Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew Poll
« 1  2  3  4  5 »   « Prev. thread | Next thread »  
Author eviter svp de dire ""bienvenu""   ( Replies 114 | Views 3112 )
Go top 05/03/2006 @ 13:57 Go bottom
Re : Re : Re : eviter svp de dire
Offline Vicheya
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

pict1671redimensionnoh7.jpg

Posts 5089
Registered 04/01/2006
you-and_me a écrit

je vais esseyer d ecris en vrai ''language humain'' et sms c'est koi comme language?? tu peux me dis?:aboire:

C'est du langage de jeuuuuuune ! :xtrem: Pense aux ancêtres du site ! :lol:
#18118 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 05/03/2006 @ 13:58 Go bottom
Re : eviter svp de dire
Offline Sereypheap
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Eh bien, pourquoi tu les rends heureux, you-and_me ? Parce que certains pensent qu'il manque de touche féminine sur le forum !:lol:

Le langage SMS ? Par exemple : koi au lieu de quoi ! :lol: C'est le début de la régression sociale, la pauvreté de langage ! C'est la paresse intellectuelle !:lol: C'est, bref, le monde à l'envers !:lol: A vrai dire, jusqu'à présent, si je puis, je les évite, de lire et d'écrire...

cordialement.gif
#18119 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 05/03/2006 @ 14:00 Go bottom
Re : eviter svp de dire ""bienvenu""
Offline you-and_me
Membre Honorable

ava_583.jpg

Posts 223
Registered 30/01/2006
mais je pense que les ancetre devront faire un effort pour s adapter a la nouvelle generation, SMS c 'est plus rapide, et on se compren!!!

**Le plus fort d’entre vous n’est pas celui qui terrasse son adversaire mais celui qui maîtrise sa colère.... **faut esperé d avoir le beau apres l orage ...
#18121 View you-and_me's ProfileView All Posts by you-and_meU2U Member
Go top 05/03/2006 @ 14:01 Go bottom
Offline Creamy Sopheap
Moderator

ava_1018.jpg

Posts 1760
Registered 07/03/2007
you-and_me a écrit

je vais esseyer d ecris en vrai ''language humain'' et sms c'est koi comme language?? tu peux me dis?:aboire:

C qd tékri kom sa! on nè d vieu é pr ns c dur! LOL!

Voilà ! On n'est pas à l'école, c'est vrai, mais tout le monde n'est pas habitué à ce genre d'écriture...moi même j'ai du mal quand les messages sont trop longs, j'ai tendance à les zapper ; les fautes d'orthographe, tout le monde en fait ; les abréviations par-ci, par-là, ça ne dérange pas, mais quand tout le message est écrit de cette manière, cela devient presque illisible ! Et n'oubliez pas la ponctuation !!!

Signé : Creamy, future prof sadique ! :xtrem:

Qui peut faire de la voile sans vent
Qui peut ramer sans rame
Et qui peut quitter son ami
Sans verser une larme ?

Ne me parlez pas de politique !
#18122 View Creamy+Sopheap's ProfileView All Posts by Creamy+SopheapU2U Member
Go top 05/03/2006 @ 14:03 Go bottom
Offline Vicheya
Moderator

Posts 5089
Registered 04/01/2006
:lol: Tu sais ce qu'on dit :

"tordre un bois vert, c'est possible, mais tordre du vieux bois, c'est pas possible, ça casse" dixit ma grand-mère ! :lol:

Je crains que ce soit à toi de t'adapter ! Et ca t'apprendras a bien ecrire ! :xtrem:
#18123 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 05/03/2006 @ 14:06 Go bottom
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Vicheya a écrit

Sereypheap a écrit

Sinon, Rotha a raison, ce serait très sympa de ta part de nous écrire en vrai langage humain, disons !:lol: Sincèrement, je n'aime pas le SMS et d'ailleurs, je n'ai jamais envoyé un seul SMS de ma vie ! Boycotte !:lol: Voilà, pourquoi, cher Om ly, je ne vous jamais répondu en SMS. En fait, je suis resté sur le mode basic du téléphone qui est le parler...

