Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew Poll
« 1  2 »   « Prev. thread | Next thread »  
Author Qui est là ? :o   ( Replies 40 | Views 1277 )
Go top 12/03/2006 @ 22:25 Go bottom
Re : Re : Re : Qui est là ? :o
Offline misteroud
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_605.jpg

Posts 1025
Registered 23/02/2006
Location france
Vicheya a écrit

et n'oublie pas un peu de lait adoucissant aussi ! :lol:

Mais là, elle risque de porter plainte pour attouchement sur mineur, si tu te mets a lui talquer les fesses ! :xtrem:

offff, tu sais pour 4ans de différence avec you-and_me ( si elle à bien 16ans)....:sarcastic:... c'est pas grand chose. :lol:

Mais bon, vu que mlle veillit tout le monde alors avec mes 4ans de plus, je fais parti des dinausaure aussi ??? :sygus:

Parfois un bon coup de bambou remet les idées en place !
Il y a certains principes qui surpasse notre propre existence, notre bonheur...

#18658 View misteroud's ProfileView All Posts by misteroudU2U Member
Go top 13/03/2006 @ 09:33 Go bottom
Re : Re : Re : Qui est là ? :o
Offline yaroubosa
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

Posts 241
Registered 07/03/2006
NEO a écrit

Creamy Sopheap a écrit

Yeaaaah un nouveau (ou une nouvelle :12: ) avec un joli avatar ! :12: Et toi donc ? Qui es-tu ? Tu veux pas te présenter ? Tu aimes boire ? (Y'en a pas mal par ici...nooooon je ne cite personne ! :sarcastic: ).
Que de questions en suspens ? :-P

Avec un avatar tendance d’apprentie sorcière, je dirai que c’est une femme. :sygus:

Désolé, c'est raté :sygus:
Par contre je pense qu'on a au moins un point commun :angkorbeer: :lol:
Celà fait plus d'un an que je vous lis presque quotidiennement mais je me suis dit c'est pas joli, si vous saviez, je passerais pour un fraudeur de cotisation alors me voilà :up:
#18664 View yaroubosa's ProfileView All Posts by yaroubosaU2U Member
Go top 13/03/2006 @ 13:02 Go bottom
Re : Re : Re : Re : Qui est là ? :o
Offline you-and_me
Membre Honorable

ava_583.jpg

Posts 223
Registered 30/01/2006
TOUT D UN COUP JE ME SENS si seul, vous etes tou contre moi, :larme: ya personne qui me donne un coup de main :quoi: , a l aide :-(oh secour, on veu ma peau, éh personne ne touche a mes fesses :nono: , sinon je vous tape tant pis si vous avez des cannes ou une barbe :lol: monde dieux ya que des viex , aler les jeunes donnes moi un coup main

**Le plus fort d’entre vous n’est pas celui qui terrasse son adversaire mais celui qui maîtrise sa colère.... **faut esperé d avoir le beau apres l orage ...
#18683 View you-and_me's ProfileView All Posts by you-and_meU2U Member
Go top 13/03/2006 @ 14:56 Go bottom
Re : Re : Re : Re : Re : Qui est là ? :o
Offline savana
Membre Honorable

ava_588.jpg

Posts 588
Registered 02/02/2006
Location privé
you-and_me a écrit

TOUT D UN COUP JE ME SENS si seul, vous etes tou contre moi, :larme: ya personne qui me donne un coup de main :quoi: , a l aide :-(oh secour, on veu ma peau, éh personne ne touche a mes fesses :nono: , sinon je vous tape tant pis si vous avez des cannes ou une barbe :lol: monde dieux ya que des viex , aler les jeunes donnes moi un coup main
je suis la prete a te proteger enfin non car je sais pas me battre mais toi si,tu pratique le takwendo .montre leur ce que tu vaux je t'ai deja vu a l'oeuvre chez toi.

http://img105.imageshack.us/img105/7981/headervi0.jpg
#18686 View savana's ProfileVisit savana's HomepageView All Posts by savanaU2U MemberAdd savana to your MSN contact list
Go top 13/03/2006 @ 19:34 Go bottom
Re : Qui est là ? :o
Offline you-and_me
Membre Honorable

ava_583.jpg

Posts 223
Registered 30/01/2006
mdr, tu a vu koi o juste ? je doné que des coup de pied c'est tou mais contre un mec je suis incapable de me defendre,lol, je vais pas le montrer vu qu ils m ' ont pas encor taper!!!!

