bonsoir... voici pour Robin l'e-mail du document que j'ai trouvé concernant le mot "génocide"... ce document que je n'ai pas moi-même censuré, bien entendu... http://denistouret.net/textes/Levene.htmlà + amis khmers
avec l'Iran qui défend les sunites...
Le jour que MITTERAND a fait défiler les Allemands aux champs Elysés ,ce jour là , j'ai admiré son action , son esprit formidable pour appaiser la vision de la jeunesse française à longterme !!! c'est ça qui est géniale !!!
-l'attaque des tours par Al caïda était un prétexte inespéré des américains pour envahir l'Irak...
mais qui avait armé et éduqué Sadam Hussein et ses cadres CONTRE L'Iran ?... évidemment la CIA !
Merci les "envahisseurs" américains qui vont devoir, comme au Vietnam et en Corée, se "sauver" de ce bordel qu'ils ont semé...
- tout d'abord, je suis pour la démocratie car comme disait je ne sais plus qui : "c'est la moins mauvaise de toutes les façons de gouverner un pays..."
Bonjour à tous , ... Autrement dit Si j'étais Sihanouk , à l'époque , je préfèrais m'allier avec des occidentaux en occurence , les Américains , au moins la génocide en question ne verrais pas jamais le jour et au moins économiquement le cambodge ne serais jamais aussi bas que cela .Si j'étais Sihanouk , je ne ferais jamais pareil erreurs ,pour mon peuple , d'aller frapper la porte des chinois qui n'ont rien même pas à bouffer !!! Malheureusement , il n'y a que " si "Faire la politique c'est comme tout , si on est mal barré au départ c' est fini !!! ... !!!
... Ne reprochez pas les Américains , les viets... il faut regarder derrière nous !!! A plus
et quand j'entends les français qui critiquent les Américains à tort et à travers , ça me rends déçu ,non pas pour la nation américaine , seulement pour les pouvres soldats qui sont tombés sous les balles en Normandie (Le jour le plus long !!!).
...Les Amméricains étaient là pour qqchose concernant la tragédie de notre peuple , on a rien à leur remercier . Je rajoute simplement ce-ci : le régime Lon Nol est en qq sorte le déchet de la politique menée par Sihanouk ...