Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
« 1  2 »   « Prev. thread | Next thread »  
Author Jeux khmers   ( Replies 27 | Views 1745 )
Go top 03/12/2006 @ 21:15 Go bottom
Re : Re : Jeux khmers Reply With Quote
Offline Vicheya
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

pict1671redimensionnoh7.jpg

Posts 4805
Registered 04/01/2006
Sereypheap a écrit

Mon fils, si je ne le freine pas un peu sa hardiesse, ils peuvent finir un jeu interdit au moins de 16 ans en quelques jours seulement !:lol: Et il a à peine 11 ans !:whaou:

Un jeu interdit au moins de 16 ans, ne veut pas dire qu'il est difficile a faire pour un gosse de 11 ans. Ca veut juste dire qu'il y a des scenes déconseillées a son jeune age ! :sygus:

Site de thanka, peinture traditionnelle bouddhiste
http://thanka-sherpa.blogspot.com/
:nepal: __________________ :japonais: __ :sompeah: __ :japonais: _________________ :cambodge:
Association des Cambodgiens de Franche-Comté (Besançon)
http://associationcambodgiensfranche-comte.blogspot.com/

#31055 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 03/12/2006 @ 21:27 Go bottom
Re : Re : Re : Jeux khmers Reply With Quote
Offline Sereypheap
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Vicheya a écrit

Sereypheap a écrit

Mon fils, si je ne le freine pas un peu sa hardiesse, ils peuvent finir un jeu interdit au moins de 16 ans en quelques jours seulement !:lol: Et il a à peine 11 ans !:whaou:

Un jeu interdit au moins de 16 ans, ne veut pas dire qu'il est difficile a faire pour un gosse de 11 ans. Ca veut juste dire qu'il y a des scenes déconseillées a son jeune age ! :sygus:

Marre-toi ! As-tu déjà essayé un de ces jeux vidéo, Vicheya ? Moi, si ! Je peux te dire le niveau de difficulté dans ces jeux. Ce que tu dis n'est pas complètement faux, mais dans ce cas, essaie de le faire jouer par un enfant de 3 ans pour voir !:lol:

Car il y a des jeux adressés à ce groupe d'âge !:lol:

cordialement.gif
#31056 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 16/01/2007 @ 19:33 Go bottom
Re : Jeux khmers Reply With Quote
Offline careym
Recipient does not exist

je trouve çca super ces jeux khmer. naifs et trés simple mais c normal il n'y a pas beaucoup de jouet la bas !!!
En tout cas ca stimule l'imagination des enfants de réaliser leur jouet avec ce qu'ils trouvent.
j'ai bien rigoler en regardant cette discussion!!:lol:
#32865 View careym's ProfileView All Posts by careymU2U Member
« 1  2 »   « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top