Ok Sereypheap, donne moi ton numéro et je vais te donner des cours de SMS ! :lol:

Oh, tu me connais, je suis informaticien !:lol: Alors, je suis même à comprendre la mise en place de ce processus !:lol: Mais si je ne l'utilise pas, parce que cela m'énerve ! Mon Dieu, accepter d'écrire sur un petit écran de quelques centimètres !:lol: Tu sais, on ne peut pas m'imposer sa vision des choses ! Ce n'est pas parce que quelques illuminés ont fait la découverte du siècle pour que je mette à les suivre !!!:mauvais:

Pour moi, c'est la régression sociale, point final, le SMS !:mauvais: JE NE L'UTILISERAI JAMAIS DE MON VIVANT !

Cependant, si tu veux vraiment mon numéro de portable, je te le donnerai volontiers mais je risque de ne pas te répondre en SMS...

Edité le 05/03/2006 @ 13:08 par Sereypheap

cordialement.gif
#18124 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 05/03/2006 @ 14:09 Go bottom
Offline Creamy Sopheap
Moderator

ava_1018.jpg

Posts 1760
Registered 07/03/2007
Ah oui, j'oubliais...Sereypheap est un peu (beaucoup ??? :-P ) myope : il faut qu'on écrive comme ça pour lui !

Qui peut faire de la voile sans vent
Qui peut ramer sans rame
Et qui peut quitter son ami
Sans verser une larme ?

Ne me parlez pas de politique !
#18126 View Creamy+Sopheap's ProfileView All Posts by Creamy+SopheapU2U Member
Go top 05/03/2006 @ 14:10 Go bottom
Re : Re : eviter svp de dire
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Creamy Sopheap a écrit

Ah oui, j'oubliais...Sereypheap est un peu (beaucoup ??? :-P ) myope : il faut qu'on écrive comme ça pour lui !

C'est cela OUEIII ! Enfonce le clou, ma chère, tu vas voir !:lol:

cordialement.gif
#18127 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 05/03/2006 @ 14:10 Go bottom
Offline you-and_me
Membre Honorable

ava_583.jpg

Posts 223
Registered 30/01/2006
"tordre un bois vert, c'est possible, mais tordre du vieux bois, c'est pas possible, ça casse" dixit ma grand-mère ! :lol:

oui les vieux sont tetus, ils veulent toujours avoir raison, lol, mais d un coté c'est vrai,

**Le plus fort d’entre vous n’est pas celui qui terrasse son adversaire mais celui qui maîtrise sa colère.... **faut esperé d avoir le beau apres l orage ...
#18128 View you-and_me's ProfileView All Posts by you-and_meU2U Member
Go top 05/03/2006 @ 14:13 Go bottom
Offline you-and_me
Membre Honorable

ava_583.jpg

Posts 223
Registered 30/01/2006
Creamy Sopheap a écrit

il porte pas des lunnettes????? ça m etone c 'est pour ça qu'ila du mal a comprendre :languetourne:

#18129 View you-and_me's ProfileView All Posts by you-and_meU2U Member
Go top 05/03/2006 @ 14:17 Go bottom
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Eh bien, tu as bien réussi, you-and_me ! Personne ne cite le mot bienvenu mais on est en train de dévier le sujet. On est en train de traiter le sujet de SMS !!!:lol:

Bon, j'arrête !:lol:

Mais sachez que je vois très bien !:lol: Si vous voulez me tester, eh bien, eh bien, essayez de vous déshabiller (enfin en bikini) devant moi pour voir !:lol: Je plaisante !

J'arrête pour de bon...

cordialement.gif
#18130 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 05/03/2006 @ 14:23 Go bottom
Offline sothy
Membre Honorable

94240582-0134-4DF5-BED1-AFAD8AFB5CB.jpg

Posts 2929
Registered 18/12/2005
Sereypheap a écrit

Oh, tu me connais, je suis informaticien !:lol: Alors, je suis même à comprendre la mise en place de ce processus !:lol: Mais si je ne l'utilise pas, parce que cela m'énerve ! Mon Dieu, accepter d'écrire sur un petit écran de quelques centimètres !:lol: Tu sais, on ne peut pas m'imposer sa vision des choses ! Ce n'est pas parce que quelques illuminés ont fait la découverte du siècle pour que je mette à les suivre !!!:mauvais:

Pour moi, c'est la régression sociale, point final, le SMS !:mauvais: JE NE L'UTILISERAI JAMAIS DE MON VIVANT ! sothy : Ni après je suppose ???:sygus:

Cependant, si tu veux vraiment mon numéro de portable, je te le donnerai volontiers mais je risque de ne pas te répondre en SMS...

