Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
« 1  2  3  4  5 »   « Prev. thread | Next thread »  
Author je ne voulais pas me présenter(car j'aime la discrétion), mais finalement, en ce jour du 17 avril, c'est une bonne date pour se lancer!   ( Replies 110 | Views 3791 )
Go top 22/04/2006 @ 09:44 Go bottom
Re : je ne voulais pas me présenter(car j'aime la discrétion), mais finalement, en ce jour du 17 avril, c'est une bonne date pour se lancer! Reply With Quote
Offline PAGNACHON
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

ava_175.jpg

Posts 675
Registered 19/02/2004
Bonjour lebosskhmer,

Il me semblerait qu’on s’est vu quelque part, je ne sais plus. Sinon, je vous souhaite bienvenue très tardive sur le forum.

Bonne journée lebosskhmer,

Pagnachon

La Liberté, la Paix, et la Justice
#21440 View PAGNACHON's ProfileView All Posts by PAGNACHONU2U Member
Go top 22/04/2006 @ 10:13 Go bottom
Re : je ne voulais pas me présenter(car j'aime la discrétion), mais finalement, en ce jour du 17 avril, c'est une bonne date pour se lancer! Reply With Quote
Offline Bopha-battambang
Membre Junior
MemberMember

Posts 31
Registered 20/04/2006
Bonjour à tous!!

Au super bos,au non bos,aux super ouviers,aux Kmère profonde et non profonde (comme moi!!)
Non,allez; je vous connais à peine.Je vous trouve fort sympa et chacun de vous est si différents(que ce soit ds vos cacactères ou style écriture et connaissance;qu'il m'est impossible de choisir son campe!!

Je vous aime déjà sans vous connaitre!!
PS:je vous apprécie tous:lebosskhmer,creamy sopheap,et les autres!!

Edité le 22/04/2006 @ 10:14 par Bopha-battambang

#21444 View Bopha-battambang's ProfileView All Posts by Bopha-battambangU2U Member
Go top 22/04/2006 @ 10:15 Go bottom
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
A vrai dire, notre chère Creamy est une tendre fille, si on la connait bien !:lol: Crois-moi, cher lebosskhmer, Creamy est franche, directe, une honnête femme quoi :lol:, alors de par ce "vice", ses paroles pourraient choquer. Mais je préfère ce franc-parler car au moins c'est prévisible :lol:...

Bon, j'arrête là, car je risque d'évoquer un vieux souvenir !:lol:

cordialement.gif
#21445 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 22/04/2006 @ 10:29 Go bottom
Offline Bopha-battambang
Membre Junior
MemberMember

Posts 31
Registered 20/04/2006
SOS
J'arrive pas à inserer les smileys!!
Quelqu'un peut m'aider??
Merci

#21447 View Bopha-battambang's ProfileView All Posts by Bopha-battambangU2U Member
Go top 22/04/2006 @ 12:57 Go bottom
Offline Rotha
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_3.jpg

Posts 3629
Registered 25/04/2003
Tu clique sur Répondre et les smileys seront à ta droite et évite d'utiliser le "Quick Reply"
#21459 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 22/04/2006 @ 15:57 Go bottom
Offline lebosskhmer
Membre Honorable

ava_547.jpg

Posts 268
Registered 03/01/2006
Location entre Phnom-penh et la bretagne
cher sereypheap,

si tu me le dis...je te crois sans hésitation, car je n'ai pas d'à priori envers les gens, surtout envers les femmes en général, dont j'ai énormément de respects (nous apprendrons à nous connaitre plus tard, car c'est bien dommage de se connaitre de cette façon).

amicalement

#21468 View lebosskhmer's ProfileView All Posts by lebosskhmerU2U Member
Go top 22/04/2006 @ 21:58 Go bottom
Re : Re : je ne voulais pas me présenter(car j'aime la discrétion), mais finalement, en ce jour du 17 avril, c'est une bonne date pour se lancer! Reply With Quote
Offline Vicheya
Moderator

pict1671redimensionnoh7.jpg

Posts 4805
Registered 04/01/2006
lebosskhmer a écrit

cher sereypheap,

si tu me le dis...je te crois sans hésitation, car je n'ai pas d'à priori envers les gens, surtout envers les femmes en général, dont j'ai énormément de respects (nous apprendrons à nous connaitre plus tard, car c'est bien dommage de se connaitre de cette façon).

amicalement

:sarcastic: Bon ! Heureusement que Sereypheap te l'a dit, car moi, tu ne m'a pas cru quand je te disais qu'elle était gentille ! Bah ! On a pas élevé les vaches ensemble ! :lol:

Bon, bienvenue à toi et j'espere te lire vite sur les sujets car tu as du répondant ! :lol: Ca va etre interessant !

