Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
« 1  2  3 »   « Prev. thread | Next thread »  
Author Les femmes font de la révolution !!!   ( Replies 70 | Views 2436 )
Go top 23/02/2006 @ 14:10 Go bottom
Re : Les femmes font de la révolution !!! Reply With Quote
Offline Chay
Membre
MemberMemberMember

ava_604.jpg

Posts 62
Registered 20/02/2006
Location st-étienne
j'adore tes anecdotes yaya.....
encore ! encore !!!encore !!!
#17406 View Chay's ProfileView All Posts by ChayU2U Member
Go top 23/02/2006 @ 18:58 Go bottom
Offline yayawarman
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

ava_542.jpg

Posts 1944
Registered 29/12/2005
Location France
Il va falloir payer maintenant !!! :lol:

L'impossible nous ne l'atteignons pas, il nous sert de lanterne !
#17419 View yayawarman's ProfileView All Posts by yayawarmanU2U Member
Go top 23/02/2006 @ 19:19 Go bottom
Offline Chay
Membre
MemberMemberMember

ava_604.jpg

Posts 62
Registered 20/02/2006
Location st-étienne
t'accepte le paiement a crédit??
#17422 View Chay's ProfileView All Posts by ChayU2U Member
Go top 23/02/2006 @ 19:20 Go bottom
Offline you-and_me
Membre Honorable

ava_583.jpg

Posts 223
Registered 30/01/2006
et pour les moin de 18ans tu fai un prix ou pas?

**Le plus fort d’entre vous n’est pas celui qui terrasse son adversaire mais celui qui maîtrise sa colère.... **faut esperé d avoir le beau apres l orage ...
#17424 View you-and_me's ProfileView All Posts by you-and_meU2U Member
Go top 23/02/2006 @ 19:58 Go bottom
Offline yayawarman
Membre Honorable

ava_542.jpg

Posts 1944
Registered 29/12/2005
Location France
En ce qui concerne les paiements, il faut voir avec Rotha pour les modalités !!! :lol:

L'impossible nous ne l'atteignons pas, il nous sert de lanterne !
#17427 View yayawarman's ProfileView All Posts by yayawarmanU2U Member
Go top 23/02/2006 @ 23:40 Go bottom
Offline Vicheya
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

pict1671redimensionnoh7.jpg

Posts 5373
Registered 04/01/2006
Ah ! Tu prends u intermédiaire ? :whaou:

Tu vas y perdre ! :xtrem:

:sygus:
#17444 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 24/02/2006 @ 10:12 Go bottom
Re : Re : Les femmes font de la révolution !!! Reply With Quote
Offline NEO
Membre Honorable

ava_157.jpg

Posts 1317
Registered 20/01/2004
yayawarman a écrit

Il va falloir payer maintenant !!! :lol:

On voir que tu as le sang chinois.
Tu n’as pas perdu le sens du commerce. :sygus:

#17455 View NEO's ProfileView All Posts by NEOU2U Member
Go top 07/04/2006 @ 21:32 Go bottom
Offline Creamy Sopheap
Moderator

ava_1018.jpg

Posts 1760
Registered 06/03/2007
Je ressors le sujet de NEO...en fin de compte, heureusement que les femmes font leur révolution, regardez un peu ce que j'ai trouvé...j'hallucine quand même, c'était en France, et pas si loin que ça finalement :whaou: (heureusement, j'étais pas née :smiley12: ) :

AUTHENTIQUE extrait d'un manuel scolaire d'ECONOMIE DOMESTIQUE pour les femmes, publié en 1960.

FAITES EN SORTE QUE LE SOUPER SOIT PRÊT
Préparez les choses à l'avance, le soir précédent s'il le faut, afin qu'un délicieux repas l'attende à son retour du travail. C'est une façon de lui faire savoir que vous avez pensé à lui et vous souciez de ses besoins. La plupart des hommes ont faim lorsqu ils rentrent à la maison et la perspective d'un bon repas (particulièrement leur plat favori) fait partie de la nécessaire chaleur d'un accueil.