Je me suis mise aux sms pour des raisons pécunières - quand tu es loin, c'est moins cher que le tél (parlé) ! :telephone:
Mais je m'y suis mise surtout, pour ne pas être à la traine vis à vis de ma mère : "vieux bois" de 85ans ! :boxe:
J'aurais trop honte ! :larme:
Sinon, j'aime beaucoup le raisonnement de Serypheap.
Puis, je pense qu'il ne faut pas tout faire pour perdre la bonne langue française "correcte" !
c'est tout
sothy :xtrem:
#18132 View sothy's ProfileView All Posts by sothyU2U Member
Go top 05/03/2006 @ 14:23 Go bottom
Offline you-and_me
Membre Honorable

ava_583.jpg

Posts 223
Registered 30/01/2006
"""vous etes pour ou contre le SMS"" on va le poser cet question apres , pour voir si tout lesancetres sotn tout parielles

#18133 View you-and_me's ProfileView All Posts by you-and_meU2U Member
Go top 05/03/2006 @ 14:42 Go bottom
Re : Re : Re : Re : eviter svp de dire
Offline Vicheya
Moderator

Posts 5089
Registered 04/01/2006
Sereypheap a écrit

Ok, alors commence par me donner ton adresse hotmail que je puisse chatter avec toi ! :up:

Attention à "You & me", elle aime bien les bogosses a lunettes ! :smiley18:
#18138 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 05/03/2006 @ 17:12 Go bottom
Re : Re : Re : Re : Re : eviter svp de dire
Offline you-and_me
Membre Honorable

ava_583.jpg

Posts 223
Registered 30/01/2006

Attention à "You & me", elle aime bien les bogosses a lunettes ! :smiley18:[/quote]
:nono:arret de dire ça,je vais devenir tout rouge!!!!!:lol:en plus tu va faire fuir tout les bogosse sur ce forum:mauvais:

#18148 View you-and_me's ProfileView All Posts by you-and_meU2U Member
Go top 05/03/2006 @ 18:05 Go bottom
Re : Re : Re : Re : Re : eviter svp de dire
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Vicheya a écrit

Sereypheap a écrit

Ok, alors commence par me donner ton adresse hotmail que je puisse chatter avec toi ! :up:
...

Ah, Laurence, tu demandes tout ce que je n'aime pas !:lol: Chatter ?!:lol: J'aime bien parler mais en face ! J'aime tout ce qui est naturel, parler, toucher, se palper mais pas chatter !!!:lol: Je vais faite peut-être exception avec toi ! Mais tu risques d'attendre longtemps, car je ne lance jamais MSN !:sygus: C'est pourquoi les autres ne me voyaient jamais no ne me verront jamais sur le chatroom ! Car j'ai peur de tomber sur le virus de SMS !!!:lol:

Edité le 05/03/2006 @ 17:06 par Sereypheap

cordialement.gif
#18150 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 05/03/2006 @ 19:13 Go bottom
Offline misteroud
Moderator

ava_605.jpg

Posts 1000
Registered 23/02/2006
Location france
you-and_me a écrit

:nono:arret de dire ça,je vais devenir tout rouge!!!!!:lol:en plus tu va faire fuir tout les bogosse sur ce forum:mauvais:

Salut you you-and_me,

alors comme ça on parle de moi sans mon accord ! lol :lol:

je te souhaite la bienvenuw (je l'ai écris avec un w, ça passe ? :-P) petit bois vert ! :sygus:

Parfois un bon coup de bambou remet les idées en place !
Il y a certains principes qui surpasse notre propre existance, notre bonheur...
#18153 View misteroud's ProfileView All Posts by misteroudU2U Member
Go top 05/03/2006 @ 19:20 Go bottom
Offline you-and_me
Membre Honorable

ava_583.jpg

Posts 223
Registered 30/01/2006
nnnn ca passe pas, ça commence toujours pas ''bien...'''' donc ta pas respecter le consigue, mauvais joueur!!!!!

#18155 View you-and_me's ProfileView All Posts by you-and_meU2U Member
Go top 05/03/2006 @ 23:19 Go bottom
Re : Re : Re : Re : Re : Re : eviter svp de dire
Offline Vicheya
Moderator

Posts 5089
Registered 04/01/2006
Sereypheap a écrit

Vicheya a écrit

Sereypheap a écrit

...

