Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew Poll
« 1  2  3  4  5 »   « Prev. thread | Next thread »  
Author eviter svp de dire ""bienvenu""   ( Replies 114 | Views 3049 )
Go top 12/03/2006 @ 18:26 Go bottom
Re : eviter svp de dire ""bienvenu""
Offline you-and_me
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

ava_583.jpg

Posts 223
Registered 30/01/2006
non je prefere le parfum que la transpiration car ça fait eloigner des hommes!! jeveux pasrester tout seul

**Le plus fort d’entre vous n’est pas celui qui terrasse son adversaire mais celui qui maîtrise sa colère.... **faut esperé d avoir le beau apres l orage ...
#18634 View you-and_me's ProfileView All Posts by you-and_meU2U Member
Go top 13/03/2006 @ 11:01 Go bottom
Re : Re : eviter svp de dire
Offline savana
Membre Honorable

ava_588.jpg

Posts 575
Registered 02/02/2006
Location privé
you-and_me a écrit

BEU OUI JE VAIS A PIED, je ne travaille pas encor, et coment je faipour payer ???? en tou ca c est bien pourla ligne
ouais c vrai meme si t'arrive un mois apres au srok khmer a pied,tu perd des kilos facilement.c mons chere en tt cas.et on veut des parfum,je te paierais aussi.

http://img105.imageshack.us/img105/7981/headervi0.jpg
#18666 View savana's ProfileVisit savana's HomepageView All Posts by savanaU2U MemberAdd savana to your MSN contact list
Go top 13/03/2006 @ 11:04 Go bottom
Offline savana
Membre Honorable

ava_588.jpg

Posts 575
Registered 02/02/2006
Location privé
you-and_me a écrit

non je prefere le parfum que la transpiration car ça fait eloigner des hommes!! jeveux pasrester tout seul
ouais c'est vrai sa.a quoi sa sert sinon d'inventer le parfum.pour sentir bon mais il faut en mettre apres s'etre laver sinon c'est pas bien.j'avais une prof qui disait la transpiration c'est mieux que le parfum.ah elle me degoute.enfin,yay repond si tu veux.moi je veux des parfum je te harcelerais tout le temps jusqu'a ce que tu nous en donnes a moi et you and me.

#18667 View savana's ProfileVisit savana's HomepageView All Posts by savanaU2U MemberAdd savana to your MSN contact list
Go top 13/03/2006 @ 17:30 Go bottom
lol.gif Re : eviter svp de dire
Offline sothy
Membre Honorable

94240582-0134-4DF5-BED1-AFAD8AFB5CB.jpg

Posts 2834
Registered 18/12/2005
you-and_me a écrit

Au fait : Bienvenue :rose::rose: ! de la part d'un des ancêtres :radote: :radote: du forum :mur::mur:

:lol: sothy :lol: et toc :smiley12: :smiley12: quendo :sygus: :sygus:
#18688 View sothy's ProfileView All Posts by sothyU2U Member
Go top 13/03/2006 @ 17:33 Go bottom
diablotin.gif Re : eviter svp de dire
Offline sothy
Membre Honorable

Posts 2834
Registered 18/12/2005
Vicheya a écrit

NEO a écrit

Savez-vous que le parfum attire des animaux sauvages ?

Le premier conseil que l’on donne aux explorateurs polaire est de ne pas mettre du parfum ou des odorants. Cas ceci risquerait d’attirer des ours polaire. Imaginez-vous lorsqu’un ours tombe amoureux de vous! :up: :sygus:
Sinon dans des pays tropicaux comme le Cambodge, le parfum attire des mouches et des moustiques, (m’a dit Sothy).
Donc rien n’est mieux qu’un bon odeur de transpiration, ….ça sente animal….animal en rude !!! :languetourne: :up:

Okay, donc plus besoin de ta photo, on n'aura qu'à suivre l'odeur ! :xtrem:

C'est surtout l'odeur du SAKE :aboire: qu'il faut suivre ... si tu vois :whaou: ce que je veux dire :quoi:
:lol: sothy :lol: bang barang srey :lol: :lol:
#18689 View sothy's ProfileView All Posts by sothyU2U Member
Go top 13/03/2006 @ 17:51 Go bottom
Offline savana
Membre Honorable

ava_588.jpg

Posts 575
Registered 02/02/2006
Location privé
ouais merci mais les bienvenu je deteste.un ptit salut suffira.le sake jamais bu.mais l'odeur des bourré no merci.

#18691 View savana's ProfileVisit savana's HomepageView All Posts by savanaU2U MemberAdd savana to your MSN contact list
Go top 13/03/2006 @ 20:22 Go bottom
Offline you-and_me
Membre Honorable

ava_583.jpg

Posts 223
Registered 30/01/2006

Au fait : Bienvenue :rose::rose: ! de la part d'un des ancêtres :radote: :radote: du forum :mur::mur:

bon ca va tu ma deja di 3 fois, :cameleon: je vois que tu as aussi un probleme de cervo ? :-P si tu veux je peux un RDV avec un spichiatre, :languetourne: tu prefere kel jour ? kel heur? :smiley12:, é j espre que tauras pas de mal avec ta canne a aller, :lol:

**Le plus fort d’entre vous n’est pas celui qui terrasse son adversaire mais celui qui maîtrise sa colère.... **faut esperé d avoir le beau apres l orage ...
#18699 View you-and_me's ProfileView All Posts by you-and_meU2U Member
Go top 13/03/2006 @ 21:18 Go bottom
lol.gif Re : eviter svp de dire
Offline sothy
Membre Honorable