SOYEZ PRÊTE

Prenez quinze minutes pour vous reposer afin d'être détendue lorsqu'il rentre. Retouchez votre maquillage, mettez un ruban dans vos cheveux et soyez fraîche et avenante. Il a passé la journée en compagnie de gens surchargés de soucis et de travail. Soyez enjouée et un peu plus intéressante que ces derniers. Sa dure journée a besoin d'être égayée et c'est un de vos devoirs de faire en sorte quelle le soit.

RANGEZ LE DÉSORDRE
Faites un dernier tour des principales pièces de la maison juste avant que votre mari ne rentre. Rassemblez les livres scolaires, les jouets, les papiers, etc. et passez ensuite un coup de chiffon à poussière sur les tables.

PENDANT LES MOIS LES PLUS FROIDS DE L'ANNÉE
Il vous faudra préparer et allumer un feu dans la cheminée, auprès duquel il puisse se détendre. Votre mari aura le sentiment d'avoir atteint un havre de repos et d'ordre et cela vous rendra également heureuse. En définitive veiller à son confort vous procurera une immense satisfaction personnelle.

RÉDUISEZ TOUS LES BRUITS AU MINIMUM
Au moment de son arrivée, éliminez tout bruit de machine à laver, séchoir à linge ou aspirateur. Essayez d'encourager les enfants à être calmes. Soyez heureuse de le voir. Accueillez-le avec un chaleureux sourire et montrez de la sincérité dans votre désir de lui plaire.

ÉCOUTEZ-LE
Il se peut que vous ayez une douzaine de choses importantes à lui dire, mais son arrivée à la maison n'est pas le moment opportun. Laissez-le parler d'abord, souvenez-vous que ses sujets de conversation sont plus importants que les vôtres. Faites en sorte que la soirée lui appartienne.

NE VOUS PLAIGNEZ JAMAIS S'IL RENTRE TARD À LA MAISON
Ou sort pour dîner ou pour aller dans d'autres lieux de divertissement sans vous. Au contraire, essayez de faire en sorte que votre foyer soit un havre de paix, d'ordre et de tranquillité où votre mari puisse détendre son corps et son esprit.

NE L'ACCUEILLEZ PAS AVEC VOS PLAINTES ET VOS PROBLÈMES
Ne vous plaignez pas s’il est en retard à la maison pour le souper ou même s'il reste dehors toute la nuit. Considérez cela comme mineur, comparé à ce qu'il a pu endurer pendant la journée. Installez-le confortablement. Proposez-lui de se détendre dans une chaise confortable ou d’aller s'étendre dans la chambre à coucher. Préparez-lui une boisson fraîche ou chaude. Arrangez l'oreiller et proposez-lui d'enlever ses chaussures. Parlez dune voix douce, apaisante et plaisante. Ne lui posez pas de questions sur ce qu'il a fait et ne remettez jamais en cause son jugement ou son intégrité. Souvenez-vous qu'il est le maître du foyer et qu'en tant que tel, il exercera toujours sa volonté avec justice et honnêteté.

LORSQU'IL A FINI DE SOUPER, DÉBARRASSEZ LA TABLE ET FAITES RAPIDEMENT LA VAISSELLESi votre mari se propose de vous aider, déclinez son offre car il risquerait de se sentir obligé de la répéter par la suite et après une longue journée de labeur, il n’a nul besoin de travail supplémentaire.
Encouragez votre mari à se livrer à ses passe-temps favoris et à se consacrer à ses centres d'intérêt et montrez-vous intéressée sans toutefois donner l'impression d'empiéter sur son domaine. Si vous avez des petits passe-temps vous-même, faites en sorte de ne pas l'ennuyer en lui parlant, car les centres d'intérêts des femmes sont souvent assez insignifiants comparés à ceux des hommes.

A LA FIN DE LA SOIRÉE
Rangez la maison afin quelle soit prête pour le lendemain matin et pensez à préparer son petit déjeuner à l'avance. Le petit déjeuner de votre mari est essentiel sil doit faire face au monde extérieur de manière positive. Une fois que vous vous êtes tous les deux retirés dans la chambre à coucher, préparez-vous à vous mettre au lit aussi promptement que possible.