Ah, Laurence, tu demandes tout ce que je n'aime pas !:lol: Chatter ?!:lol: J'aime bien parler mais en face ! J'aime tout ce qui est naturel, parler, toucher, se palper mais pas chatter !!!:lol: Je vais faite peut-être exception avec toi ! :

:lol: OK mais toucher et se palper :xtrem: Ca va pas la tête ! Calme toi un peu ! :sygus:

Fais quand même une exception pour moi ! :lol:
#18180 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 05/03/2006 @ 23:24 Go bottom
Offline sothy
Membre Honorable

Posts 2929
Registered 18/12/2005
you-and_me a écrit

nnnn ca passe pas, ça commence toujours pas ''bien...'''' donc ta pas respecter le consigue, mauvais joueur!!!!!

Malvenuewxz :xtrem: sur le forum - là, j'ai bon ? :up:
:sygus: sothy

pour que les smilies s'affichent - faut que tu laisses des espaces, ptite nouvelle
c'est tout :smiley12:
#18182 View sothy's ProfileView All Posts by sothyU2U Member
Go top 05/03/2006 @ 23:24 Go bottom
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : eviter svp de dire
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Vicheya a écrit

Sereypheap a écrit

Vicheya a écrit

Sereypheap a écrit

...

Ah, Laurence, tu demandes tout ce que je n'aime pas !:lol: Chatter ?!:lol: J'aime bien parler mais en face ! J'aime tout ce qui est naturel, parler, toucher, se palper mais pas chatter !!!:lol: Je vais faite peut-être exception avec toi ! :

:lol: OK mais toucher et se palper :xtrem: Ca va pas la tête ! Calme toi un peu ! :sygus:

Mais qu'est-ce que tu imagines, Laurence ?!:lol: Faire un bisou, celui que tu me promets, n'est-ce pas toucher, sinon comment veux-tu qu'on puisse le faire ?!:lol: Et puis, idem, se palper, je ne sais comment tu comptes faire pour ne pas se palper pour le bisou, tu ne veux tout de même pas que je mette mes bras derrière mon dos, non plus !:lol: Mon Dieu, je n'ai droit de rien faire ?:lol:

cordialement.gif
#18183 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 05/03/2006 @ 23:36 Go bottom
Offline you-and_me
Membre Honorable

ava_583.jpg

Posts 223
Registered 30/01/2006

pour que les smilies s'affichent - faut que tu laisses des espaces, ptite nouvelle
c'est tout :smiley12:[/quote]

oui c bon'Malvenuewxz ' tu marque un poing!!!:12:
mersi pour té conseil, mais ne me traite pas de
ptite, ok l ancetre? :xtrem:

#18191 View you-and_me's ProfileView All Posts by you-and_meU2U Member
Go top 05/03/2006 @ 23:43 Go bottom
Offline sothy
Membre Honorable

Posts 2929
Registered 18/12/2005
you-and_me a écrit

ptite nouvelle

oui c bon'Malvenuewxz ' tu marque un poing!!!:12:
mersi pour té conseil, mais ne me traite pas de
ptite, ok l ancetre? :xtrem:[/quote]

bon, si tu veux
:radote: et :vieux: ok ? :bravebete:

puis [quote pas trop] :sygus: et toc ! un nouveau poing :boxe:
#18193 View sothy's ProfileView All Posts by sothyU2U Member
Go top 05/03/2006 @ 23:45 Go bottom
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : eviter svp de dire
Offline Vicheya
Moderator

Posts 5089
Registered 04/01/2006
Sereypheap a écrit

Vicheya a écrit

Sereypheap a écrit

Mais qu'est-ce que tu imagines, Laurence ?!:lol: Faire un bisou, celui que tu me promets, n'est-ce pas toucher, sinon comment veux-tu qu'on puisse le faire ?!:lol: Et puis, idem, se palper, je ne sais comment tu comptes faire pour ne pas se palper pour le bisou, tu ne veux tout de même pas que je mette mes bras derrière mon dos, non plus !:lol: Mon Dieu, je n'ai droit de rien faire ?:lol:

Je fais juste un bisou, je ne palpe rien. Et toi, tu garderas tes mains le long de ton corps bien sagement ! :smiley18:

Quand je vous dis que je ne suis pas "bisou", je suis encore moins "palpage" ! :smiley12: Seulement avec mes amis qui se compte sur les doigts d'une seule main ! Je sais je suis un peu sauvage ! :lol:

Bon, j'attends toujours ton message sur MSN ! :xtrem:
#18195 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 05/03/2006 @ 23:47 Go bottom
Offline sothy
Membre Honorable

Posts 2929
Registered 18/12/2005
ça sentirait pas la drague ?
PTDR