une bonne nouvelle pour mon premier message ! j'ai aussi été bercé par les histoires d'A'Chey. J'en avais égaré un exemplaire, mais je viens de remettre la main sur un autre ! Il s'agit d'une anthologie de contes khmers dans laquelle figure Thmenh Chey, traduits du cambodgien par G.H.Monod., qui a été rééditée par l'association "pierres d'Angkor", 65 av. Anatole France 94600 CHOISY LE ROI.
iv a écritune bonne nouvelle pour mon premier message ! j'ai aussi été bercé par les histoires d'A'Chey. J'en avais égaré un exemplaire, mais je viens de remettre la main sur un autre ! Il s'agit d'une anthologie de contes khmers dans laquelle figure Thmenh Chey, traduits du cambodgien par G.H.Monod., qui a été rééditée par l'association "pierres d'Angkor", 65 av. Anatole France 94600 CHOISY LE ROI. Alors racontes-nous un passage, s.t.p
sopheap-reapsa a écritiv a écritune bonne nouvelle pour mon premier message ! j'ai aussi été bercé par les histoires d'A'Chey. J'en avais égaré un exemplaire, mais je viens de remettre la main sur un autre ! Il s'agit d'une anthologie de contes khmers dans laquelle figure Thmenh Chey, traduits du cambodgien par G.H.Monod., qui a été rééditée par l'association "pierres d'Angkor", 65 av. Anatole France 94600 CHOISY LE ROI. Alors racontes-nous un passage, s.t.p dès que j'ai le temps, je vous le scanne !
j'ai bien cru que j'étais perdu à jamais pour khmer-network ! content d'avoir été réintégré !
. Un jour Séthei part avec son serviteur à cheval chez la mère de thmenh chey pour récupérer de l'argent dont la mère de ce dernier lui doit. Par malheur, elle n'a pas d'argent pour lui remboursser à cause de sa mauvaise récolte de riz. Alors Séthei a proposé à la mère de petit thmenh chey d'accepter de lui donner son fils comme un serviteur chez lui en échange, afin d'aléger sa dette.
Liberté a écrit. Un jour Séthei part avec son serviteur à cheval chez la mère de thmenh chey pour récupérer de l'argent dont la mère de ce dernier lui doit. Par malheur, elle n'a pas d'argent pour lui remboursser à cause de sa mauvaise récolte de riz. Alors Séthei a proposé à la mère de petit thmenh chey d'accepter de lui donner son fils comme un serviteur chez lui en échange, afin d'aléger sa dette. Cette "tradition" est-elle encore courante ? Denvig
http://anonyme.archive-host.com/thmenhchey_98zpfp6xgv.pdf cliquer droit sur la page et enregistrer sous
iv a écrithttp://anonyme.archive-host.com/thmenhchey_98zpfp6xgv.pdf cliquer droit sur la page et enregistrer sous Merci