BIEN QUE L'HYGIÈNE FÉMININE
Soit d'une grande importance, votre mari fatigué ne saurait faire la queue devant la salle de bain, comme il aurait à la faire pour prendre son train. Cependant, assurez-vous d'être à votre meilleur avantage en allant vous coucher. Essayez d'avoir une apparence qui soit avenante sans être aguicheuse. Si vous devez vous appliquer de la crème pour le visage ou mettre des bigoudis, attendez son sommeil, car cela pourrait le choquer de s'endormir sur un tel spectacle.

EN CE QUI CONCERNE LES RELATIONS INTIMES AVEC VOTRE MARI
Il est important de vous rappeler vos voeux de mariage et en particulier votre obligation de lui obéir. S'il estime qu'il a besoin de dormir immédiatement, qu'il en soit ainsi. En toute chose, soyez guidée par les désirs de votre mari et ne faites en aucune façon pression sur lui pour provoquer ou stimuler une relation intime.

SI VOTRE MARI SUGGÈRE L'ACCOUPLEMENT
Acceptez alors avec humilité tout en gardant à l'esprit que le plaisir d'un homme est plus important que celui d'une femme, lorsqu'il atteint l'orgasme, un petit gémissement de votre part l'encouragera et sera tout à fait suffisant pour indiquer toute forme de plaisir que vous ayez pu avoir.

SI VOTRE MARI SUGGÈRE UNE QUELCONQUE DES PRATIQUES MOINS COURANTES
Montrez-vous obéissante et résignée, mais indiquez votre éventuel manque d'enthousiasme en gardant le silence. Il est probable que votre mari s'endormira alors rapidement ; ajustez vos vêtements, rafraîchissez-vous et appliquez votre crème de nuit et vos produits de soin pour les cheveux.

VOUS POUVEZ ALORS REMONTER LE RÉVEIL
Afin d'être debout peu de temps avant lui le matin. Cela vous permettra de tenir sa tasse de thé du matin à sa disposition lorsqu'il se réveillera.

Personnellement, j'ai trouvé les paragraphes sur le devoir conjugual particulièrement hilarants :sygus: :sygus: :sygus: Mouahahahahahaha !!!! :smiley12: Aaaah les hommes...:sarcastic: A mon avis, l'auteur du manuel en est un...ou une femme soumise ! :xtrem:

Qui peut faire de la voile sans vent
Qui peut ramer sans rame
Et qui peut quitter son ami
Sans verser une larme ?

Ne me parlez pas de politique !
#20598 View Creamy+Sopheap's ProfileView All Posts by Creamy+SopheapU2U Member
Go top 07/04/2006 @ 21:38 Go bottom
diablotin.gif Re : Les femmes font de la révolution !!! Reply With Quote
Offline Creamy Sopheap
Moderator

ava_1018.jpg

Posts 1760
Registered 06/03/2007
:sarcastic: :reflechi: Euuuuh à tout hasard, Sothy, on t'aurait pas fait étudier ce manuel quand t'étais petite ? :cache: Hi hi hi !

Qui peut ramer sans rame
Sans verser une larme ?

#20599 View Creamy+Sopheap's ProfileView All Posts by Creamy+SopheapU2U Member
Go top 07/04/2006 @ 22:04 Go bottom
Offline NEO
Membre Honorable

ava_157.jpg

Posts 1317
Registered 20/01/2004
Woh ! Une femme comme cela, est un rêve pour les hommes. :-P

Si existe, je ferai n’importe quoi pour l’avoir…………même à mettre les pieds sur la table. :languetourne: :sygus:
#20602 View NEO's ProfileView All Posts by NEOU2U Member
Go top 07/04/2006 @ 22:08 Go bottom
Offline Vicheya
Moderator

Posts 5373
Registered 04/01/2006
:whaou: Je suis totalement choquée par ce que je viens de lire :whaou:

Je suis pourtant assez docile si on me "caresse dans le sens du poil", mais alors, là, c'est inimaginable.
:whaou:Je suis contente de vivre a cette période ! :sarcastic:
#20603 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 07/04/2006 @ 22:13 Go bottom
Offline Creamy Sopheap
Moderator

ava_1018.jpg

Posts 1760
Registered 06/03/2007
NEO je suis la femme de tes rêves...dans tes rêves !!! :xtrem: :xtrem: :xtrem:

Qui peut ramer sans rame
Sans verser une larme ?