**Le plus fort d’entre vous n’est pas celui qui terrasse son adversaire mais celui qui maîtrise sa colère.... **faut esperé d avoir le beau apres l orage ...
#18701 View you-and_me's ProfileView All Posts by you-and_meU2U Member
Go top 13/03/2006 @ 19:51 Go bottom
Offline misteroud
Moderator

ava_605.jpg

Posts 1025
Registered 23/02/2006
Location france

Wouahhhh , oui, oui alller fait un beau coup de pied sauté...:up:

je pourrai attrapper de belle jambe de fille....hummmmmm :-P :lol:

#18703 View misteroud's ProfileView All Posts by misteroudU2U Member
Go top 13/03/2006 @ 19:54 Go bottom
Re : Re : Re : Re : Qui est là ? :o
Offline you-and_me
Membre Honorable

ava_583.jpg

Posts 223
Registered 30/01/2006
[

quote=misteroud]
Vicheya a écrit

et n'oublie pas un peu de lait adoucissant aussi ! :lol:
Mais là, elle risque de porter plainte pour attouchement sur mineur, si tu te mets a lui talquer les fesses ! :xtrem:

offff, tu sais pour 4ans de différence avec you-and_me ( si elle à bien 16ans)....:sarcastic:... c'est pas grand chose. :lol:

Mais bon, vu que mlle veillit tout le monde alors avec mes 4ans de plus, je fais parti des dinausaure aussi ??? :sygus:

oui j ai bien 16ans normalement :12: , mais mentalement je suis encor un bebe :lol: , vi je sais c drol de parlé avec un bebe de 16ans, non toi tu fais parti des hommes de la prehistoire pas des dinausaure, vu que ta 20ans tu es un majeur, :sarcastic: je croi je te peux porter plein avec ton lait adoucissant, donc tu peux le garder :nono:

#18704 View you-and_me's ProfileView All Posts by you-and_meU2U Member
Go top 13/03/2006 @ 20:00 Go bottom
Offline you-and_me
Membre Honorable

ava_583.jpg

Posts 223
Registered 30/01/2006
misteroud a écrit

Wouahhhh , oui, oui alller fait un beau coup de pied sauté...:up:

je pourrai attrapper de belle jambe de fille....hummmmmm :-P :lol:

wé c 'est ça tu crois que té cap? :aboire: je vais pas faire un coup de pied sauté j arrive pas a la faire :smiley18: en tou ca moi je vais donner un coup pied den le c^^, tu vois ce ke je veux dire :lol: non je deconne, je tape pas des mec fragile comme toi :lol:

#18706 View you-and_me's ProfileView All Posts by you-and_meU2U Member
Go top 13/03/2006 @ 20:05 Go bottom
Offline you-and_me
Membre Honorable

ava_583.jpg

Posts 223
Registered 30/01/2006
Sereypheap a écrit

you-and_me a écrit

non je vous considere comme des gen d une autre epoque, genre comme le mogen age ou la renaissance

Eh ben, merci pour les compliments, you-and_me !:lol: Alors tu nous vois tous avec une canne ?!:smiley12:

ouiiiiiiii je vous vois avec des cannes, et un moustache bien blanc, pas de bcq de cheveux sur la tete :lol: et oui cest un compliment :sarcastic: serais bien que je peux voir une foto de toi pour confirmer si tu merite vrement ce titre ANCETRE :lol:

#18707 View you-and_me's ProfileView All Posts by you-and_meU2U Member
Go top 13/03/2006 @ 20:34 Go bottom
Re : Re : Qui est là ? :o
Offline misteroud
Moderator

ava_605.jpg

Posts 1025
Registered 23/02/2006
Location france
you-and_me a écrit

wé c 'est ça tu crois que té cap? :aboire: je vais pas faire un coup de pied sauté j arrive pas a la faire :smiley18: en tou ca moi je vais donner un coup pied den le c^^, tu vois ce ke je veux dire :lol: non je deconne, je tape pas des mec fragile comme toi :lol:

