Tant pis, ce sera pour une autre fois... Je suis quand même allé faire un tour à la pagode de Vincennes mais elle avait été réservée pour un festival tibétain. Oui bong sva est bien frère singe. L'origine de ce surnom? J'ai vécu plusieurs années au Cambodge. Mon prénom est François, prénom pour le moins difficile à prononcer par des Cambodgiens. Déformé, ça ressemblait à quelque chose comme bong sva. Du coup, j'ai décidé d'écourter les présentations et de m'annoncer directement de cette sorte. Retour à l'envoyeur : qu'est-ce que "membre honorable" signifie?
Justement, ca veut dire quoi "membre honorable"? Vous bénéficiez de privilèges? Lorsque tu en auras posté un peu plus, tu deviendras aussi un membre honorable - sf si tu dis des bêtises et qu'on te ... bannit Pour Vincennes, aucun regret, c'était pas terrible Ca, ça m'étonnerait - faut aimer quoi ! ... En plus il pleuvait. samedi soir nous étions tous "singing in the rain" et trempés en arrivant au métro ! J'ai vu qu'il y avait une fête début novembre, l'élection du talent khmer ou quelque chose de ce style? Est-ce que ça vaut le coup? Election de jeunes talents Khmers cette année ! Ca vaut le coup si tu veux rencontrer des jeunes Khmers ... et de vieilles sottises, oups Sothy(s) ! Je viens juste de rentrer en France et aimerais bien tisser quelques liens avec la communuaté khmère. Je pense m'inscrire aux cours de l'école du XIIIe. Si t'as des tuyaux, n'hésite pas. Tu es toi-même parisien(ne)?
Je vois bien que je ne suis pas encore membre... et depuis trop peu de temps ici. Désolé mais je ne saisis pas toutes tes private jokes et autres références à des gens que je ne connais pas
Et toi, personnellement, tu en penses quoi de ces fêtes à Bussy St george? C'est ouvert à tout le monde ou ça ressemble davantage à une boum géante?
Toi Virgule tu es khmer/khmère ou juste "sympathisant de la cause"? Est-ce que tu as déjà entendu parler de l'Ecole khmère de Paris rue Tolbiac? Je compte m'y inscrire, à la fois pour ne pas trop perdre le petit niveau que j'ai et pour avoir un pied dans la communauté.
du forum LJK, ou sothy (sous un autre pseudo), Voila....
Retour à l'envoyeur : qu'est-ce que "membre honorable" signifie?
Toi Virgule tu es khmer/khmère ou juste "sympathisant de la cause"? .
J"ai fait un essai de réponse hier soir mais apparemment il n'est pas passé. Je suis d'accord pour me livrer à l'exercice de la présentation mais n'étant pas très habitué à ce genre de forums, aurais-tu la gentillesse de m'indiquer où setrouve la rubrique concernée? Autre question : est-ce que cette présentation est à sens unique? Je veux dire : comme je viens d'arriver, je ne connais encore personne. Est-ce qu'il est possible de récupérer des fiches des uns et des autres. Car je n'ai pas l'impression que vos profils soient très garnis, hormis pour ceux qui disposent d'un blog.
Si t'es toi' et moi' j'suis moi, on s'est vus dimanche au vide grenier ! Si ça te dit dis le moi - mdr