Not logged in [
Login
-
Register
]
Member List
Search
FAQ
Stats
Last Posts
03:21 - 29 August 2008
Le Forum Khmer-Network
»
Divers
»
People
» Miss Soben Huon
Printable Version
|
Send to Friend
|
Subscribe
|
Add to Favorites
«
1
2
3
»
« Prev. thread
|
Next thread »
Author
Miss Soben Huon ( Replies 52 | Views 3532 )
29/03/2007 @ 17:51
Re : Miss Soben Huon
Creamy Sopheap
Moderator
Registered 07/03/2007
Tu joues dans la provocation ? Loin de moi l'idée de censurer à tout-va, mais comme je te l'ai dit, on n'est pas sur un site de rencontres... T'es carrément hors-sujet là, et le genre de remarques que tu as posté plus haut, ça se fait entre copains, sur des chats, en privé ou ailleurs mais PAS ici !
Maintenant, je parle plus en tant que femme qu'en tant qu'administrateur, je pense qu'Hanaflora sera d'accord avec moi ---> t'as tout l'air du dragueur en manque, t'es carrément grossier et n'importe quelle femme aurait pu se sentir offensée par tes paroles... Pour un petit nouveau, je trouve que tu y vas un peu fort...
C'est ton 1er jour et déjà un avertissement...
29/03/2007 @ 18:56
asian
Banned
Registered 29/03/2007
Location bretagne
Ohhh mille fois désolés, décidément je m'y prends mal avec les femmes (Oups pardon!!!! très chère(s) admirstratrice(s) ). Je suis très contrarié car je ne pensais pas vous OFFENSER !!!!(vous ne trouvez pas que ce mot est un peu fort ?). Mais pensez vous très SINCEREMENT que je sois grossier à ce point là ? je suis vraiment naif car je pensais que tous les khmers s'aimaient à la folie : je voulais simplement apporter un peu de bonheur dans un monde de brute. bisou qUAND MËME
NB:j'etais vraiment fatigué car je rentrais du travail de nuit(c'est dur d'être pur surtout quand on fait 12 heures par jours ),
mais si vous etes sages et gentil(les): je pourrais vous raconter des CONTES khmers que seul, mois je possède, je suis comme un trésor national pour le cambodge. rebizzzzz
29/03/2007 @ 19:11
Creamy Sopheap
Moderator
Registered 07/03/2007
OK, admettons que tu sois fatigué et que ça n'était qu'un petit dérapage... Dans ce cas-là, on t'attend sur le sujet des contes - vu que j'ai des insomnies, ça me fera peut-être mieux dormir ; et n'oublie pas ta présentation !
Et comme je suis gentille, je te ferais même un bisou virtuel pour te souhaiter la bienvenue mais attention à tes mots...
Et pour le reste... les U2U ça existe !
Sur ce, je préfère fermer le sujet... Yayawarman pourra le rouvrir s'il a de nouvelles informations concernant la Miss !
«
1
2
3
»
« Prev. thread
|
Next thread »
Le Forum Khmer-Network
»
Divers
»