Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
« 1  2 »   « Prev. thread | Next thread »  
Author Ambassade du Cambodge en France   ( Replies 26 | Views 1973 )
Go top 22/07/2006 @ 19:02 Go bottom
Re : Re : Re : Ambassade du Cambodge en France Reply With Quote
Offline Sereypheap
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
khmer78 a écrit

...
Vous avez que, c'est à cause des gens comme vous que la corruption existe et elle continue à exister pour toujours si personne ne fait rien !
...

khmer78 a écrit

...
Oui, que des espèces et il n'y pas de facture !
l'autre fois j'avait besoin d'une prolongation de mon passport + ate de naissance + un autre truc ça m'as coûté 90 euros.
...

Alors pourquoi as-tu particpé à cette corruption, si c'en est une ?! A vrai dire, des gens comme moi n'avons pas encore participé à aucune corruption, ni de près, ni de loin, vu que je ne suis pas encore retourné au srok depuis bientôt 25 ans ! Et pour des papiers me concernant, je n'ai jamais recours à l'ambassade du Cambodge, car étant réfugié politique lors de la demande de ma naturalisation française, des organismes français s'en occupent. Et depuis, étant "officiellement" français :lol:, je n'ai pas besoin d'avoir recours à l'ambassade du Cambodge. Alors qui c'est qui est le plus corrompu, toi ou moi ?:lol: Mais cela m'arrive de m'occuper des dossiers des autres et ça ce n'est pas moi qui paie, je ne fais que suivre la démarche à suivre, comme la somme de 100 $ (US) pour la demande de l'extrait de l'acte de naissance...

Edité le 22/07/2006 @ 19:04 par Sereypheap

cordialement.gif
#25211 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 29/07/2006 @ 04:33 Go bottom
Re : Ambassade du Cambodge en France Reply With Quote
Offline BAC
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

Posts 704
Registered 10/01/2005
khmer78: '' Oui, que des espèces et il n'y pas de facture !
l'autre fois j'avait besoin d'une prolongation de mon passport + ate de naissance + un autre truc ça m'as coûté 90 euros.

Vous avez que, c'est à cause des gens comme vous que la corruption existe et elle continue à exister pour toujours si personne ne fait rien ! ''

Le Cambodge....je l'aime, je l'haïs....kékéké

#25430 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
« 1  2 »   « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top