviez m'aider ce serait super.
Voilà il s'agit d'une phrase de St Exupéry c'est : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité". Ou la variante "Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité."
Je cherche aussi à l'écrire en Lao, parce que j'hésite encore entre les deux. Aussi si vous avez une piste ou un contact pour moi qui pourrait m'aider ce serait super !
J'ai découvert le Cambodge et le Laos l'an dernier. J'y suis restée 4 mois et n'attend qu'une chose c'est de pouvoir y retourner. Aussi je souhaite faire ce tatouage pour me souvenir à vie du bonheur que j'ai ressentie quand j'étais là - bas !
En vous remerciant par avance !
Je vous souhaite à tous une très belle journée.
Angie
#86145 View Angie's ProfileView All Posts by AngieU2U Member
Haut de page 08/06/2012 @ 09:48 Bas de page
Déconnecté(e) Angie
Newbie
Membre

Messages 6
Inscrit(e) le 08/06/2012
Et bien sûr comme je suis nouvelle ici, suite aux messages précédents que je viens de lire, je m'excuse par avance de vous déranger avec ça et ne veut pas vous ennuyer ! Mais j'aime sincèrement le Cambodge, et serais aussi très heureuse d'échanger avec vous sur ce merveilleux pays, que je connais encore si peu... Cdt.
#86146 View Angie's ProfileView All Posts by AngieU2U Member
Haut de page 08/06/2012 @ 10:12 Bas de page
Déconnecté(e) dhokko
Membre Junior
MembreMembre

ava_2703.jpg

Messages 98
Inscrit(e) le 05/06/2012
Angie a écrit

Bonjour à tous,

Je viens de tomber par hasard sur votre forum. Et je souhaite traduire une phrase en Khmer. J'ai vu que l'un de vous donnez 3 calligraphie différentes, aussi si vous pouviez m'aider ce serait super.
Voilà il s'agit d'une phrase de St Exupéry c'est : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité". Ou la variante "Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité."
Je cherche aussi à l'écrire en Lao, parce que j'hésite encore entre les deux. Aussi si vous avez une piste ou un contact pour moi qui pourrait m'aider ce serait super !
J'ai découvert le Cambodge et le Laos l'an dernier. J'y suis restée 4 mois et n'attend qu'une chose c'est de pouvoir y retourner. Aussi je souhaite faire ce tatouage pour me souvenir à vie du bonheur que j'ai ressentie quand j'étais là - bas !
En vous remerciant par avance !
Je vous souhaite à tous une très belle journée.
Angie

Tu es bien sur de vouloir faire ce tatouage? Imagine que plus tard tu fasses un tour du monde et que tu tombes amoureuses de tout les pays, il te faudra un deuxième corps pour faire tes tatouages!:-P
#86147 View dhokko's ProfileView All Posts by dhokkoU2U Member
« 1  2  3 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page