#20605 View Creamy+Sopheap's ProfileView All Posts by Creamy+SopheapU2U Member
Go top 07/04/2006 @ 22:15 Go bottom
Offline NEO
Membre Honorable

ava_157.jpg

Posts 1317
Registered 20/01/2004
Dis ! C’est moi qui te choque ? :larme:

J’espère que tu comprends mon humour
:larme:
#20606 View NEO's ProfileView All Posts by NEOU2U Member
Go top 07/04/2006 @ 22:18 Go bottom
Offline Vicheya
Moderator

Posts 5373
Registered 04/01/2006
NEO a écrit

Dis ! C’est moi qui te choque ? :larme:

J’espère que tu comprends mon humour
:larme:

:lol: Non, le texte me choque ! Pas toi ! Je commence à te connaitre, toi !!! :lol:

:xtrem:
#20607 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 09/04/2006 @ 19:50 Go bottom
Offline héritier du kambuja
Membre Honorable

ava_510.jpg

Posts 313
Registered 08/12/2005
Les femmes au pouvoir.

Il y a eu 27 femmes au poste de chef d’Etat ou chef de gouvernement. La première femme à être au pouvoir fut Sirimavo Bandaranaike, premier ministre de Ceylan.

Voici quelques pionnières au pouvoir :

Ceylan
Sirimavo Bandaranaike : Premier ministre à 3 reprises : 1960-1965, 1970-1977, 1994-2000.
Ceylan devient Sri Lanka en 1972.

Inde
Indira Gandhi : Au pouvoir de 1966 à 1977 et de 1980 à 1984.
- 1975 : condamnée par la cour suprême à 6 ans d’inéligibilité pour corruptions et fraudes électorales. Indira Gandhi refuse et instaure la dictature (la presse muselée, les opposants politiques emprisonnés).
- 1977 : battue aux élections et écartée du pouvoir.
- 1980 : retour au pouvoir.
- 1984 : assassinée par ses gardes du corps sikhs.

Israël
Golda Meir : Première «Dame de fer », premier ministre de 1969 à 1974
Elle fut un des fondateurs de l’Etat Israël en 1948.

Angleterre
Magaret Thatcher : Premier ministre de 1979 à 1990, seconde « Dame de fer ».

héritier du kambuja à qui rien n'appartient.
#20635 View h%E9ritier+du+kambuja's ProfileView All Posts by h%E9ritier+du+kambujaU2U Member
Go top 23/04/2006 @ 08:49 Go bottom
Offline NEO
Membre Honorable

ava_157.jpg

Posts 1317
Registered 20/01/2004

ils sont trop nombreux à être des mauvais chefs d'état
Par ce qu’ils sont plus nombreux à être élu chef de l’état.
La probabilité dit d’elle même.

On ne peut pas dire si des femmes seront de bons chefs de l’état. Pour le moment elles ne sont pas assez nombreuses pour que le sondage soit significatif.
Et quelques femmes élues sont de pays développés. J’aimerai voir si un jour elles se trouveront à la tête d’un pays pauvres et difficiles à gouverner.
#21513 View NEO's ProfileView All Posts by NEOU2U Member
Go top 23/04/2006 @ 09:34 Go bottom
Offline Vicheya
Moderator

Posts 5373
Registered 04/01/2006
:12: Néo, pas d'accord, si mes souvenirs sont bons, une femmes a dirigé l'Inde, l'Indonésie et ailleurs aussi !

