Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
« 1  2  3 »   « Prev. thread | Next thread »  
Author Passion pour le Cambodge   ( Replies 53 | Views 2848 )
Go top 06/01/2004 @ 10:27 Go bottom
RE : Passion pour le Cambodge Reply With Quote
Offline Rotha
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_3.jpg

Posts 3646
Registered 25/04/2003

C'est amusant je ne me reconnais dans aucune des catégories de Khmernetworkers cités, ni d'ailleurs dans aucune des catégories d'expats... juste je remarque que Rotha ne m'a pas cité comme expat sympa! Ça doit être un oubli!

[EXCUSE BIDON]
Du fait que tu étais en France quand je rédigeais le message, je ne te considérais plus comme expat :-)
[/EXCUSE BIDON]

Mais sinon, je sais pas si on peut te considérer comme expat ... Si c le cas, alors oui c un oubli :lol:

... Sangkum Chas ont été oubliées et effacées!

Monarchie, monarchie quand tu nous tiens ... :soleil:
#2396 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 07/01/2004 @ 07:53 Go bottom
Calimé Rotha gueule! Reply With Quote
Offline Smey
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

Smey_carte.jpg

Posts 226
Registered 27/04/2003
Location Phnom Penh City
Moyen le jeu de mots, mais bon...

Mais c'est bien c'est le premier compliment que tu me fais, c'est vrai que je ne me considère pas comme un expat!!!
#2413 View Smey's ProfileView All Posts by SmeyU2U Member
Go top 02/04/2004 @ 09:49 Go bottom
RE : Passion pour le Cambodge Reply With Quote
Offline CarpeDiemJB
Recipient does not exist

Quand la Passion nous vient, libre à nous tous de la vivre fidèlement, honnêtement pleinement, entièrement et respectueusement, qu'il s'agit de la passion pour une Femme, pour un Homme, pour un pays ou autre!

Quand on parle de Passion, on pense Passion sans arrière pensée, sauf le bien-être partagé de Lui/Elle avec Moi pour faire un NOUS :-P

Donc faut pas mettre tout le monde dans le même panier, et faut de tout pour faire un monde, peut importe ce que pense autrui réellement, ou ce que fait , dit autrui, tant que le plus important est ce qu'on pense, ce qu'on dit, ce qu'on fait, ce qu'on vaut réellement, ce qu'on souhaite pour notre passion, le Cambodge!

S'il y a encore beaucoup d'imperfections dans le paysage khmere, à nous tous, qui avons cette Passion pour notre pays, tous ensemble y remédier et trouver les solutions!

La seule chose qui m'importe pour ma part, concernant ma passion au point de vouloir réellement y retourner pour y vivre, c'est l'avenir de la nouvelle génération, de la future jeunesse!

Sans aucune idée de supériorité ou d'infériorité, je sais que ce que je gagne ici en France, ce sera plus bénéfique en dépensant au Cambodge ( désolé Mrs Chirac, Raffarin et Cie)

C'est vrai, j'ai la chance d'avoir un revenu moyen en France mais qui se trouve être élevé pour la Vie au Cambodge, j'ai acquis beaucoup d'expériences, de savoir-faire, donc je pense être plus utile, de contribuer davantage en les partageant et les dépensant dans un pays qe j'aime, qui se trouve être un magnifique pays, mon Beau Pays Natal!

#3382 View CarpeDiemJB's ProfileView All Posts by CarpeDiemJBU2U Member
Go top 10/07/2005 @ 09:47 Go bottom
Re : Passion pour le Cambodge Reply With Quote
Offline stumhai
Banned

136448968641bc594a946a0.gif

Posts 13
Registered 07/07/2005
Location paris
Rotha a écrit

Allez je lance un petit sujet ...

N'existe-il pas une passion pour la culture khmère neutre de tout autres raisons ?(...)

Exact...:smiley25: et c'est inexplicable
:3:
#8758 View stumhai's ProfileView All Posts by stumhaiU2U Member
« 1  2  3 »   « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top