La femme de notre cher Neo est tout aussi belle que ces 3 jeunes filles ! Vous le verrez bientôt, très bientôt
c'était une foto assez réussi car en vrai je suis horriblement laid, ahh, ahhh la magie des projecteur d'appareil foto... euhh, on parle de miss cambodge là pas de miss misteroud ! Bon, bon j'attend toujours des fotos de miss, je posterai jusqu'à ce que j'en ai...NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa
sothy, ça me gène un peu que tu met ma tronche, je l'avais enlevé exprès car je n'ai pas envie que certain khmer que je connais surf par ici par hasard et voit ma tête ! Je dis parfois certain truc choquant, je risque de perdre ma réputation de gentil garçon après !!!
J'ai trouvé un petit cadeau d'anniversaire pour demain... Je le diffuserai sur nos sujets habituels pour ne pas oublier quelqu'un d'entre nous...
Il n'y a que moi qui soit en "vente libre" sur KN !... il est vrai que je n'ai plus rien à cacher !...
ah misteroud le bogoss.
Je dis parfois certain truc choquant, je risque de perdre ma réputation de gentil garçon après !!!