Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
« 1  2  3  4 »   « Prev. thread | Next thread »  
Author Tournée de stars en France   ( Replies 89 | Views 5063 )
Go top 01/10/2006 @ 10:05 Go bottom
Re : Tournée de stars en France Reply With Quote
Offline Seun nmott
Super Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

gocbyinterwizard20017ki.gif

Posts 3503
Registered 27/12/2005
Je n'y ai pas été, j'ai aidé qqu'un prépérer les cartons.:lol:

Peut être notre Crême?:12:

Rien n'existe qui n'ait au préalable été rêvé. © Ismaël Mérindol (1466)
#28055 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Go top 01/10/2006 @ 10:13 Go bottom
Offline sothy
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

RithyPanhdernierfilm035--.jpg

Posts 3049
Registered 17/12/2005
Seun nmott a écrit

Je n'y ai pas été, j'ai aidé qqu'un prépérer les cartons.:lol:

Peut être notre Crême?:12:

Je ne dirais qu'un mot => annonces : RENNES cherche colocation pour un an :sarcastic: J'ai bon :quoi:

bon courage !

:lol: sothy :lol:
#28058 View sothy's ProfileView All Posts by sothyU2U Member
Go top 01/10/2006 @ 11:01 Go bottom
Offline Creamy Sopheap
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_1018.jpg

Posts 1760
Registered 06/03/2007
Bon ben j'y ai été, la salle était pas super remplie, mais la piste de danse oui ! :bon:

Chanteurs et chanteuses étaient très bons, les chanteuses bien mignonnes et bien agréables (on se demande comment elles font pour ne pas envoyer bouler les gros nazes alcoolos qui viennent prendre des photos avec elles et qui en profitent pour les ceinturer ! :mauvais:)

Ya aussi eu comme chaque année la remise des diplômes pour les suivis de cours de khmer, ce qui a fait râler beaucoup de monde (mais bon, faut pas oublier que c'est une association culturelle qui organise la fête !!! :lol: )

A part ça, j'ai pas pris de photos ! J'ai un ptit peu oublié ! :sarcastic:

Qui peut faire de la voile sans vent
Qui peut ramer sans rame
Et qui peut quitter son ami
Sans verser une larme ?

Ne me parlez pas de politique !
#28066 View Creamy+Sopheap's ProfileView All Posts by Creamy+SopheapU2U Member
Go top 01/10/2006 @ 11:52 Go bottom
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Creamy Sopheap a écrit

Bon ben j'y ai été, la salle était pas super remplie, mais la piste de danse oui ! :bon:

Chanteurs et chanteuses étaient très bons, les chanteuses bien mignonnes et bien agréables (on se demande comment elles font pour ne pas envoyer bouler les gros nazes alcoolos qui viennent prendre des photos avec elles et qui en profitent pour les ceinturer ! :mauvais:)

...

Oh là là, tu es sévère, Creamy !:lol: Comment arrives-tu à distinguer les gros nazes des gentlemen comme moi qui aussi demandent à prendre quelques photos avec nos stars ! :lol:

Sinon, des photos, oui, j'aime bien voir nos stars et toi aussi, Creamy sur la piste de danses ! :lol:

Edité le 01/10/2006 @ 12:53 par Sereypheap

cordialement.gif
#28077 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 01/10/2006 @ 12:54 Go bottom
Offline Creamy Sopheap
Moderator

ava_1018.jpg

Posts 1760
Registered 06/03/2007
Ben un gentleman déjà, il va pas aller voir la chanteuse avec un regard lubrique du genre "je l'imagine toute nue", un sourire tout aussi carnivore, et il aurait la décence d'oter sa main en voyant la jeune femme tenter de s'écarter ! (bonus en prime, les canettes de bière à la main, c'est d'un goût ! :mauvais: )

Ah oui, j'ai oublié mon coup de gueule : on devrait interdire les canettes de bière et les cigarettes sur la piste de danse ! :cameleon: Déjà comment on peut danser le roamvong, roam kbach, saravan, lam liev avec quelque chose dans la main ??? :quoi:

Qui peut ramer sans rame
Sans verser une larme ?

