Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew Poll
« 1  2  3  4  5  6  7  8 »   « Prev. thread | Next thread »  
Author [ACACK] Soirée Miss Cambodge le 17 décembre 2005 (IDF)   ( Replies 191 | Views 18549 )
Go top 06/01/2006 @ 15:50 Go bottom
Re : [ACACK] Soirée Miss Cambodge le 17 décembre 2005 (IDF)
Offline Rotha
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_3.jpg

Posts 3646
Registered 25/04/2003
Je ne comprendrais jamais pourquoi il y a tant de rancunes pour ce concours lambda ...
Ouai, ok, il y a peut-etre eu des disparités, mais bon rien de quoi être agressifs verbalement.
Il y a quelque chose qui m'échappe. :quoi:

Edité le 06/01/2006 @ 15:55 par Rotha

#12977 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 06/01/2006 @ 16:07 Go bottom
Offline Vorasith
Moderator

Vorasith.jpg

Posts 1863
Registered 25/04/2003
Location Genève
Rotha a écrit

Je ne comprendrais jamais pourquoi il y a tant de rancunes pour ce concours lambda ...
Ouai, ok, il y a peut-etre eu des disparités, mais bon rien de quoi être agressifs verbalement.

Je propose qu'on fasse nous-même la prochaine élection Miss 2007. Sponsorisée par KN !
:lol: Je rigole pas ! (même si les apparences jouent contre moi)

Il y aura toujours des mécontents de toute façon.
:aboire:

Edité le 06/01/2006 @ 17:35 par Vorasith

EK.gif AssoPUK.gif
#12979 View Vorasith's ProfileVisit Vorasith's HomepageView All Posts by VorasithU2U Member
Go top 06/01/2006 @ 17:14 Go bottom
Re : Re : [ACACK] Soirée Miss Cambodge le 17 décembre 2005 (IDF)
Offline Rotha
Moderator

ava_3.jpg

Posts 3646
Registered 25/04/2003
Vorasith a écrit

Rotha a écrit

Je propose qu'on fasse nous-même la prochaine élection Miss 2007. Sponsorisée par KN !

Je ne suis pas contre :lol:
Mais niveau finance et organisation, c'est va être limite voir pas assez. :lol::lol::xtrem:

#12982 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 06/01/2006 @ 17:37 Go bottom
Offline Vorasith
Moderator

Vorasith.jpg

Posts 1863
Registered 25/04/2003
Location Genève
Rotha a écrit

Miss Cambodge (en France) (à Paris) (Plus précisement Bussy StGeorge) (de l'ACACK).

Voilà son titre officiel.
:-P

Mouais mais il vaut mieux éviter le titre Miss ACACK dont les initiales sont moins flatteuses...:lol:

Rotha a écrit

Mais niveau finance et organisation, c'est va être limite voir pas assez. :lol::lol::xtrem:

Chiche ! vé voir si c'est faisable (Business Plan! lol!)
:angkorbeer:

EK.gif AssoPUK.gif
#12983 View Vorasith's ProfileVisit Vorasith's HomepageView All Posts by VorasithU2U Member
Go top 06/01/2006 @ 18:08 Go bottom
Offline LM
Recipient does not exist

Réponse à Vorasith: C'est normal que tu n'as pas vu des vraies opnions puisque tu as l'habitude de caresser dans le sens du poil des gens. A quoi cela sert un forum, si tout le monde se congratule et n'a pas le droit s'exprimer. On se croit encore avec Polpot ou quoi !!!. Tu sais ce que c'est que c'est la diffamation toi.Quand Polpot a tué tout le monde, tu as demandé des preuves avec des photos à l'appui qu'il a appuyé sur la gachette !

Réponse à lily

"Lily :je pense que ce que je dis est plus véridique que des on di car g participé a cette soiré,et jpe dire que bcp dorganisateur st des faux et sans capacité,que des grandes gueules sans cerveau.et je c de koi jparle,des membres ont voulu mettre des batons ds les roue de la miss2006.
KAN ON SAI RIEN ON SE TAI!!!!! "

Euh ! elle a le droit de traiter les gens de faux, de bête, grande gueule mais quand c'est quelqu'un d'autre comme moi qui le dit, t'es pas contente.Eh il faudrait que mieux réfléchir avant de parler.
"er de la capacité intellectuelle des gens, être danseur ou docteur ne sert a rien " Au fait pour aller chercher du boulot ! On est en train de chercher beaucoup de danseur en France et surtout au Cambodge. Par contre les docteur en physique nucléair, on ne fabrique pas des fusées pour aller sur mars, les centrales nucléaires ne servent à rien, etc ..