Posts 2834
Registered 18/12/2005
you-and_me a écrit

bon ca va tu ma deja di 3 fois, :cameleon: je vois que tu as aussi un probleme de cervo ? :-P si tu veux je peux un RDV avec un spichiatre, :languetourne: tu prefere kel jour ? kel heur? :smiley12:, é j espre que tauras pas de mal avec ta canne a aller, :lol:

c'est pas l'heure qui importe - c'est que je risque d'oublier ! :quoi: faudrait que tu m'accompagnes, comme ça je peux te faire la bise de Bienvenue :sygus:
:lol: sothy :lol:
#18709 View sothy's ProfileView All Posts by sothyU2U Member
Go top 13/03/2006 @ 22:10 Go bottom
Offline Vicheya
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

pict1671redimensionnoh7.jpg

Posts 4842
Registered 04/01/2006
sothy a écrit

c'est pas l'heure qui importe - c'est que je risque d'oublier ! :quoi: faudrait que tu m'accompagnes, comme ça je peux te faire la bise de Bienvenue :sygus:
:lol: sothy :lol:

:sygus:
#18719 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 14/03/2006 @ 00:07 Go bottom
Offline you-and_me
Membre Honorable

ava_583.jpg

Posts 223
Registered 30/01/2006
Hidden Content
n
on dsl grand mere, ta petite fille est trop ocuper pour t accompaner, mais c pas grave, ta le numero de l ambulance , ah oui, j ai oblié ta encor perdu le numero :smiley12: , bon c pas grave mami je vé telefoné pour toi, j espre que tu sera tres sage, et arret de faire la bise a tou le monde, en plus tu pue la gueul :sygus:

#18723 View you-and_me's ProfileView All Posts by you-and_meU2U Member
Go top 14/03/2006 @ 00:41 Go bottom
Re : eviter svp de dire
Offline sothy
Membre Honorable

Posts 2834
Registered 18/12/2005
you-and_me a écrit

non dsl grand mere, ta petite fille est trop ocuper pour t accompaner, mais c pas grave, ta le numero de l ambulance , ah oui, j ai oblié ta encor perdu le numero :smiley12: , bon c pas grave mami je vé telefoné pour toi, j espre que tu sera tres sage, et arret de faire la bise a tou le monde, en plus tu pue la gueul :sygus:

te ptet mignonne - et encore ! mais te un peu grossière, que je trouve ! :sarcastic: alors : pa de bise ! :nono: pa de Biengvenue ! :nono:

et toc :xtrem: pui le :aboire: saké ça pu pa :languetourne:

:cameleon: sothy :cameleon: pas bien contente de toi ! note le ! allé Neo - vieng à mon secour :up:

#18727 View sothy's ProfileView All Posts by sothyU2U Member
Go top 14/03/2006 @ 00:57 Go bottom
Re : eviter svp de dire
Offline you-and_me
Membre Honorable

ava_583.jpg

Posts 223
Registered 30/01/2006

te ptet mignonne - et encore ! mais te un peu grossière, que je trouve ! :sarcastic: alors : pa de bise ! :nono: pa de Biengvenue ! :nono:
et toc :xtrem: pui le :aboire: saké ça pu pa :languetourne:
:cameleon: sothy :cameleon: pas bien contente de toi ! note le ! allé Neo - vieng à mon secour :up:
ohhhhhh ma mami est deja vexé??? :whaou: c'est pas ma faute si c la verité mami, ne men veux pas stp :-) , je t adore grave, meme si tu sen saké :lol: , je te di entre nous, je suis fotogenie, en dehor je suis pas tres belle :larme: , les apparence sont trompeur ma chere :-) , et c est pas le phisyk ki compte mais le boté interieur, tu vois une bebe de 16ans peut penser a ça, je ne suis pas vulgaire, juste defois kan j oblie de pren mes medicament, :sygus: don ne tkt pas et arret d apeler neo il doit dormi acet heur :sygus:,le pauvre!! :languetourne:

#18729 View you-and_me's ProfileView All Posts by you-and_meU2U Member
Go top 14/03/2006 @ 01:13 Go bottom
Offline sothy
Membre Honorable

Posts 2834
Registered 18/12/2005
mamie est pas vexée - juste scandalisée !
puis c'est l'heure du dodo de mamie
alors sois sage et @+
#18731 View sothy's ProfileView All Posts by sothyU2U Member
Go top 14/03/2006 @ 09:55 Go bottom
Offline savana
Membre Honorable

ava_588.jpg

Posts 575
Registered 02/02/2006
Location privé
moi je passe en journée pour savoir ce que vous avez poster.et je vois que sothy a mis la fotot de you and me en avatar.puis j'ai deja dit you and me tu es tres belle,en dehors aussi,c'est que ca change de t'avoir vu en vrai.ya pas que le physique qui compte.la beauter interieur est cacher pour pas trop se faire remarquer des mecs les plus pervers.alors vicheya plus de nouvelles de ta part.aller a plus les gens.

#18732 View savana's ProfileVisit savana's HomepageView All Posts by savanaU2U MemberAdd savana to your MSN contact list
Go top 14/03/2006 @ 10:24 Go bottom
Offline Rotha
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_3.jpg

Posts 3630
Registered 25/04/2003
Bon je ferme ...
Trop de bla bla dans le vide

#18734 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
« 1  2  3  4  5 »   « Prev. thread | Next thread »