ça ne me gène pas d'être un homme fragile, comme ça on pourra mieux me dorlotter et prendre soin de moi...:soleil:
ahhh, c'était le bon vieux temps quand on était bébé et qu'on tétait encore le seins ! :lol:
à l'époque tout était doux et rempli de douceur, maintenant, des petites jeunes filles veulent nous castrer ! :sygus:

#18713 View misteroud's ProfileView All Posts by misteroudU2U Member
Go top 14/03/2006 @ 00:10 Go bottom
Offline you-and_me
Membre Honorable

ava_583.jpg

Posts 223
Registered 30/01/2006

ça ne me gène pas d'être un homme fragile, comme ça on pourra mieux me dorlotter et prendre soin de moi...:soleil:
ahhh, c'était le bon vieux temps quand on était bébé et qu'on tétait encore le seins ! :lol:
à l'époque tout était doux et rempli de douceur, maintenant, des petites jeunes filles veulent nous castrer ! :sygus:

c fini l age bebe :lol: , si tu veux je vuex bien etre ta maman, juste pour pouvoir te :xtrem: encor plus :aboire: , c triste de nos jour les petit fille sont tro mechant :lol: , mais je pense ele aura du mal contre toi vu que tu fais de l art matio, mais c pas grave on se met a plusieu, on sera plus fortes :smiley12:, et j espre que tu fais pas dechauchemarre se soir, jeune homme :sygus:

#18730 View you-and_me's ProfileView All Posts by you-and_meU2U Member
Go top 14/03/2006 @ 09:01 Go bottom
Re : Re : Qui est là ? :o
Offline savana
Membre Honorable

ava_588.jpg

Posts 588
Registered 02/02/2006
Location privé
you-and_me a écrit

mdr, tu a vu koi o juste ? je doné que des coup de pied c'est tou mais contre un mec je suis incapable de me defendre,lol, je vais pas le montrer vu qu ils m ' ont pas encor taper!!!!
si tu pratique un sport de combat c'est pour te defendre des mecs.pui sa se voit quand tu m'as montrer les coups de pied c'etait bien.quand tu m'avais dit essaye de donner des coups de pieds tu m'as vu que je savais pas.voila enfin j'espere qu'aucun mec ne te frappera.c'est pas bien quand les mecs frappe des filles.:mauvais::homer:

http://img105.imageshack.us/img105/7981/headervi0.jpg
#18733 View savana's ProfileVisit savana's HomepageView All Posts by savanaU2U MemberAdd savana to your MSN contact list
Go top 14/03/2006 @ 09:25 Go bottom
Offline Rotha
Moderator

ava_3.jpg

Posts 3646
Registered 25/04/2003
Bon, je ferme trop de bla bla dans le vide ...

#18735 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 14/03/2006 @ 09:26 Go bottom
Offline Rotha
Moderator

ava_3.jpg

Posts 3646
Registered 25/04/2003
je ne peux pas fermer ... Creamy ! peux tu fermer cette discussion svp ! Merci :up:

Edité le 14/03/2006 @ 09:27 par Rotha

#18736 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 14/03/2006 @ 10:17 Go bottom
Offline yaroubosa
Membre Honorable

Posts 241
Registered 07/03/2006
Mauvaise matinée Rotha ?
Cordialement.
#18739 View yaroubosa's ProfileView All Posts by yaroubosaU2U Member
Go top 14/03/2006 @ 14:15 Go bottom
Offline Creamy Sopheap
Moderator

ava_1018.jpg

Posts 1760
Registered 06/03/2007
Je ferme le sujet pour les raisons évoquées plus haut...:sarcastic:

Je vous rappelle juste, pour les petits coquins, que les discussions en U2U ça existe ! :12:

Edité le 14/03/2006 @ 14:17 par Creamy Sopheap

Qui peut faire de la voile sans vent
Qui peut ramer sans rame
Et qui peut quitter son ami
Sans verser une larme ?

Ne me parlez pas de politique !
#18749 View Creamy+Sopheap's ProfileView All Posts by Creamy+SopheapU2U Member
« 1  2 »   « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew Poll
Go top