Réponse à Romain: Dis donc, j'ai le droit de dire que l'élection était truquée, je n'ai pas sorti la carte de danseur comme toi. Surtout que t'es pas crédible, puisque que tu fais partie de l'asso.Encore une fois, je ne suis pas le seul dans ce forum à le dire. Je viens d'arriver sur ce site. Et puis les gens, ils payent, ils veulent voir qu'ils veulent. Dans un spectacle, t'as droit de ne pas aller voir la première partie ...

Réponse à Rotha: Dis donc, il faudrait peut être commencer à avoir une vraie opnion. Une fois c'est blanc ou une fois c'est noir !!!

#12984 View LM's ProfileView All Posts by LMU2U Member
Go top 06/01/2006 @ 18:22 Go bottom
Offline virgule
Moderator

1151924646.gif

Posts 1518
Registered 24/06/2004
Location au taquet
LM a écrit

lyli a écrit

je pense que ce que je dis est plus véridique que des on di car g participé a cette soiré,et jpe dire que bcp dorganisateur st des faux et sans capacité,que des grandes gueules sans cerveau.et je c de koi jparle,des membres ont voulu mettre des batons ds les roue de la miss2006.
KAN ON SAI RIEN ON SE TAI!!!!!

Euh ! elle a le droit de traiter les gens de faux, de bête, grande gueule mais quand c'est quelqu'un d'autre comme moi qui le dit, t'es pas contente.

Un point pour toi LM.
Cela n'empeche pas d'être un peu respectueux des autres et d'arreter d'être agressif. Surtout pour cette histoire qui ne vaut, a mon sens, pas toute l'energie qui lui est consacrée.

LM a écrit

Eh il faudrait que mieux réfléchir avant de parler.
"er de la capacité intellectuelle des gens, être danseur ou docteur ne sert a rien " Au fait pour aller chercher du boulot ! On est en train de chercher beaucoup de danseur en France et surtout au Cambodge. Par contre les docteur en physique nucléair, on ne fabrique pas des fusées pour aller sur mars, les centrales nucléaires ne servent à rien, etc ..

Quel rapport cela-t-il avec la capacité intellectuelle des gens? Surtout que tu dois etre bien placé pour savoir que le marché de l'emplois pour les chercheurs est... quelque peu sinistré en france :lol:

Bref, etre doc (ou danseur) ne donne aucun privilege par rapport aux autres pour juger d'une election. Seule l'argumentation est a considerer.
#12985 View virgule's ProfileView All Posts by virguleU2U Member
Go top 06/01/2006 @ 18:39 Go bottom
Offline LM
Recipient does not exist

Réponse à virgule: Ce n'est pas parce qu'on a un diplôme en physique nucléair que forcément on exerce un métier de chercheur. On peut être employé dans des domaines de pointes et de haute technologie sur la conception sur des futurs de réacteurs nucléairs de airbus comme ce je fais ou bien dans les satellites, fusées arianes, armement militaire de tous les pays, les avions chasses, technologies industrielles. Les chercheurs qui ne trouvent pas de boulot, c'est parce qu' ils ne veulent pas changer de métier, ils veulent faire de la recherche en France et pas dans d'autres pays. T'a pas vu les posts ou quoi, l'argument docteur était simplement une réplique à Romain. Les arguments, je n'arrête pas d'en donner avec une explication CLAIRE ET NETTE.Quand à mon agressivité, elle ne l'était pas sur mon premier post, j'étais simplement venu dire mon avis et c'est TOUT. Et comme mon avis était le contraire de ce que certaines personnes pensent et alors cela déborde.
#12986 View LM's ProfileView All Posts by LMU2U Member
Go top 06/01/2006 @ 18:54 Go bottom
Offline Rotha
Moderator

ava_3.jpg

Posts 3646
Registered 25/04/2003

Réponse à Rotha: Dis donc, il faudrait peut être commencer à avoir une vraie opnion. Une fois c'est blanc ou une fois c'est noir !!!

J'ai pas envie d'avoir d'opinion dessus, tellement cela me parait futile.
Pas trop envie de réflechir dessus, c'est tout.

