je demendais juste pas symple curiosité de fille c'est tout a wé c'est une bonne idée ça de taper !! bon je vais esseyer sur mes amis juste pour voir si mes poingné sont bien aligné ca existe des lecons la fessé décolotté ? mais bon avec toi on peux tout s attendre, bon promi je serai patiente
Bonjour Misteroud Juste deux secondes, dans les conditions qu'on ne peut pas voir les regards, comment faire?
Ne laissez surtout pas croire à nos amis (es), que vous pouvez regarder dans les yeux, un agresseur à...50 Centimètres de vous !!!!!!!!........ Vous avez perdu !........... et vous donnez sagement votre sac !!!!!!...... Vous confondez beaucoup trop "arts martiaux sportifs" et "self-défense" !!!!
rectif : "avoir le coup de bambou"
S'assurer que le blessé est conscient ou inconscient : "Monsieur, Madame, OH OH… vous m'entendez ?... " d'un ton tranquille, pas paniqué… en tenant la main du blessé…
les coups de poing ou de coude (qui sont des armes redoutables...) il y a les pieds et les genoux !... bien plus efficaces que le corps à corps !...
C'est d'ailleurs pourquoi, j'évite de m'entrainer avec des jolies filles... mais shuttt, you-and_me pourrait nous entendre....Vu que c'est presque la seule fille qui fréquente cette rubrique, il ne faudrait pas quel fuie..
Non, les coups de n'importe quelles façons, n'ont rien à voir avec la boxe thaïe ou khmère ou anglaise ou française !!!... Arrêtez de faire des rapprochements avec les 'arts martiaux" !!!... Si vous donniez un seul coup de "combat de rue" dans un "dojo" de sport, vous seriez "virée" du club !!!...
C'est d'ailleurs pourquoi, j'évite de m'entrainer avec des jolies filles... mais shuttt, you-and_me pourrait nous entendre....Vu que c'est presque la seule fille qui fréquente cette rubrique, il ne faudrait pas quel fuie.. beu ptet elles veulent entrainer avec toi, c'est en trvaillan avec des plus fort kon progresse! c est pas grave si tu leur faire mal!! !non je reste , mais bon coment tu sais que je suis la seul fille qui s interese a cet rubrique??
Misteroud, j'ai beaucoup aimé votre expression poétique s'adressant à YAM : "...nymphe des bois à l'esprit pur comme l'eau de la rivière..." C'est très beau et YAM va apprécier !... Si cela pouvait finir par un mariage "à la khmère" !... je vous promets d'être présent à la cérémonie, parmi le cortège khmer !...
Je maintiens que vous devriez, Misteroud, faire un petit stage d'au moins une soirée ou une demi-journée à l'ADAC... Qu'est-ce que vous risquez
S'assurer que le blessé est conscient ou inconscient : et si c'est un enfant ou un bebe, comment on fait?
Misteroud, j'ai beaucoup aimé votre expression poétique s'adressant à YAM : "...nymphe des bois à l'esprit pur comme l'eau de la rivière..." C'est très beau et YAM va apprécier !... Si cela pouvait finir par un mariage "à la khmère" !...
un poème que j'ai écrit en souvenir de ma première "chérie d'amour que j'aime de tout mon coeur", et que je n'ai jamais oubliée depuis... 52 ans !... Parfum de souvenirs
J'ai bien trop de valeur et de principe pour me laisser saisir par des sentiments éphémères qui s'estompe au cours du temps
une formation de secouriste est nécessaire