Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
« 5  6  7  8  9  10  11  12  13 »   « Prev. thread | Next thread »  
Author La biographie de Sereypheap   ( Replies 313 | Views 10621 )
Go top 11/10/2006 @ 15:35 Go bottom
Re : La biographie de Sereypheap Reply With Quote
Offline Sreiry
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

ava_214.jpg

Posts 328
Registered 30/04/2004
Location France

ARAGORN ha oui si si me rappelle

la plénitude de la vie
#28576 View Sreiry's ProfileView All Posts by SreiryU2U Member
Go top 11/10/2006 @ 18:50 Go bottom
Re : Re : Re : La biographie de Sereypheap Reply With Quote
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
virgule a écrit

Creamy Sopheap a écrit

Et moi je l'ai connu sous un autre pseudo et un autre avatar... et je croyais que c'était un beau et jeune chevalier impétueux, courageux et rebelle ! :sygus: :sygus: :sygus:

Aragorn?

Woui !:lol: C'est l'époque du Seigneur des anneaux !:lol: Comme je suis un adepte des science-fictions, eh bien, ce guerrier, devenu roi par la suite, me donne envie de prendre son rôle, disons !:lol: Surtout que dans ce film, l'héroine, l'elfe, qui deviendra reine, me fascine, sensuelle, gracieuse...

cordialement.gif
#28582 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 11/10/2006 @ 19:43 Go bottom
Offline ly
Membre Honorable

yingyang.gif

Posts 838
Registered 02/08/2005
Location Aubenas (07)
Bonsoir à tous...
Chère Vicheya, l'Amitié que vous portez à notre ami commun, Sereypheap le bien-heureux, vous aveugle !... Je l'ai connu simple mais O combien talentueux, "membre honorable", il n'y a pas si longtemps !... Il est vrai que mes "longues" vacances, occupées à m'occuper de ma famille (vous savez ce que c'est .... ) m'auront quelque peu occulté les "nominations" !... il n'empêche... Sereypheap méritait bien cette distinction, et ce, bien avant que "ceux" qui nous dirigent sur KN en fassent le constat !.... Gloire à eux !...
Heu... j'ai remarqué que sur le site, quand quelqu'un passe au grade du dessus, TOUS ses messages précédents passent également au grade nouveau... C'est peut-être de là, la confusion ?... Que Sereypheap nous dise quand il a été "promu" au grade de : "MODERATOR"

Je suis surpris également que vous ne partiez pas en vacances !... alors que vous les mériteriez amplement !... et que vous en avez grand besoin, à la lecture de votre dernier message !...

Tout à fait d'accord pour vous rejoindre sur un site que vous créerez et sur lequel nous pourrons (aimablement) nous disputer pour savoir lequel de nous deux ressemble le plus à Danton !... J'espère le plus de participants posssibles à nos "passes", à nos "joutes", à nos "duels", chacun en possession d'arguments frappant (mais non trébuchant... (j'expliquerai à l'occasion) ) !...
Amitiés chère Vicheya

Bonne soirée à tous (et toutes évidemment...)
#28584 View ly's ProfileView All Posts by lyU2U Member
Go top 11/10/2006 @ 20:09 Go bottom
Re : Re : La biographie de Sereypheap Reply With Quote
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
ly a écrit

Bonsoir à tous...
Chère Vicheya, l'Amitié que vous portez à notre ami commun, Sereypheap le bien-heureux, vous aveugle !... Je l'ai connu simple mais O combien talentueux, "membre honorable", il n'y a pas si longtemps !... Il est vrai que mes "longues" vacances, occupées à m'occuper de ma famille (vous savez ce que c'est .... ) m'auront quelque peu occulté les "nominations" !... il n'empêche... Sereypheap méritait bien cette distinction, et ce, bien avant que "ceux" qui nous dirigent sur KN en fassent le constat !.... Gloire à eux !...
Heu... j'ai remarqué que sur le site, quand quelqu'un passe au grade du dessus, TOUS ses messages précédents passent également au grade nouveau... C'est peut-être de là, la confusion ?... Que Sereypheap nous dise quand il a été "promu" au grade de : "MODERATOR"
...

