Peu pas t'aider ! Mais pourquoi ne demande tu pas la recette à Youyou ? Ah ! c'est pour lui faire une surprise !!!
[ Bon, bon alors alors personne ne sait pour les recettes de moules khmères ???
Vicheya a écrit Peu pas t'aider ! Mais pourquoi ne demande tu pas la recette à Youyou ? Ah ! c'est pour lui faire une surprise !!! C'est youyou justement qui m'en avait parlé de ces fameuses moules khmères mais elle ne sait pas les praparer mais seulement les manger... Bon, bon alors alors personne ne sait pour les recettes de moules khmères ???
Moule moule moule !!! J'ai une grosse envie de moule, mais vraiment très grosse envie de moule jusqu'à en saliver rien qu'en y songeant Rassurez-vous je ne suis pas enceinte !!! ...bahh oui puisque je suis un homme... J'ai entendu dire de la part de you_and_me qu'il y avait une superbe recette de moule khmère.... Donc, je m'addresse à vous apprenti ou expert cuisiner(ière)pour me donner la recette... Avec toute els détaille de préparation svp, c'est pas souvant que je cuisine des moules... Je compte en acheter demain, donc c'est super hyper urgent....
Je suppose que la recette des moules khmers est la même que ceux des moules françaises.
bonjour tout le monde, moi c est pareil je recherche des recettes khmer facile à faire comme lok lak ou les crepes jaunes farcies merci de m en dire plus
miam er les araignées ....
les araignées
SNIF OUI avec moi entrain de manger une araignée....très très fière d'être prise en photo, mais j'essaye et la photo est trop lourde et grande....pour être acceptée
oui oui, je le fais ce soir et tu seras fière de moi hein?!
Ce lien de la part de Sothy ! http://www.dailymotion.com/video/xq5vh_duvraisushi coeur sensible ! S'abstenir !
Mais non si on pense à les glober assez vite...hum hein Neo avec du bon saké.....