comment on fait pour manger ces petits escargot ??? vu comment l'ouverture est petite, ça m'étonnerait qu'on y arive avec une cuillière...
Pas sûr, l'apparence oui, ils sont fait par de la farines de patate, et non du blé. Les vrais pains sont au resto barrain à PPenh, pas sur les trottoirs.
Original, je ne sais pas. En 2005 j'ai essayé ces pains avec khôr ko, déçu. ...
Seun nmott a écritOriginal, je ne sais pas. En 2005 j'ai essayé ces pains avec khôr ko, déçu. ... Vous mangez le pain avec le samlor khôr ko, cher Seun nmott ? Samlor khôr ko qui est composé de toute sorte de légumes ? Encore une fois, c'est encore original ! Je ne l'ai jamais essayé ! Par contre, cela m'arrive d'essayer le pain avec le samlor cury ! C'est très bon !
Je vous conseille d'essayer le vrai pain avec le Khôr ko. Et vous verrez. C'est mon ptitdég quand j'été en fac(camb).
C'est mon ptitdég quand j'été en fac(camb).
Seun nmott a écritJe vous conseille d'essayer le vrai pain avec le Khôr ko. Et vous verrez. C'est mon ptitdég quand j'été en fac(camb). M.D.R ! Le pain avec samlor cury est mon petit déjeuner de nos jours, ce début du 21 ième siècle !
Seun nmott a écritC'est mon ptitdég quand j'été en fac(camb). Non je ne rigolerai pas, je ne rigolerai pas, je ...trop tard ! NB : On dit ptit déj...à une lettre près, on obtient un truc atroce !
Sereypheap a écritSeun nmott a écritJe vous conseille d'essayer le vrai pain avec le Khôr ko. Et vous verrez. C'est mon ptitdég quand j'été en fac(camb). M.D.R ! Le pain avec samlor cury est mon petit déjeuner de nos jours, ce début du 21 ième siècle ! MDR ! On dorait que le l'époque a changé
Et moi je suis tombé dans le panneau
... ... En parlant de cela, ça vous arrive de manger du ketiw ou bobor le matin, au ptit déj justement ?
yaroubosa a écritEt moi je suis tombé dans le panneau Et j'ai même pas eu besoin de te pousser ! Yaroubosa...je n'imagine même pas ce que tu prends au ptit dég tiens ! En parlant de cela, ça vous arrive de manger du ketiw ou bobor le matin, au ptit déj justement ? En ce qui me concerne, j'aurais du mal, je préfère les ptits déjeuners sucrés avec un café...et puis mon estomac ne supporterait (peut-être) pas tout ça de bon matin !