Site de thanka, peinture traditionnelle bouddhiste
http://thanka-sherpa.blogspot.com/
:nepal: __________________ :japonais: __ :sompeah: __ :japonais: _________________ :cambodge:
Association des Cambodgiens de Franche-Comté (Besançon)
http://associationcambodgiensfranche-comte.blogspot.com/

#21477 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 22/04/2006 @ 23:29 Go bottom
Re : Re : je ne voulais pas me présenter(car j'aime la discrétion), mais finalement, en ce jour du 17 avril, c'est une bonne date pour se lancer! Reply With Quote
Offline Bopha-battambang
Membre Junior
MemberMember

Posts 31
Registered 20/04/2006
Creamy Sopheap a écrit

Bienvenue sur le forum Barclays...ton pseudo me fait penser à une banque :sarcastic:...nous raconteras-tu toutes les anecdotes enrichissantes de ta vie qui a l'air passionnante ?
En tout cas, très bonne année du Chien à toi et à tout le monde ! :lol:

BON SOIR toi Creamy Sopheap!

Non,Barclays ça m'a fait penser à Edit Barclays(les soirées blanche,celui qui change de femme très souvant)

Et bonne année de chien!!

#21490 View Bopha-battambang's ProfileView All Posts by Bopha-battambangU2U Member
Go top 22/04/2006 @ 23:36 Go bottom
Offline yaroubosa
Membre Honorable

Posts 241
Registered 07/03/2006
Barclays me fait penser à une label de CD musique. Par la même occasion, je vous souhaite la bienvenue cher Barclays oup pardon lebosskhmer maintenant :lol:

#21491 View yaroubosa's ProfileView All Posts by yaroubosaU2U Member
Go top 23/04/2006 @ 01:56 Go bottom
Offline lebosskhmer
Membre Honorable

ava_547.jpg

Posts 268
Registered 03/01/2006
bonsoir à tous,

je remercie tout le monde (y compris Creamy), de m'avoir souhaité la "bienvenue" dans ce forum, je sais d'ailleurs que je dois me faire "tout petit" pour ne pas heurter la sensibilité de certaines personnes(tout à fait compréhensif), qui sont là depuis bien plus longtemps que moi, car à côté, je fais figure de "petit nouveau "dans la troupe.
si je me suis inscrit, ici, c'est parceque le forum est intéressant, avec des intervenants intéressants, et de qualité...j'en connais déjà un petit nombre...(veuillez recevoir tous mes respects).

pour répondre à certaines personnes, je vous fais une petite présentation de ma personne:

donc, comme vous le saviez déjà, je suis né sous le régime des khmers-rouges, à l'époque la plus critique concernant la famine et les exterminations massives...
j'ai donc, la trentaine...(trop vieux pour certain(e)s, et trop jeune pour d'autres)
bref, peu-importe l'âge( tout comme dans les affaires, il n'y a pas d'âge pour réussir)
je suis marié depuis peu, avec ma douce et tendre femme(elle vient tout droit du Cambodge) le destin a été ainsi...
j'ai commencé les affaires assez tôt, juste après la fac...sans prétention, je peux vous dire, que j'aime bien les affaires (j'ai trouvé ma voie et je suis bien épanoui)surtout lorsqu'on a une femme khmère à nos côté, car elles ont le sens inné des affaires et des responsabilités (désolé d'avoir heurter la sensibilité des couples mixtes, car je n'ai rien contre).
depuis presque un an, j'ai tout lâché mes affaires en France, pour me consacrer exclusivement au Cambodge, car je crois avoir une autre vision personnelle des affaires, un rêve en quelque sorte (mon défaut, c'est que j'ai toujours été rêveur, même en classe), mon rêve, c'est celui de pouvoir contribuer au développement économique du pays (infime qu'il soit), en y créant des emplois, et en étant innovateur dans les idées/projets...pour l'instant, je ne suis qu'au début du développement, car je tâte et prépare le terrain (mais attention, je ne considère nullement meilleur que les autres dans ce domaine, car tout le monde a ses chances de réussir).
mon pari est très risqué, car je me suis donné 5 ans pour y faire mon trou, en effet, j'ai toujours aimé les risques, et les challenges...si je perdais tout un jour...ça ne sera pas grave, puisque je n'avais rien au départ...à ma naissance.
en plus, je pense que le pays a bien besoin de la diaspora pour son developpement et pour son bien-être identitaire, nous sommes tous des enfants du "srok khmer", et nous avons tous le même rêve, celui où notre pays pourra se rivaliser avec les nouveaux petits dragons, où le PNB par habitant serait le même qu'en France, où les gens ne mourreraient plus de faim, et les enfants, tous scolarisés et épanouis....
pour arriver à ce chemin, nous y sommes encore long, mais pourquoi pas ne pas y rêver ensemble? n'est-ce pas plus émouvant?....