#28082 View Creamy+Sopheap's ProfileView All Posts by Creamy+SopheapU2U Member
Go top 01/10/2006 @ 13:06 Go bottom
Re : Re : Tournée de stars en France Reply With Quote
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Creamy Sopheap a écrit

Ben un gentleman déjà, il va pas aller voir la chanteuse avec un regard lubrique du genre "je l'imagine toute nue", un sourire tout aussi carnivore, et il aurait la décence d'oter sa main en voyant la jeune femme tenter de s'écarter ! (bonus en prime, les canettes de bière à la main, c'est d'un goût ! :mauvais: )

Ah oui, j'ai oublié mon coup de gueule : on devrait interdire les canettes de bière et les cigarettes sur la piste de danse ! :cameleon: Déjà comment on peut danser le roamvong, roam kbach, saravan, lam liev avec quelque chose dans la main ??? :quoi:

Ah, je vois ! :lol: Bonne remarque, Creamy ! Boire ou conduire !:lol: Oui, en effet, je ne bois pas, je ne fume pas !:lol: Ouf, je ne fais pas partie du lot !:lol: Il n'y qu'à voir ma photo avec Sok Sophear, vous n'avez pas vu la canette de bière dans aucune de mes mains, n'est-ce pas ?:lol: D'ailleurs, j'ai peur de me sentir mauvais tout court !:lol:

cordialement.gif
#28085 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 01/10/2006 @ 16:03 Go bottom
Offline sreyny
Membre Senior
MemberMemberMemberMember

ava_28.jpg

Posts 130
Registered 10/05/2003
Location Lyon
:up: la soirée était superbe. en tout cas c'etait mieux ke la derniere fois, je trouve. c vrai ke y a plein de monde sur la piste ou je ne peux meme pas danser correctement, :smiley12: une fois je levais les mains je touchais les autres voisins... :cameleon: assez agacant de ne pas pouvoir danser. Mais la Mdizone est ma preferee dnse. :bon:. les filles sont superbe belles :bon: surtout Chen Sereya. pas contre les gars ne sont pas penibles...:larme:.

Edité le 27/11/2006 @ 10:39 par sreyny
#28087 View sreyny's ProfileVisit sreyny's HomepageView All Posts by sreynyU2U MemberAdd sreyny to your MSN contact list
Go top 01/10/2006 @ 18:09 Go bottom
Offline Seun nmott
Super Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

gocbyinterwizard20017ki.gif

Posts 3503
Registered 27/12/2005

faut pas oublier que c'est une association culturelle qui organise la fête !!! :lol: )

Je trouve un peu bizarre, car sur l'affiche rien n'est dit que c'est ACC. Par contre un membre du comité m'a bien dit que c'est ACC, puis créamy a parlé de la remise de ... :quoi:

...Ah oui, j'ai oublié mon coup de gueule : on devrait interdire les canettes de bière et les cigarettes sur la piste de danse...

Depuis qques temps j'ai constaté cette dérive. Dommage.
Ils commancent à perdre leurs bonnes mannières. La troisième génération s'avèrre d...

Rien n'existe qui n'ait au préalable été rêvé. © Ismaël Mérindol (1466)
#28105 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Go top 02/10/2006 @ 08:43 Go bottom
Re : Re : Tournée de stars en France Reply With Quote
Offline savana
Membre Honorable

ava_588.jpg

Posts 588
Registered 02/02/2006
Location privé
sreyny a écrit

:up: la soirée était superbe. en tout cas c'etait mieux ke la derniere fois, je trouve. c vrai ke y a plein de monde sur la piste ou je ne peux meme pas danser correctement, :smiley12: une fois je levais les mains je touchais les autres voisins... :cameleon: assez agacant de ne pas pouvoir danser. Mais la Mdizone est ma preferee dnse. :bon:. les filles sont superbe belles :bon: surtout Chen Sereya. pas contre les gars ne sont pas penibles...:larme:.

