Ah oui voila à quoi ressemble ma petite soeur. Bien sûr elle est trop jeune pour passer des concours ! elle est également prise =D
Je ne pouvais pas ne pas vous faire profiter de cette photo :
Je voterai pour elle si elle se présente l'année prochaine. Son nom et son prénom, SVP ?
... et son tel ?
Désolé mais c'est une maladie...
wohaaaaa!!!! c'est un vrai canon, elle fait désormais partie d'une des fiertés nationales khmères !!!! connaissez-vous sa vrai mensuration et son numéro de Tél ? je suis preneur....car je cherche désespérément une khmère à ma hauteur!
je ne sais pas trop en fait, mais si tu veux ma foto, tu en sauras plus,mais je le ferais gratuitement pour toi si tu insistes la prochaine fois. sinon, je suis comme une Star à découvrir....bisous
OOhhhh !!! que vous etes trop bonne !!! je suis très flatté et touché par l'attention que vous me portez, mais j'ai un souci pour l'instant puisque je ne sais pas encore envoyer une FOTO sur le Net . Mais c'est promis, je vous envoie dès aujourd'hui si c'est possible. Mais en attendant vous pourrez aussi envoyer votre (ou vos) Foto(s) sur le site, pour faire plus de connaissance (avec la mensuration en option). très gros bisou mais à qui ? ...à tous les membre...à toute l'équipe de KN...et ...à...je ne sais plus...à toutes les personnes connues ou inconnues, petits ou grands, gros ou minces, Neuneu ou intelligent, cageots ou canons....