amicalement
#21498 View lebosskhmer's ProfileView All Posts by lebosskhmerU2U Member
Go top 23/04/2006 @ 09:34 Go bottom
Offline Rotha
Moderator

ava_3.jpg

Posts 3629
Registered 25/04/2003
Sans indiscrétion, c'est quoi ton projet ?
#21509 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 23/04/2006 @ 11:02 Go bottom
Offline Bopha-battambang
Membre Junior
MemberMember

Posts 31
Registered 20/04/2006
Rotha a écrit

Sans indiscrétion, c'est quoi ton projet ?

Bonjour Rotha !!
Que t'es curieux!!
Vilain,vilain!36_1_42.gif
36_3_15.gif
Amicalement.

PS:ah,oui c'est quoi son projet??36_9_2.gif

Edité le 24/04/2006 @ 14:43 par Bopha-battambang

#21520 View Bopha-battambang's ProfileView All Posts by Bopha-battambangU2U Member
Go top 23/04/2006 @ 13:36 Go bottom
Offline lebosskhmer
Membre Honorable

ava_547.jpg

Posts 268
Registered 03/01/2006
en ce qui concerne mon projet, l'idée m'est venu en payant trop d'impôts en France, j'avais donc, imaginé que la part qui représente les taxes et les impôts, si on transposait de cette façon au Cambodge, c'est à dire mettre une partie des bénéfices de l'entreprise, pour aider les gens au Cambodge, qui sont dans le besoin (social, association, santé etc...) on ne fait que de redistribuer une partie des richesses gagnées (qui en France, l'etat les rerdistribue à son tour), qui permet en plus de contribuer à la compétivité de l'entreprise.
pour l'instant, je ne suis qu'au stade de l'investissement immobilier et foncier, mais j'aimerai monter un complexe hôtelier, et en même temps, une école de la restauration et service, independament des subventions, un autofinancement à 100% par l'entreprise.
#21542 View lebosskhmer's ProfileView All Posts by lebosskhmerU2U Member
Go top 23/04/2006 @ 13:52 Go bottom
Offline Seun nmott
Moderator

gocbyinterwizard20017ki.gif

Posts 2941
Registered 27/12/2005
Eh bien Lebosskhmer ou barcklays, Bon vent
Nous nous verrons peut être un jour.

Rien n'existe qui n'ait au préalable été rêvé. © Ismaël Mérindol (1466)
#21546 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Go top 23/04/2006 @ 14:27 Go bottom
Offline Bopha-battambang
Membre Junior
MemberMember

Posts 31
Registered 20/04/2006
Seun nmott a écrit

Eh bien Lebosskhmer ou barcklays, Bon vent
Nous nous verrons peut être un jour.

Bon jour!!:12:
Pourquoi tu les souhaites bon vent??
Ils comptent repartir au Cambodge en bateau comme des "BOOT PEUPLE"??
Pourquoi ce adieu si soudaine??JE pige plus rien!!
Je viens de débarquer et les autres ils embarquent!!(que le monde est bizarre!!):whaou::smiley18:

PS:merci encore pour les légendes!!
Vous êtes un vrai compteur!!(il va valoir vous faire payer chaque fois que vous nous comptez des histoires!!Vous racontez très bien!!:languetourne::smiley18:

#21553 View Bopha-battambang's ProfileView All Posts by Bopha-battambangU2U Member
Go top 23/04/2006 @ 15:32 Go bottom
Offline Seun nmott
Moderator

Posts 2941
Registered 27/12/2005
Chère Bopha-Battambang
Bon vent, oui barcklays est en train d'investir au cambodge.
Bon vent est un terme marin, je crois. Y a t il un marin pour m'aider?

