A moins que quelqu'un puisse m'héberger
Trop loin ! Si c'est en île de France, j'irai bien ! A moins que quelqu'un puisse m'héberger, moi seul , pour un week-end ! ça sentirait pas la dra*ue Non, je plaisante.
Sereypheap a écritTrop loin ! Si c'est en île de France, j'irai bien ! A moins que quelqu'un puisse m'héberger, moi seul , pour un week-end ! ça sentirait pas la dra*ue Non, je plaisante. j'aime mieux ça
A moins que quelqu'un puisse m'héberger No probleme. Faut pas rater les bon spectacles. Ce n'est pas en video cette fois ci.
Je vous remercie beaucoup Seun nmott. Mais il faut être deux pour les danses traditionnelles khmères ! Je ne souhaite pas danser seul, c'est trop triste !
pas preap. bien sur k'elle va habillee. pas d'habit seulement dans l'intimite si tu veux savoir vas voir le 30 septembre...
lyon c'est trop loin de chez moi,alors voila quoi,je suis triste surtout que vous dites que cette fois ci,ce ne sera pas en video,oh non trop triste,dommage .
Sereypheap a écritJe vous remercie beaucoup Seun nmott. Mais il faut être deux pour les danses traditionnelles khmères ! Je ne souhaite pas danser seul, c'est trop triste ! Ben et moi alors ???