Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
« 1  2  3 »   « Prev. thread | Next thread »  
Author Le Pchum Ben   ( Replies 57 | Views 1792 )
Go top 01/10/2006 @ 07:56 Go bottom
Re : Re : Le Pchum Ben Reply With Quote
Offline Vicheya
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

pict1671redimensionnoh7.jpg

Posts 5304
Registered 04/01/2006
bongsva a écrit

Je me demande de quoi vous parlez? De ma description? Ou est-ce que je fais juste un peu preuve de parano? Je me demande qui aurait ma photo. Mais si c'est le cas, je serai le premier intéressé. Faites-le moi savoir

Eh ! le parano ! On parle de Virgule, pas de toi ! :smiley12:

Mais tu peux envoyer ta photo a Sothy, elle se fera le plaisir de la faire tourner ! :smiley12:

Site de thanka, peinture traditionnelle bouddhiste
http://thanka-sherpa.blogspot.com/
:baby: __ :nepal: __ :cigognebebe: _____________ :japonais: __ :sompeah: __ :japonais: ____________ :baby: __ :cambodge: __ :cigognebebe:
Association des Cambodgiens de Franche-Comté (Besançon)
http://associationcambodgiensfranche-comte.blogspot.com/

#28047 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 01/10/2006 @ 09:12 Go bottom
Re : Le Pchum Ben Reply With Quote
Offline sothy
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

94240582-0134-4DF5-BED1-AFAD8AFB5CB.jpg

Posts 3030
Registered 17/12/2005
Vicheya a écrit

bongsva a écrit

Je me demande de quoi vous parlez? De ma description? Ou est-ce que je fais juste un peu preuve de parano? Je me demande qui aurait ma photo. Mais si c'est le cas, je serai le premier intéressé. Faites-le moi savoir

Eh ! le parano ! On parle de Virgule, pas de toi ! :smiley12:

Mais tu peux envoyer ta photo a Sothy, elle se fera le plaisir de la faire tourner ! :smiley12:

On s'éloig ....................... ne du sujet - mais je ne peux pas laisser passer ça :nono:

Je ne suis pas
encore la mère macrèle :smiley18:

Et pi koa encor :cameleon:

http://www.khmer-network.com/forum/attach.php?pid=27910&view=1

:-P sothy :lol:
#28052 View sothy's ProfileView All Posts by sothyU2U Member
Go top 01/10/2006 @ 10:42 Go bottom
Re : Re : Le Pchum Ben Reply With Quote
Offline Vicheya
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

pict1671redimensionnoh7.jpg

Posts 5304
Registered 04/01/2006
sothy a écrit

Je ne suis pas[/color] encore la mère macrèle :smiley18:

Et pi koa encor :cameleon:

http://www.khmer-network.com/forum/attach.php?pid=27910&view=1

:-P sothy :lol:

Et tu recommences ! Tu ne peux pas t'en empêcher ! :sygus:
#28062 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 02/10/2006 @ 09:16 Go bottom
Offline sothy
Membre Honorable

Posts 3030
Registered 17/12/2005
bongsva a écrit

Et non ce n'était pas moi le prof de Vicheya (pourquoi ce surnom khmer?) mais on aurait pu se croiser dans la rue 112 ou ailleurs. J'ai en effet vécu une dizaine d'années à Phnom Penh. J'y suis arrivé presque par hasard et n'ai plus quitté ce pays avant de revenir cette année en France, via un intermède d'une année en Thaïlande (une sorte de sas de décompression ou plutôt de réadaptation). Pendant toutes ces années, j'ai travaillé à Cambodge Soir (ceux qui sont allés sur place ou sur le site des JK doivent connaître). Une expérience merveilleusement enrichissante. Mais aussi éreintante. C'est pourquoi j'ai pris la décision de changer d'air. Mais je reste profondément attaché à ce pays et souhaiterais ne pas couper tous les liens. C'est pourquoi j'ai fait un tour sur ce site, en espérant, pourquoi pas, soulager les quelques moments de nostalgie. Je ne vais pas m'épancher.. Pas encore.