Vous avez tout à fait raison, cher Om ly, sur ce point ! :lol: J'étais comme vous tous, passé par ce membre honorable ! Jusqu'au mois de janvier, je crois, quelques jours après que notre fleur, notre chère modératrice, l'unique, notre chère Creamy, avant évidemment la grande découverte, ô combien la surprise de toute la vie de KN, de l'identité de Swann qui est en réalité une femme :lol:, accède à son poste de Modératrice, que je la suis de très très près ensuite !:lol: Et donc, finalement, il y a non pas Une mais Deux Modératrices sur KN, deux Belles Femmes du Forum KN !:lol: Vous en avez de la chance...

Et donc, je suis maintenant un général, à 6 étoiles qui clignottent !:lol: Alors Garde-A-Vous ! Gauche, Droite et Droit Tous !:lol:

Et ne vous inquitétez pas, Aucun Coup d'Etat en vue !:lol: Nous sommes fidèles à nos posts !:lol:

Edité le 11/10/2006 @ 21:15 par Sereypheap

cordialement.gif
#28585 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 11/10/2006 @ 20:21 Go bottom
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
ly a écrit

...
Heu... j'ai remarqué que sur le site, quand quelqu'un passe au grade du dessus, TOUS ses messages précédents passent également au grade nouveau...
...

Considérez cet effet rétroactif, cher Om ly, comme votre ombre qui vous suit partout !:lol:

cordialement.gif
#28586 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 11/10/2006 @ 20:52 Go bottom
Re : Re : Re : La biographie de Sereypheap Reply With Quote
Offline Vicheya
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

pict1671redimensionnoh7.jpg

Posts 5373
Registered 04/01/2006
Sereypheap a écrit

Vous avez tout à fait raison, cher Om ly, sur ce point ! :lol: J'étais comme vous tous, passé par ce membre honorable ! Jusqu'au mois de janvier, je crois, :lol:

Ceci explique celà. Je suis arrivée le 4 janvier et je ne devais pas encore le connaitre a cette époque ! :lol:

Om Ly, c'est a votre tour de me repondre, alors créez le sujet et je vous suis ! :12:

Site de thanka, peinture traditionnelle bouddhiste
http://thanka-sherpa.blogspot.com/
:baby: __ :nepal: __ :cigognebebe: _____________ :japonais: __ :sompeah: __ :japonais: ____________ :baby: __ :cambodge: __ :cigognebebe:
Association des Cambodgiens de Franche-Comté (Besançon)
http://associationcambodgiensfranche-comte.blogspot.com/

#28589 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 11/10/2006 @ 21:18 Go bottom
Offline ly
Membre Honorable

yingyang.gif

Posts 838
Registered 02/08/2005
Location Aubenas (07)
Ok et merci à Sereypheap pour ces rappels à la mémoire...
Ainsi Swann serait une femme ?... et jolie j'espère !... Nous cherchons une président de la République en ce moment... Pourquoi pas Swann ?...

Ok Vicheya... reste à choisir le nom... c'est comme pour le nom du chat... faut pas s'gourer !... Sinon il sortirait ses griffes !...

Je vous propose : "toutes griffes dehors", site sur lequel nous pourrions exprimer, sans exagérer bien sûr, nos idées sur certains sujets disons... sensibles !... J'aimerais que nos amis habituels y participent tels que : Rotha, Sereypheap, Seun nmott, Virgule, Creamy, Sothy, Swann, Old chapman, Yayawarman etc... etc... que ceux que j'oublie me pardonnent... ils y seront les bienvenus... Bien sûr, ces "griffes" seront coupées court pour ne pas dépasser les bornes de la bienséance et de la... LOI !...
Qu'en dites vous chère... Laurence ?...

Bonne nuit à tous les kaéniens. Et en attendant, affûtez vos arguments
#28592 View ly's ProfileView All Posts by lyU2U Member
Go top 12/10/2006 @ 05:35 Go bottom
Offline Vicheya
Moderator

Posts 5373
Registered 04/01/2006
ly a écrit

Bien sûr, ces "griffes" seront coupées court pour ne pas dépasser les bornes de la bienséance et de la... LOI !...

