Elle fait peur cette miss Cambodge , elle dois être pistonner je reviens du Cambodge et y à LARGEMENT plus Belle , puis c' est vrai elle represente pas du tout les femmes du pays
Je trouve juste qu'elle fait "figée" et troop "chinois" - ce qui n'est pas du tout une injure, mais je trouve, qu'elle ne représente pas tellement la race Khmère !
sothy a écrit Je trouve juste qu'elle fait "figée" et troop "chinois" - ce qui n'est pas du tout une injure, mais je trouve, qu'elle ne représente pas tellement la race Khmère ! Il n'y a pas de race khmère ... Il faut arreter avec ces préjugés à la c** ... La peuple khmer est un peuple métissé de plusieurs ethnie d'asie (Chine, Vietnam, Malais, Cham, Thaï, etc ...) Le khmer, c'est pas le khmer décrit dans Le Petit Futé : "cheveux bouclé, nez aplati, teint sombre ... ". C'est n'importe quoi ! C'est comme si je disais que les français ont des long nez, sont bruns, ont des grand yeux, sont poilus ... Cela n'a aucun sens ! Pour revenir au sujet ... Moi aussi je la trouve pas belle ... Ma femme est plus belle (non pas de photo )
Merci pour ces superbes photos Sothy Tres jolie Miss en effet
(Neo-srey arrive - j'ai pris des précautions )