Miss Utha en maillot de bain !
yayawarman a écritMiss Utha en maillot de bain ! C'est Sereypheap qui va être content de voir un nombril ! Mais tu as raison, Yayawarman, elle est superbe !
Je ne sais pas quels sont les critères retenus par ces Américains pour choisir leur Miss ? Mais sincèrement, je préfère les critères de Madame de Fontenay ! Car j'ai l'impression que les critères des Américains pour choisir leur miss se rapprochent de ceux des filles dans Alerte à Malibu ! Ce ne rentre pas dans les miens non plus, à vrai dire... Elles sont belles certes mais un peu..., je préfère aarêter là !
Je la trouve très belle !! Très moderne, très chanteuse RnB. Plus belle que les filles de Karaoké de SereyPheap.
Sereypheap a écritJe ne sais pas quels sont les critères retenus par ces Américains pour choisir leur Miss ? Mais sincèrement, je préfère les critères de Madame de Fontenay ! Car j'ai l'impression que les critères des Américains pour choisir leur miss se rapprochent de ceux des filles dans Alerte à Malibu ! Ce ne rentre pas dans les miens non plus, à vrai dire... Elles sont belles certes mais un peu..., je préfère aarêter là ! Trop sophistique n'est ce pas Mr Sereypheap. Et oui, les gens US sont plus commercial.
Qui est Zan Ziyi ? C'est une chanteuse ?? Allez dis nous tout !!! T as pas une photo ?
Je parie qu'à côté d'elle, on n'a pas besoin de lumière la nuit !