Ah non ! Vous n'allez pas vous y mettre aussi ! Si vous m'appelez Laurence, je vous appellerai :sarcastic: je cherche :sarcastic:

Et attention, Laurence a les griffes très affûtées et adore s'en servir. Certains de mes élèves m'appellent CRABY. Ne vous demandez pas pourquoi !! :sygus:

:baby: __ :nepal: __ :cigognebebe: _____________ :japonais: __ :sompeah: __ :japonais: ____________ :baby: __ :cambodge: __ :cigognebebe:

#28600 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 12/10/2006 @ 07:54 Go bottom
Offline ly
Membre Honorable

yingyang.gif

Posts 838
Registered 02/08/2005
Location Aubenas (07)
bonjour à tous...
D'accord Vicheya !... avec mes excuses pour cette familiarité, autorisée seulement à quelques familiers, ce qui est bien normal après tout.
Admettez tout de même que votre surnom, donné par vos élèves, doit correspondre à certains de vos penchants naturels, non ?...
Perso, je vous imaginerais plutôt en chatte qui sort ses griffes qu'en crabe qui agite vainement ses pinces et recule devant l'attaque...
Etes-vous finalement d'accord pour un sujet intitulé : "toutes griffes dehors", comme je vous l'avais proposé ?...
bonne journée à tous
#28604 View ly's ProfileView All Posts by lyU2U Member
Go top 14/10/2006 @ 10:06 Go bottom
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
ly a écrit

Ainsi Swann serait une femme ?... et jolie j'espère !...

Vous pouvez en juger par vous-même sur son avatar !:lol: Notre chère Swann a décidé de se dévoiler cette année !:lol: Tout à son honneur, et tout le plasir est pour nous...:lol:

Edité le 14/10/2006 @ 11:07 par Sereypheap

cordialement.gif
#28699 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 14/10/2006 @ 10:08 Go bottom
Offline Vicheya
Moderator

Posts 5373
Registered 04/01/2006
ly a écrit

Etes-vous finalement d'accord pour un sujet intitulé : "toutes griffes dehors", comme je vous l'avais proposé ?...
bonne journée à tous

Toujours d'accord !

Ou presque !!! :smiley12:

#28701 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 14/10/2006 @ 12:58 Go bottom
Offline ly
Membre Honorable

yingyang.gif

Posts 838
Registered 02/08/2005
Location Aubenas (07)
bonjour à tous...

Ah ! Vicheya !... "toujours d'accord... ou presque !..."

çà veut dire quoi çà ?... on est "d'accord" ou "pas d'accord" !...

La culture asiatique vous a "phagocitée" chère amie !... Quand un français (pur camembert !) dit : " d'accord ", ce n'est pas "...ou presque" !... (qu'il fasse ensuite ce qu'il a dit est une autre affaire...). Je pourrais admettre ces nuances pour des couleurs, des goûts, des odeurs, des sentiments... Mais là, il s'agit seulement de dire "oui, je suis d'accord pour participer au sujet proposé" OU "non je ne suis pas d'accord"..... Ou voyez-vous "presque" là-dedans ?...

Alors... on y va ?... (pas "ou presque" !...)

amitiés
#28704 View ly's ProfileView All Posts by lyU2U Member
Go top 14/10/2006 @ 19:23 Go bottom
Offline Vicheya
Moderator

Posts 5373
Registered 04/01/2006
ly a écrit

bonjour à tous...

Ah ! Vicheya !... "toujours d'accord... ou presque !..."

çà veut dire quoi çà ?... on est "d'accord" ou "pas d'accord" !...

La culture asiatique vous a "phagocitée" chère amie !... Quand un français (pur camembert !) dit : " d'accord ", ce n'est pas "...ou presque" !... (qu'il fasse ensuite ce qu'il a dit est une autre affaire...). Je pourrais admettre ces nuances pour des couleurs, des goûts, des odeurs, des sentiments... Mais là, il s'agit seulement de dire "oui, je suis d'accord pour participer au sujet proposé" OU "non je ne suis pas d'accord"..... Ou voyez-vous "presque" là-dedans ?...

Alors... on y va ?... (pas "ou presque" !...)

amitiés

Bon ! s'il faut vous mettre les points sur les "I"

:lol: JE SUIS D'ACCORD POUR LA DISCUSSION ET VOTRE TITRE !!! :lol:

Je suis toujours d'accord !
Ou presque !

Et le presque porte uniquement sur le TOUJOURS ! Pas sur la réponse que vous attendiez ! :smiley12:
#28706 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 14/10/2006 @ 19:54 Go bottom
Offline ly
Membre Honorable

yingyang.gif

Posts 838
Registered 02/08/2005
Location Aubenas (07)
bonsoir à tous...

Vicheya... si j'ai bien suivi... vous êtes prof. je crois bien ?...
Question : utilisez-vous autant d'ambigüité avec vos élèves ?...

