Et toi, qui es-tu? En fait, on m'a demandé de me présenter (ce qui ne me gêne pas) mais quand je suis allé voir les différents profils, y'a pas beaucoup de monde qui s'est dévoilé. Evidemment, on dirait que vous vous connaissez tous un peu mais pour moi qui débarque j'avoue être un peu mal à l'aise, un peu comme si je m'incrustais chez quelqu'un que je connaitrais pas
Ma foi c'est vrai ça - tu t'incrustes, et t'es même pas celui que Vicheya croyait
Mais t'inquiète : plus on est de foux et plus on riz
: Creamy et moi on est jumelles ! (enfin, elle est plus âgée que moi, mais bon, on va pas en faire un plat donc toutes les deux on est bélier et poisson - tu vois ce que je veux dire ?)
Et non ce n'était pas moi le prof de Vicheya (pourquoi ce surnom khmer?) mais on aurait pu se croiser dans la rue 112 ou ailleurs.
Mais je reste profondément attaché à ce pays et souhaiterais ne pas couper tous les liens. C'est pourquoi j'ai fait un tour sur ce site, en espérant, pourquoi pas, soulager les quelques moments de nostalgie. Je ne vais pas m'épancher.. Pas encore.
Je n'ai pas très bien compris le fonctionnement du site. Est-ce que tout le monde a accès aux conversations de tout le monde? existe-t-il des espaces plus privés?
si tu préfères passer par des canaux moins exposés
Même si sothy et creamy sopheap m'on fortuitement vu
Vicheya, J'ai oublié de te dire qu'il y a trois ans environ j'ai rencontré Preap Sovath pour en faire le portrait dans Cambodge Soir. ce qui m'intéressait c'était de voir s'il incarnait un nouveau souffle pour la société cambodgienne, s'il avait conscience de pouvoir passer des messages qui pourraient faire bouger un peu les choses... et en fait pas du tout. J'étais franchement déçu, moi qui avais vu dans son style et surtout dans ses clips sépia une mini-révolution. Lui-meme semblait complètement s'en foutre, pur produit marketing. Toutes mes excuses si je brise un mythe BS
virgule a écrit Même si sothy et creamy sopheap m'on fortuitement vu Et que j'en ai eu ta description ! Qu'est ce que ca parle les filles !!
Vicheya a écritvirgule a écrit Même si sothy et creamy sopheap m'on fortuitement vu Et que j'en ai eu ta description ! Qu'est ce que ca parle les filles !! Pas moi ! C'est pas moi ! Même si je suis mme pipelette - c'est pas moi ! Ni que j'ai causé ni envoyé de photos
désolé je n'ai pas cet article. Je n'ai rien conservé. Mais c'est pas impossible qu'il ait été numérisé. Il faudrait que je reprenne contact avec les gens du journal. ...