Bon voila kelke photos comme promis a savana.

http://vannaken.free.fr/page/Soir%e9e/
[b]

merci sreyny pour toutes les photos,chen seria est tres belle,dommage que je n'etais pas de la soirée.j'ai pu prendre tes photos mais pas toute ,je sais pas si c'etais toi en photo aux coté de chen seria ou non?mais elle est belle cette foto,mais je pouvias pas l'avoir a cause d'une ereur,et une autre aussi ou la chanteuse posais toute seule,mais merci pour les fotos de les partager,grand merci.merci d'y avoir penser.je sais pas si tu seras la le 4novembre a bussy st georges pour le concours de jeunes talents khmers,moi j'y serais ,aller merci encore.
Seriya-0.jpg Seriya-0.jpg 3.16Ko
This file has been downloaded 381 times
Seriya-0.jpg
#28121 View savana's ProfileVisit savana's HomepageView All Posts by savanaU2U MemberAdd savana to your MSN contact list
Go top 02/10/2006 @ 08:45 Go bottom
Offline savana
Membre Honorable

ava_588.jpg

Posts 588
Registered 02/02/2006
Location privé
j'y serai et je prendrai des photos,mais y aura pas de chanteurs ni chanteuses du pays qui viendront domage.

http://img105.imageshack.us/img105/7981/headervi0.jpg
#28122 View savana's ProfileVisit savana's HomepageView All Posts by savanaU2U MemberAdd savana to your MSN contact list
Go top 02/10/2006 @ 18:54 Go bottom
Offline Creamy Sopheap
Moderator

ava_1018.jpg

Posts 1760
Registered 06/03/2007
Ha ha ha ! J'ai vu l'ombre de ma soeur sur 3 des photos, quelle incrusteuse celle-là ! :smiley12:

Qui peut ramer sans rame
Sans verser une larme ?

#28158 View Creamy+Sopheap's ProfileView All Posts by Creamy+SopheapU2U Member
Go top 03/10/2006 @ 07:56 Go bottom
Offline savana
Membre Honorable

ava_588.jpg

Posts 588
Registered 02/02/2006
Location privé
tu parles de qui?de chen seiriya?lol,moi j'aime bien cette chanteuse la.

#28179 View savana's ProfileVisit savana's HomepageView All Posts by savanaU2U MemberAdd savana to your MSN contact list
Go top 31/10/2006 @ 11:10 Go bottom
Offline DavidKH16
Banned

Posts 7
Registered 18/10/2006
Location Ivry
hey hey j'étais a la soirée aussi, c'était sympatique, sauf que comme vous l'avez précisé, la piste de danse etait bombé :S on ne pouvais même plus bouger... :cameleon: lol mais a part quelques problèmes de micro, pis voila ... RDV a la soirée du 4 a Bussy !! lol

Dav
DSC05848.JPG DSC05848.JPG 563.11Ko
This file has been downloaded 358 times
DSC05848.JPG
#29452 View DavidKH16's ProfileVisit DavidKH16's HomepageView All Posts by DavidKH16U2U Member  DavidKH16 's AimAdd DavidKH16 to your MSN contact listDavidKH16's Yim
Go top 31/10/2006 @ 13:37 Go bottom
lol.gif Re : Tournée de stars en France Reply With Quote
Offline sothy
Membre Honorable

RithyPanhdernierfilm035--.jpg

Posts 3049
Registered 17/12/2005
DavidKH16 a écrit

hey hey j'étais a la soirée aussi, c'était sympatique, sauf que comme vous l'avez précisé, la piste de danse etait bombé :S on ne pouvais même plus bouger... :cameleon: lol mais a part quelques problèmes de micro, pis voila ... RDV a la soirée du 4 a Bussy !! lol

Dav

Je t'ai vue Creamy ! :12: T'es assise derrière DavidKH16 [Dav pour les intimes] (en chemise bleue, au centre) :smiley18:

:quoi: non ? J'ai pas bon ? :sarcastic: Alors je ressors :radote: voir ailleurs si j'y suis :radote:

:lol: sothy :lol:
#29460 View sothy's ProfileView All Posts by sothyU2U Member
Go top 24/11/2006 @ 12:50 Go bottom
Offline savana
Membre Honorable

ava_588.jpg

Posts 588
Registered 02/02/2006
Location privé
moi parlais pas de cette soirée mais de jeunes concours de talents khmer,le 4novembre a bussy st georges.

#30619 View savana's ProfileVisit savana's HomepageView All Posts by savanaU2U MemberAdd savana to your MSN contact list
« 1  2  3  4 »   « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top