Je n'y ai pas été, j'ai aidé qqu'un prépérer les cartons. Peut être notre Crême?
Bon ben j'y ai été, la salle était pas super remplie, mais la piste de danse oui ! Chanteurs et chanteuses étaient très bons, les chanteuses bien mignonnes et bien agréables (on se demande comment elles font pour ne pas envoyer bouler les gros nazes alcoolos qui viennent prendre des photos avec elles et qui en profitent pour les ceinturer ! ) ...
Ben un gentleman déjà, il va pas aller voir la chanteuse avec un regard lubrique du genre "je l'imagine toute nue", un sourire tout aussi carnivore, et il aurait la décence d'oter sa main en voyant la jeune femme tenter de s'écarter ! (bonus en prime, les canettes de bière à la main, c'est d'un goût ! ) Ah oui, j'ai oublié mon coup de gueule : on devrait interdire les canettes de bière et les cigarettes sur la piste de danse ! Déjà comment on peut danser le roamvong, roam kbach, saravan, lam liev avec quelque chose dans la main ???
faut pas oublier que c'est une association culturelle qui organise la fête !!! )
...Ah oui, j'ai oublié mon coup de gueule : on devrait interdire les canettes de bière et les cigarettes sur la piste de danse...
la soirée était superbe. en tout cas c'etait mieux ke la derniere fois, je trouve. c vrai ke y a plein de monde sur la piste ou je ne peux meme pas danser correctement, une fois je levais les mains je touchais les autres voisins... assez agacant de ne pas pouvoir danser. Mais la Mdizone est ma preferee dnse. . les filles sont superbe belles surtout Chen Sereya. pas contre les gars ne sont pas penibles.... Bon voila kelke photos comme promis a savana. http://vannaken.free.fr/page/Soir%e9e/
hey hey j'étais a la soirée aussi, c'était sympatique, sauf que comme vous l'avez précisé, la piste de danse etait bombé :S on ne pouvais même plus bouger... lol mais a part quelques problèmes de micro, pis voila ... RDV a la soirée du 4 a Bussy !! lol Dav