Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
« 1  2 »   « Prev. thread | Next thread »  
Author infirmier recherhce emploi au cambodge....si ! si !   ( Replies 27 | Views 2790 )
Go top 18/04/2007 @ 10:59 Go bottom
Re : Re : infirmier recherhce emploi au cambodge....si ! si ! Reply With Quote
Offline liberté
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

ava_576.gif

Posts 1407
Registered 20/01/2006
BAC a écrit

Kékéké,...Bon.je vois que je suis encore avec vous. Swan, ne m'a pas encore flushé. La première fois qu'elle m'a averti, avait l'air...meternelle, méchante maternelle.....

En rentrant ici, je suis allé voir le posting de Vicheya sur le '' Pénurie de scientifiques en Asie du Sud-Est '' Pas réponse à ce posting. Kékéké La journée que ce posting est apparu, est apparu le posting de M.Superbiloo, l'infirmier qui veut travailler au Cambodge. Coïcidence kékéké j'en ai profité....Boff...j'ai utilisé le posting de M. Superbiloo pour répondre de façon indirecte au posting de Vicheya. Je m'excuse pour celà, M.Superbillo. Je sais que vous étiez sinsère quand vous disiez vouloir travailler au ou pour le Cambodge. Et je suis content pour ça.

Ce que j'ai écrit à M.Superbiloo n'était pas méchante, seulement drôle, boff...pour moi oui, mais pas pour vous, à ce que je vois kékéké. Et ce que j'ai dit là-dans était 100% vrai. 100% vrai que le Québec a besoin de professionels à cause de la vieillesement de la population et de la départ massive à la retraite des vieux babyboomers. Et un manque criant d'infirmières dans les hopitaux...

Alors j'ai invité M.Superbilooo à venir travailler au Québec en se moquant à la restriction des professionels étranger au Cambodge, comme dans le cas des avocats étrangers. Oui, vous aller dire que c'est juste pour les avocats kékéké, pas pour les ingénieurs, techniciens, docteurs.....Oui, moi, je dis que, par ce que nous sommes, le Cambodge n'a pas le droit de faire ça, c'est mal vu. Nous nous prenons pour qui, pour un pays développé kékéké c'est vrai pour qq uns d'ici le Cambodge est un pays développé.

Et tout ce que j'ai dit à M.Biloo est vrai. les femmes sont belles au Québec. Les baleines dans le Saint-Laurent aussi kékéké Et à Montréal y a tout pour attirer des professinels, côté divertissement. Et le Cambodge aussi, je suis sûr que si vous aller demander les docteurs étrangers qui sont installé au Cambodge, qu'est ce qui vous attire au Cambodge à part de la cause humaitaire et Angor Watt, ils vont vous dire; le pays, tout le pays est merveilleux.

Kékéké,...jamais je dis du mal à notre Cambodge kéké, si je dis du mal, c,est du mal....constructif. Pas destrcuctif. kékéké

Bonjour M.BAC,

Cela fait plaisir de vous voir parmis nous, bien que nous avons des points de vu différents vis à vis de notre (ex)pays, après tout, vous êtes quelqu'un qui s'exprime avec le coeur.

On est satisfait que vous avez présenté votre excuse à M.Superbiloo, mais vous avez oublié quelqu'un à qui que vous avez dit le mot dont que je ne puisse le répéter car ce n'est pas dans mon vocabulaire. Et cette personne vous demande donc simplement que vous reconnaitriez votre vocabulaire qui a été un peu déplacé.

M.BAC, je sais que c'est difficile de revenir en arrière, et ça je suis d'accord avec vous car c'est un défaut de notre mentalité khmère (une fois qu'on s'est disputé avec quelqu'un, on ne veut plus lui adresser la parôle). Mais, moi, j'ai changé et j'ai appris beaucoup de choses depuis que je suis en France, du coup, j'ai tout laissé tomber mes mauvais mentalité khmères, car, je trouve que, c'est à cause de cela dont Le Cambodge a été tombé dans les années de l'horreur. Peut-être je me trompe.

Bien à vous, :bon:

Edité le 18/04/2007 @ 19:09 par liberté

Liberté : Sentir ce que son coeur désire sans dépendre de l'opinion des autres. Je suis comme je suis. Je suis fait comme ça.

#37727 View libert%E9's ProfileView All Posts by libert%E9U2U Member
Go top 29/03/2008 @ 13:00 Go bottom
Re : infirmier recherhce emploi au cambodge....si ! si ! Reply With Quote
Offline superbiloo
Newbie
Member

ava_418.jpg

Posts 15
Registered 01/10/2005
Location toulouse
Bonjour à tous...
Bon je n'étais pas venu depuis quelques temps et je vois qu'un simple message en vue de trouver un emploi d'infirmier au Cambodge a fait "couler beaucoup d'encre".
En attendant , j'en suis toujours au même point, je suis rentré de Siem Reap jeudi 27 Mars, c'est de plus en plus dur de partir...
Je cherche vraimert un moyen de rester, si quelqu'un peut m'aider il est le bienvenu...
A bientôt
Biloo
#55051 View superbiloo's ProfileVisit superbiloo's HomepageView All Posts by superbilooU2U Member
Go top 30/03/2008 @ 08:33 Go bottom
Re : infirmier recherhce emploi au cambodge....si ! si ! Reply With Quote
Offline Vicheya
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

pict1671redimensionnoh7.jpg

Posts 4695
Registered 04/01/2006
Moi, j'aimerais bien en savoir plus sur toi !
Peux tu me joindre par e mail ?

Site de thanka, peinture traditionnelle bouddhiste
http://thanka-sherpa.blogspot.com/
:nepal: __________________ :japonais: __ :sompeah: __ :japonais: _________________ :cambodge:
Association des Cambodgiens de Franche-Comté (Besançon)
http://associationcambodgiensfranche-comte.blogspot.com/

#55058 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
« 1  2 »   « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top