Si oui : pas étonnant qu'ils ne savent plus "comment ils s'appellent" !...

Essayez : quand vous dites "non", c'est non !!!!....
quand vous dites "oui", c'est oui !!!!....
JAMAIS "PEUT-ETRE" !...

Et puis, quand vous dites :" je suis toujours d'accord, ou presque", Posez-vous d'abord la question : "avec qui, avec quoi, où, comment, quand, combien..." !...

C'est "prise de tête" ?... peut-ête... çà dépend de la tête, çà dépend de qui, çà dépend de quoi, çà dépend "pourquoi" !...

C'est trop dur ?... Alors : pas de nouveau sujet avec moi !!!... Nous allons nous disputer vainement !...

En toute amitié chère Vicheya
#28707 View ly's ProfileView All Posts by lyU2U Member
Go top 14/10/2006 @ 20:03 Go bottom
Offline sothy
Membre Honorable

RithyPanhdernierfilm035--.jpg

Posts 3049
Registered 17/12/2005
ly a écrit

Ainsi Swann serait une femme ?... et jolie j'espère !... Nous cherchons une président de la République en ce moment... Pourquoi pas Swann ?...

Ok Vicheya... reste à choisir le nom... c'est comme pour le nom du chat... faut pas s'gourer !... Sinon il sortirait ses griffes !...

Je vous propose : "toutes griffes dehors", site sur lequel nous pourrions exprimer, sans exagérer bien sûr, nos idées sur certains sujets disons... sensibles !... J'aimerais que nos amis habituels y participent tels que : Rotha, Sereypheap, Seun nmott, Virgule, Creamy, Sothy, Swann, Old chapman, Yayawarman etc... etc... que ceux que j'oublie me pardonnent... ils y seront les bienvenus... Bien sûr, ces "griffes" seront coupées court pour ne pas dépasser les bornes de la bienséance et de la... LOI !...

Bonne nuit à tous les kaéniens. Et en attendant, affûtez vos arguments

avatarchat.jpg Comme le chat sur l'image : d'accord pour "toutes griffes dehors" :smiley12:

Mais attention :languetourne: je mords aussi ! :xtrem: comme sreiry :lol:

:escrime: sothy :lol: fin du HS (pour moi) :lol:
#28708 View sothy's ProfileView All Posts by sothyU2U Member
Go top 14/10/2006 @ 20:06 Go bottom
Offline sothy
Membre Honorable

RithyPanhdernierfilm035--.jpg

Posts 3049
Registered 17/12/2005
Puis touchez pas à ma Vichy :xtrem: oups, encore HS - désolée :sarcastic:

:lol:

#28709 View sothy's ProfileView All Posts by sothyU2U Member
Go top 14/10/2006 @ 20:50 Go bottom
Offline Vicheya
Moderator

Posts 5373
Registered 04/01/2006
ly a écrit

bonsoir à tous...

Vicheya... si j'ai bien suivi... vous êtes prof. je crois bien ?...
Question : utilisez-vous autant d'ambigüité avec vos élèves ?...

Si oui : pas étonnant qu'ils ne savent plus "comment ils s'appellent" !...

Pourquoi pensez vous que mes anciens eleves ou ceux que je surveille actuellement ne savent plus comment ils s'appellent. Je ne sais pas où vous allez chercher vos exemples.
L'ambiguité est pour moi un jeu. Pas une pédagogie ! Je ne suis pas à l'école ici !
Mais bon .... :sarcastic:

ly a écrit

C'est "prise de tête" ?... peut-ête... çà dépend de la tête, çà dépend de qui, çà dépend de quoi, çà dépend "pourquoi" !...

C'est trop dur ?... Alors : pas de nouveau sujet avec moi !!!... Nous allons nous disputer vainement !...

En toute amitié chère Vicheya

C'est comme vous le voulez ! C'était votre idée, pas la mienne !

#28710 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 14/10/2006 @ 21:10 Go bottom
Offline Creamy Sopheap
Moderator

ava_1018.jpg

Posts 1760
Registered 06/03/2007
Hou la la ! :homer: On se caaaaaaalme tous !!! Jvois pas pourquoi vous vous chamaillez ainsi ! :psychokwak:

Qui peut faire de la voile sans vent
Qui peut ramer sans rame
Et qui peut quitter son ami
Sans verser une larme ?

