Justement c'est un enfant avant tout peu importe le pays c'est bien pour ça que enfant cambodge au Thaï me derange la question aurai été adopter un enfant comment faire? ça ne m'aurai alors pas choquer ;)
Mais ne vous emballer je taquiner juste la demoiselles je n'ai rien contre elle ni contre son desire d'adoption .
Pour avoir élevé trois enfants qui malheureusement n'ont plus le droit de me voir enfin bref, j'ai appris une choses une seul, la seul langue dont on besoins d'entendre parler les enfant c'est la langue universelle de l'amour, pas besoins de ce poser d'autres questions destabilisante, si tu sais parler avec ton coeur, les enfants seront receptif, peut importante qu'ils te ressembles ou soient d'une couleurs différentes, je parle en connaissances de causent les trois enfants dont je parle été très métisses foncer alors que je suis blanc comme neige.
Raconte - en cachette
sothy a écrit Raconte - en cachette Tu me raconteras après ?
Vicheya a écritsothy a écrit Raconte - en cachette Tu me raconteras après ? Euh, ça sfait pas ! ou alors tu dis pas - d'acc ? enfin, c'est pas drôle, je suppose donc : on arrête ! moi en tout cas. Good night (HS - sorry)
aussi que j ai participé a une assoc sur les enfants khmer vivant au cambodge dans les décharges ca m a vraiment touché
je ne pense pas que ce soit ce nom c grace à une française qui prennait des cours de khmer avec moi qui elle est allée sur place au cambodge pendant 2 mois je pense:-)
Wakanda a écritPour avoir élevé trois enfants qui malheureusement n'ont plus le droit de me voir enfin bref, j'ai appris une choses une seul, la seul langue dont on besoins d'entendre parler les enfant c'est la langue universelle de l'amour, pas besoins de ce poser d'autres questions destabilisante, si tu sais parler avec ton coeur, les enfants seront receptif, peut importante qu'ils te ressembles ou soient d'une couleurs différentes, je parle en connaissances de causent les trois enfants dont je parle été très métisses foncer alors que je suis blanc comme neige. Raconte - en cachette très beau puis vais manger - j'ai faim
Oh il n'y a pas grand choses a raconter. ... puis ont discute...Puis finalement on c'est vue et on c'est pas séparé pendant 5 ans. rien de sexuelle juste amicale. Elle avait a l'epoque une fille de 2ans et demi un garçon de un an et demie, et une tite fille de 2 mois. et comme on c'est plus séparé j'ai eu la chance de les voir grandir pendant 5 ans. et comme toute histoire a une fin, et que les adultes sont toujours très compliquer, on c'est engueuler depuis plusieurs mois. Voilà pas besoins de me cachet en mp. oh j'deviendrai presque gentil d'un coup
Wakanda a écrit Oh il n'y a pas grand choses a raconter. ... puis ont discute...Puis finalement on c'est vue et on c'est pas séparé pendant 5 ans. rien de sexuelle juste amicale. Elle avait a l'epoque une fille de 2ans et demi un garçon de un an et demie, et une tite fille de 2 mois. et comme on c'est plus séparé j'ai eu la chance de les voir grandir pendant 5 ans. et comme toute histoire a une fin, et que les adultes sont toujours très compliquer, on c'est engueuler depuis plusieurs mois. Voilà pas besoins de me cachet en mp. oh j'deviendrai presque gentil d'un coup et y a que ça de vrai
sothy a écrit et y a que ça de vrai d'accord mais au jus de pamplemousse alors car je boit pazs d'alcool!
et y a que ça de vrai