Pour les légendes, c'est gratuite, mais racontez les à vos proches et amis. Seule condition.:-)

Oui ce monde est très bizarre, ne voyez vous pas que NEO n'arrête pas de se transformer?:lol:

#21567 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Go top 23/04/2006 @ 15:40 Go bottom
Offline lebosskhmer
Membre Honorable

ava_547.jpg

Posts 268
Registered 03/01/2006
cher Seun nmott,

pouvez-vous éclaicir vos propos SVP?

merci d'avance
#21568 View lebosskhmer's ProfileView All Posts by lebosskhmerU2U Member
Go top 23/04/2006 @ 16:15 Go bottom
Offline Seun nmott
Moderator

Posts 2941
Registered 27/12/2005
lebosskhmer a écrit

cher Seun nmott,

pouvez-vous éclaicir vos propos SVP?

merci d'avance

Bonjour Lebosskhmer
"pour l'instant, je ne suis qu'au stade de l'investissement immobilier et foncier, mais j'aimerai monter un complexe hôtelier, et en même temps, une école de la restauration et service, independament des subventions, un autofinancement à 100% par l'entreprise".

N'êtes vous pas en train de vous investir au cambodge?
C'est ce que j'ai dis à bopha? Rectifiez si c'est faux.:12:
Est ce que je réponds à votre question?

Moi aussi je me prépare pour rentrer au pays. Raison pour laquelle je vous dis: nous nous verrons un jour. Ne voulez vous pas?

Cordialement

#21571 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Go top 23/04/2006 @ 21:29 Go bottom
Offline NEO
Membre Honorable

ava_157.jpg

Posts 1277
Registered 20/01/2004
Seun nmott a écrit

Oui ce monde est très bizarre, ne voyez vous pas que NEO n'arrête pas de se transformer?:lol:

:up: :lol: :bon: :angkorbeer:
#21591 View NEO's ProfileView All Posts by NEOU2U Member
Go top 23/04/2006 @ 21:30 Go bottom
Offline NEO
Membre Honorable

ava_157.jpg

Posts 1277
Registered 20/01/2004
moi!!!!! pas comprendre!!!
#21592 View NEO's ProfileView All Posts by NEOU2U Member
Go top 23/04/2006 @ 21:46 Go bottom
Offline Seun nmott
Moderator

Posts 2941
Registered 27/12/2005
Voir topic" photos de PPenh", poste 20930 par Vicheya.:languetourne:

#21594 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Go top 24/04/2006 @ 01:37 Go bottom
Offline lebosskhmer
Membre Honorable

ava_547.jpg

Posts 268
Registered 03/01/2006

merci de m'avoir répondu, et d'avoir éclairci vos propos, je vous souhaite bonne chance quant à votre retour au pays, j'espère que vous y serez épanoui...

cordialement
#21606 View lebosskhmer's ProfileView All Posts by lebosskhmerU2U Member
Go top 24/04/2006 @ 01:39 Go bottom
Offline lebosskhmer
Membre Honorable

ava_547.jpg

Posts 268
Registered 03/01/2006
et par la même occasion, pourriez-vous me dire quels seront vos projets futurs au cambodge, si ce n'est pas trop indiscrèt?

merci
#21607 View lebosskhmer's ProfileView All Posts by lebosskhmerU2U Member
Go top 24/04/2006 @ 18:38 Go bottom
Offline Seun nmott
Moderator

Posts 2941
Registered 27/12/2005
Que peut faire un vieux comme moi? (une poule mouillée!:up:)

Je crois que je serai encore utile à notre cher Nation.:-)

Au moins je peux apprendre aux petits, ce que c'est L'âme khmer.:-)

Investir dans le commerce, je suis double zéro.:lol:

Dans la politique: poule mouillée.:up::up::up:

#21648 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Go top 24/04/2006 @ 19:15 Go bottom
Offline lebosskhmer
Membre Honorable

ava_547.jpg

Posts 268
Registered 03/01/2006

vous êtes très modeste, mais je suis d'accord avec vous, il n'y a pas que la politique, ni les affaires au cambodge, on peut faire beaucoup de choses intéressantes, sans aller systématiquement chercher toute forme de profit que ce soit...au contraire, certaines richesses ne sont pas celles qu'on le croit, le rapport humain est très important...

tiens, pour cette nouvelle année du "chien" je vous souhaite tout le bonheur du monde, et que vos projets se réalisent.
#21652 View lebosskhmer's ProfileView All Posts by lebosskhmerU2U Member
« 1  2  3  4  5 »   « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top