:up: Les femmes au pouvoir !!! :up:

Et puis, il y a souvent une femme derriere nos hommes politiques.
Rien qu'au Cambodge, la reine Monique est derriere Sihanouk et maintenant derriere Sihamoni. La femme de Pol Pot était aussi derriere lui. J'ai même entendu dire que c'est elle qui voulait que l'on prenne tant de photos des prisonniers de Tuol Sleng.
#21514 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 23/04/2006 @ 09:48 Go bottom
Offline sothy
Membre Honorable

RithyPanhdernierfilm035--.jpg

Posts 3049
Registered 17/12/2005
Creamy Sopheap a écrit

:sarcastic: :reflechi: Euuuuh à tout hasard, Sothy, on t'aurait pas fait étudier ce manuel quand t'étais petite ? :cache: Hi hi hi !

Salut Creamy !
Je ne pouvais pas surfer qand tu as posté - et depuis qq jours je ne pouvais plus "poster" sur ce forum :larme:
Alors : vieux motard que jamais : je n'ai pas étudié ce manuel :nono: je n'ai pas fait mes classes en France ! :lol:

De mon temps (juste avant le bac) on sortait enfin des films sur ce qu'il fallait changer par rapport au chapitre :up: :
devoir conjugal :languetourne: ; j'ai travaillé comme "ouvreuse" ou vendeuse de bonbons dans un ciné (argent de poche pour aller au ciné :smiley12: ) - t'aurais vu la tête des hommes lorsqu'ils sortaient de la salle :cameleon: et les femmes :xtrem:

:lol: sothy :lol:
#21515 View sothy's ProfileView All Posts by sothyU2U Member
Go top 23/04/2006 @ 09:58 Go bottom
Offline NEO
Membre Honorable

ava_157.jpg

Posts 1317
Registered 20/01/2004
[quote=Vicheya
Rien qu'au Cambodge, la reine Monique est derriere Sihanouk et maintenant derriere Sihamoni. .[/quote]

Es-tu sure que la reine Monique est derrière Sihamoni ?!? :quoi:

:sygus:
#21518 View NEO's ProfileView All Posts by NEOU2U Member
Go top 23/04/2006 @ 10:00 Go bottom
Offline misteroud
Moderator

ava_605.jpg

Posts 1025
Registered 23/02/2006
Location france
Vicheya a écrit

La femme de Pol Pot était aussi derriere lui. J'ai même entendu dire que c'est elle qui voulait que l'on prenne tant de photos des prisonniers de Tuol Sleng.

Si c'est bien elle qui voulait qu'on prenne tant de foto des prisonniers c'est qu'elle n'était pas très maline !!! :sarcastic:

Si pol pot était en vie, les fotos auraient servi de preuve contre son mari...
Sans foto, il n'y aurait eu que des témoignages sur les méfait de ces ordres...

Mais c'est vrai que les femmes sont très importante dnas la vie politique car les dirigante n'aime généralement pas trop les facher pour ne pas dormir sur le canapé.... :lol:

Parfois un bon coup de bambou remet les idées en place !
Il y a certains principes qui surpasse notre propre existence, notre bonheur...

#21519 View misteroud's ProfileView All Posts by misteroudU2U Member
Go top 23/04/2006 @ 13:44 Go bottom
Offline Bopha-battambang
Membre Junior
MemberMember

Posts 31
Registered 20/04/2006
Vicheya a écrit

:12: Néo, pas d'accord, si mes souvenirs sont bons, une femmes a dirigé l'Inde, l'Indonésie et ailleurs aussi !

:up: Les femmes au pouvoir !!! :up:

Et puis, il y a souvent une femme derriere nos hommes politiques.
Rien qu'au Cambodge, la reine Monique est derriere Sihanouk et maintenant derriere Sihamoni. La femme de Pol Pot était aussi derriere lui. J'ai même entendu dire que c'est elle qui voulait que l'on prenne tant de photos des prisonniers de Tuol Sleng.

Derrière chaque homme il y a toujours une femme!!:up:(maintenant j'ai honte pour certaines qui sont obligées de restées avec des chefes d'état médiocres).:mauvais::whaou:

#21559 View Bopha-battambang's ProfileView All Posts by Bopha-battambangU2U Member
« 1  2  3 »   « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top