Bonjour à tous les Kaéniens et Kaéniennes... Bonne journée à tous... (je ne dis plus "toutes"... en français, quand on dit "tous", les "toutes" sont comprises... il n'y a que les politiciens qui l'ignorent et qui font de la "démagogie" en spécifiant le féminin...)... en français, quand dans une phrase des sujets multiplent sont féminins et un seul masculin, c'est le masculin qu'il l'emporte : par exemple : "un sourire et des larmes peints sur son visage... à +
Bonjour à tous les Kaéniens et Kaéniennes... Nous avons les encouragements de Seun Nmott, judoka ayant fait de la self-défense au Cambodge (si j'ai bien compris...) Ce qui m'étonne c'est la défense contre les chiens ?... Je n'ai jamais moi-même suivi de cours et je ne suis pas sûr d'en trouver en France, à l'exception de l'entrainement des forces de L'Ordre, la Gendarmerie etc... qui sont inaccessibles au grand public... Personnellement je redouterais d'être attaqué par un "pitt-bull", un "dobermann" ou un "roth weiller"... ce que certains agresseurs utilisent, à la place d'une arme formellement interdite... Il faut savoir que dans les lieux publics, ce genre de chiens doit être muselé et tenu en laisse, ce qui n'est pas fait automatiquement dans certains quartiers... à +
Attention : ne devenez pas l'agresseur vous-même, en intervenant !... surtout si vous êtes plus fort et pratiquant d'un art martial !... Là, le président du tribunal ne va pas être votre "copain"…
Bonjour à tous... "Pourquoi ce silence ?..." chantait Claude François avec ses Claudettes... dans les années 70... Pas de questions ?... Pas de commentaires ?... Quand pourrons-nous passer à la 3ème leçon ?... à +
c'est bien de parler tout les lois, mais ça fait vrement partir de la Self-Défense ? mais en tous ca ça ma a pris ca!! control tes colere sinon bonjour les problem de juste apres car souven emporter par la colere on a tendan a vouloi le venger le taper (si on est plus plus fort que lui ou elle!! ) l agresseur et c 'est quand les techniques?