Je n'ai pas très bien compris le fonctionnement du site. Est-ce que tout le monde a accès aux conversations de tout le monde? existe-t-il des espaces plus privés?

Est-ce que je t'ai déjà souhaité la Bienvenue au forum ? :quoi: C'est fait à présent :angkorbeer:

Comme je te comprends : j'ai fait xx années d'étranger, mais avec tjs des coupures en France.
Qui, finalement, sont indispensable, pour ne pas "perdre pied".

J'aime bcp ta définition "SAS" -observation excellente à mon goût.

... puis pour la nostalgie :larme: (je connais ça de trop) : chinatown (13ème ou 18ème à Paris) et ...

ben le reste par pm ou même mail, via forum - c'est MA partie privée forum, sans être modificateur :bon:

:lol: sothy bang srey barang :lol:
#28125 View sothy's ProfileView All Posts by sothyU2U Member
Go top 02/10/2006 @ 09:18 Go bottom
lol.gif Re : Le Pchum Ben Reply With Quote
Offline sothy
Membre Honorable

Posts 3030
Registered 17/12/2005
Vicheya a écrit

Et tu recommences ! Tu ne peux pas t'en empêcher ! :sygus:

De quoi tu causes ma belle :quoi:
#28126 View sothy's ProfileView All Posts by sothyU2U Member
Go top 02/10/2006 @ 09:31 Go bottom
Offline bongsva
Membre Junior
MemberMember

Posts 22
Registered 23/09/2006
Location Paris
Sothy,

Merci de ton message de bienvenue. Effectivement, ce n'est pas toujours très évident de rentrer et se réadapter à la vie française, même si, par beaucoup d'aspects, c'est aussi très agréable. Je suis déjà allé dans le XIIIe, dans un café que tu dois connaître et qui passe du karaoké khmer... Et puis je pense m'inscrire à l'Ecole khmère de la rue Tolbiac, pour ne pas couper tous les liens.

Toi, Sothy, que fais-tu à part être "modficateur" (je pensais que c'était modérateur) sur le site? Comment t'y prends-tu pour passer tes moments de blues? Quand tu parles du 18e à Paris, tu veux dire Belleville? As-tu des adresses à me recommander? J'ai l'impression qu'il n'y a que des Chinois.

Dernière question : pourquoi tu signes "bang srey barang"? Parce que tu vis en France? Que tu es une kaun kat? Ou tout simplement barang 100%?

A bientôt
#28128 View bongsva's ProfileView All Posts by bongsvaU2U MemberAdd bongsva to your MSN contact listbongsva's Yim
Go top 02/10/2006 @ 09:45 Go bottom
Offline sothy
Membre Honorable

Posts 3030
Registered 17/12/2005
Barang 100% - mais dans mes veines coule du sang jaune :lol:
moicolire.jpg (la photo date un peu) :sygus:

moi aussi je vais à l'école khmère XIII ème - mais débutante ! 2ème fois :mauvais: :larme: :smiley18: pour être avec le même prof aussi (Khin Sok) :bon: :bon:

je te donnerai des adresses dans le XVIIIème - que j'ai pas au fait :sygus: c'est métro Belleville et un resto :quoi: me rappelle plus ; puis bug sur voila-annuaires ; puis j'ai plus le temps ... je suis faf* débordée :up:

:lol: sothy :lol:

*femme au foyer
#28129 View sothy's ProfileView All Posts by sothyU2U Member
Go top 02/10/2006 @ 09:54 Go bottom
Offline bongsva
Membre Junior
MemberMember

Posts 22
Registered 23/09/2006
Location Paris
On risque de se croiser samedi alors. Je vais à la journée portes ouvertes.

C'est quoi le sang jaune qui coule dans tes veines? Est-ce à dire que tu es née là bas comme Marguerite Duras?

Je ne suis pas haf mais à la recherche de boulot... Du coup, pas mal de temps en ce moment.

Je te laisse si tu es si débordée!
#28130 View bongsva's ProfileView All Posts by bongsvaU2U MemberAdd bongsva to your MSN contact listbongsva's Yim
« 1  2  3 »   « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top