savana a écritah misteroud le bogoss. ouai ouai, bof ! Faut voir en vrai avant de se prononcer !
ah misteroud le bogoss.
On va demander aux modos d'enlever la photo - ceci dit, j'avais pas mis de nom, exprès. sorry sothy
sothy a écrit On va demander aux modos d'enlever la photo - ceci dit, j'avais pas mis de nom, exprès. sorry sothy Un modo pourrai-il enlever ma foto please Je n'ose imaginer si un jour une tante ou un oncle tombe sur KN et me repère... En plus, désoler de dire ça mais l'on m'a toujours appris à ne pas trop faire confiance au khmer....Au cas où je parlerai trop, je ne veux pas qu'on m'identifie.
Hier a eu lieu le concours Miss Univers 2006 et a ma grande deception pas de Miss cambodge dans les parages . Par contre en decembre aurat lieu a Varsovie (Pologne ) l'eclection Miss World est le Cambodge sera representé par une jeune étudiant de 22 ans , Mlle Sun Srey Mom . Voici le lien du concours : http://www.missworld.tv/
Sreyny : on parle de l'élection officielle, des Miss élues DANS LEUR PAYS pour représenter celui-ci.
Creamy Sopheap a écrit Sreyny : on parle de l'élection officielle, des Miss élues DANS LEUR PAYS pour représenter celui-ci. Koi, je ne comprends pas ce que tu ve me dire... Ce n'est pas Miss Cambodge dans le titre ? Elle est Miss du Cambodge, la fille avec le couronne.
Sothy, ton fiancé c'est Thierry dit Tity ??? La bonne blague ! Heureusement qu'il est majeur depuis peu, sinon tu serais pédophile !
Quoi ? Tu veux élire Miss KN ??? ( je sais pas pourquoi, mais j'ai eu une très forte envie de rire ! )... quoi que... on a quand même de très très belles femmes sur le forum (Swann, Sreiry, Sovina, Balenza,...)
Creamy Sopheap a écrit Quoi ? Tu veux élire Miss KN ??? ( je sais pas pourquoi, mais j'ai eu une très forte envie de rire ! )... quoi que... on a quand même de très très belles femmes sur le forum (Swann, Sreiry, Sovina, Balenza,...) Euh ... t'aurais pas oubliée une petite jeunotte tu vois de qui je parle ? ben oui, miss s**h* sothy
Naaan moi chui trop moche, j'ai pas envie de finir dernière de l'élection, je déclare forfait !
HO SUPER CREAMY m'a mis avec "les belles femmes" merci merci Madame , mais je ne mérite pas.... Hé Swann est une femme? Oui une soirée miss KN!!!! SOTHY PRESENTES TOI!!!