[img] Capture d'écran de la vidéo complète de l'exécution de Sadam Hussein, diffusée sur internet
Swann a écrit[img] Capture d'écran de la vidéo complète de l'exécution de Sadam Hussein, diffusée sur internet C'est exagéré Swann ! Tu aurais pu t'abstenir de ce genre de photo ! On est sur un forum cambodgien, il y a deux pages sur Saddam (paix à son âme) et cette dernière photo est irrespectueuse, insultante, grossière et totalement déplacée !
Et si tu (Vichy) lui (Swann) demandais tout gentiment de supprimer la photo qui te choque comme moi hein ? pour bien commencer l'année !
sothy a écrit Et si tu (Vichy) lui (Swann) demandais tout gentiment de supprimer la photo qui te choque comme moi hein ? pour bien commencer l'année ! La politesse n'a pas fait partie de mes bonnes résolutions de cette année ! Et j'ai réagi avec autant de violence que j'en ai reçu dans les yeux en la voyant !
et sois un peu polie avec la dame
n oubliez pas le but c'est d'informer et ce sujet est tres lu sur K.N !!!
ce n 'est pas du voyeurisme c'est faire voir qu on l'a traité comme un animal !!! et non comme un homme, paix a son ame !!! et je continuerai d informer !!! Esperons que ce sujet soit numero 1 des lecteurs de K.N !!!
Jeudi 4 janvier 2007, 2h33 Exécution de Saddam Hussein: le Venezuela demande que George W. Bush soit également traduit en justice