Je suis d’accord avec Robin. Les femmes aiment les interdits. Mais si elle n’a pas croqué sur la pomme, est ce que nous serions là ? Avant l’incident de la pomme est ce qu’ils vivaient maritalement ? :
Je suis d’accord avec Robin. Les femmes aiment les interdits. Mais si elle n’a pas croqué sur la pomme, est ce que nous serions là ? Avant l’incident de la pomme est ce qu’ils vivaient maritalement ? Et si dieux est vicieux = il plantait un pommier dans le jardin et il les interdisait de le toucher. Ne peut il pas le plante pas ailleurs ?
Le pommier c’est l’arbre qui donnait de la pomme, Banane !
Et moi qui croyais que tu es une religieuse !
NEO a écritEt moi qui croyais que tu es une religieuse ! Non, mais je suis le Diable en personne, alors attention à toi !
Que signifie le pommier pour toi Néo ?
Vicheya a écritNEO a écritEt moi qui croyais que tu es une religieuse ! Non, mais je suis le Diable en personne, alors attention à toi ! plutôt "menthe réligieuse" non enfin, the spider - si vous ne voyez pas sothy
mais non ma vicheya (t'aurais pas pu choisir un nom plus facile - je me gourrre tout le temps) : c'est juste le jeux de mots, rien d'autre ! alles, viens à paris, que je me fasse pardonner !
Si ça se trouve, c'est pas Eve qui a croqué la pomme en premier...qui nous prouve que ça n'est pas Adam ?
NEO a écrit Et cesse de pleurer comme un bébé. Tiens prends ça Ca t'apprendras a manger les pommes et à me traiter de "banane" !