Ne me parlez pas de politique !
#28711 View Creamy+Sopheap's ProfileView All Posts by Creamy+SopheapU2U Member
Go top 15/10/2006 @ 06:17 Go bottom
Offline Vicheya
Moderator

Posts 5373
Registered 04/01/2006
Creamy Sopheap a écrit

Hou la la ! :homer: On se caaaaaaalme tous !!! Jvois pas pourquoi vous vous chamaillez ainsi ! :psychokwak:

Moi non plus ! Mais on me cherche, on me trouve ! :smiley12:

#28742 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 16/10/2006 @ 18:43 Go bottom
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Ah, ce n'est pas mieux, ce calme, cette tranquilité ? J'entends presque le bruit des vagues !:lol: Encore une ou deux semaines, je vous offrirai des roses jaunes, le thé au citron !:lol: Je ne sais pas ce que ça va donner, vu que c'est son premier automne en ma compagnie !:lol:

cordialement.gif
#28765 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 16/10/2006 @ 19:35 Go bottom
Offline ly
Membre Honorable

yingyang.gif

Posts 838
Registered 02/08/2005
Location Aubenas (07)
Le calme... la tranquilité... çà me rappelle certains récits de nos combattants au Vietnam... et puis : la trappe de verdure s'ouvrait sur le chemin au milieu de la rizière et la giclée de balles qui en sortait faisait regretter définitivement au pauvre môme de 18/19 ans de s'être trompé de combat... à cet âge !...
Mon cher Sereypheap a tout compris... Je ne serai pas le pôvre môme au milieu du chemin de la rizière... khmère !... ou... "barang" !... dans un combat inutile, vain, et sans intéret !... "vanitas vanitatum et omnia vanitas..." (cherchez si vous voulez dans l'Ancien testament (la Bible), ce que disait l'Ecclésiaste (Qoélet) de toutes recherches d'avoir raison dans un monde "absurde", c'est à dire qui n'est pas compréhensible pour un humain...)

En toute amitié avec l'ensemble de nos amis de KN
#28767 View ly's ProfileView All Posts by lyU2U Member
Go top 16/10/2006 @ 20:19 Go bottom
Offline Vicheya
Moderator

Posts 5373
Registered 04/01/2006
ly a écrit

"vanitas vanitatum et omnia vanitas..."

Vanité des vanités, tout est vanité :-P

#28769 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 17/10/2006 @ 08:28 Go bottom
Offline ly
Membre Honorable

yingyang.gif

Posts 838
Registered 02/08/2005
Location Aubenas (07)
bonjour à tous... et toutes (je l'écris de temps en temps)

C'est çà chère Vicheya !... bien traduit mais un peu hermétique peut-être pour nos amis khmers ou tous ceux qui ne possède pas vraiment les subtilités de la langue française ?...

Explications : L'Ecclésiaste, grand personnage de la Bible, voulait dire que pour un être humain, il est vain c'est à dire ne servant à rien, d'essayer de comprendre, d'analyser, telle ou telle chose. "les voix du Seigneur sont impénétrables" ont traduit les "modernes"... Il est impossible à L'Homme de comprendre et même d'imaginer, le dessein de Dieu !...

Dans le langage moderne courant, cette expression biblique est utilisée pour clore une discussion, un sujet, sur lesquels chacun aura définitivement un avis différent, un point de vue différent.

Que chacun de nos amis fasse son profit de cette "vérité des vérités" (veritas veritatum ?...)

bonne journée à tous nos amis
#28777 View ly's ProfileView All Posts by lyU2U Member
Go top 21/10/2006 @ 13:10 Go bottom
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Alors mon nouvel avatar vous plaît-il ?:lol: Je suis à l'affût de la paix, de la pérénité, et de la stabilité au Cambodge !:lol:

Edité le 21/10/2006 @ 14:13 par Sereypheap

cordialement.gif
#29008 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 21/10/2006 @ 13:16 Go bottom
Offline ly
Membre Honorable

yingyang.gif

Posts 838
Registered 02/08/2005
Location Aubenas (07)
Bonjour à tous...

OUI cher Sereypheap !... Cette Colombe, symbole mondial de la Paix, est riche de sous-entendus !...

Allez en paix mes chers Amis de KN... et Bon week-end à tous et toutes
#29009 View ly's ProfileView All Posts by lyU2U Member
« 5  6  7  8  9  10  11  12  13 »   « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top