Sinon, si j'ai un seul conseil à donner, ça serait pour toi :
-Descend de ton nuage, tu as les chevilles qui enflent ...
Quand je te lis, je te sens très arrogant, ça serait bien de rester humble envers les autres forumeurs.

Edité le 06/01/2006 @ 18:56 par Rotha

#12988 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 06/01/2006 @ 19:06 Go bottom
Offline LM
Recipient does not exist

Réponse à Rotha: Si tu n'as pas envie d'avoir une opinion et de réflechir, pourquoi tu réponds pour les uns et pour les autres alors.Les gens qui sont dans les nuages, c'est surtout les gens comme toi, passif sans opinion et qui retourne sa veste quand il peut. Je comprend pas, il y a des gens qui repondent avec des paroles de bêtes de TAIS TOI, grande G, etc .. ceux là sont humbles et pas du tout arrogant. Les conseils, il faudrait bien savoir à qui il faudrait les donner !!!
#12989 View LM's ProfileView All Posts by LMU2U Member
Go top 06/01/2006 @ 19:22 Go bottom
Offline Rotha
Moderator

ava_3.jpg

Posts 3646
Registered 25/04/2003
LM a écrit

Réponse à Rotha: Si tu n'as pas envie d'avoir une opinion et de réflechir, pourquoi tu réponds pour les uns et pour les autres alors.Les gens qui sont dans les nuages, c'est surtout les gens comme toi, passif sans opinion et qui retourne sa veste quand il peut. Je comprend pas, il y a des gens qui repondent avec des paroles de bêtes de TAIS TOI, grande G, etc .. ceux là sont humbles et pas du tout arrogant. Les conseils, il faudrait bien savoir à qui il faudrait les donner !!!

1 - La personne a écrit en langage SMS, et j'ai eu du mal à "décoder", j'ai pas fait attention de ce qu'elle a écrit (cela me donne pas envie de lire les trucs à la SMS), d'ailleurs je lui ai déjà fait la remarque de mieux s'appliquer sur ce point. Mais c'est vrai qu'il y a eu oubli de ma part.
2 - J'ai pas envie d'avoir une opinion pour une chose qui ne m'interesse pas et où je ne suis pas allé. Je suis ici en tant que modo.
3 - Dans le jeu : "On va voir qui va aller le plus loin dans les insultes", tu as remporté le pompon, d'où mon avertissement.
4 - J'assume mes propos, je ne retourne jamais ma veste.
5 - J'ai plusieurs questions à te poser ...
-Ta petite copine ou soeur a participé et perdu ?
-Les prix d'entrée à 15€, c'est toi qui les ai payé pour toute ta famille ? Maintenant tu as las boules ? et ça te rend nerveux ?
Non mais je comprends pas toute cette agitation de ta part en tant que simple "visiteur/spectateur".
C'etait une fête/soirée ! Keep cool guy !

Pour ce sujet, au début cela me faisait marrer, mais là, j'ai plus de la pitié et ça tourne au ridicule.

#12991 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 06/01/2006 @ 20:32 Go bottom
Offline Creamy Sopheap
Moderator

ava_1018.jpg

Posts 1760
Registered 06/03/2007
Je pense que les attaques (personnelles ou autres) vont beaucoup trop loin et qu'on devrait s'en tenir là, surtout pour un sujet aussi "futile" !

LM a écrit

Réponse à Creamy Sopheap : Justement sur un forum tout le monde a droit de s'exprimer et aussi Anonymement.

Effectivement, c'est votre droit, mais ce que je reproche ce sont justement les opinions toutes faites sur une personne que vous ne connaissez pas (je parle pour tout le monde, donc inutile de le prendre pour vous) :nono: ... :attention: La nouvelle miss n'est pas de votre goût, mais est-ce une raison pour la descendre ? Mettez-vous donc à sa place, ou à la place de membres de sa famille qui lisent le sujet (car le forum est PUBLIC), avez-vous pensé à ce qu'ils pouvaient ressentir ? De plus, dire qu'elle est moche, qu'elle a les dents longues, que ça se voyait qu'elle était venue pour gagner...ça prête à rire :lol: , franchement, vous iriez vous inscrire à des concours où vous avez envie de perdre, vous ? :sygus: (moi non ! je ne suis pas maso ! :sygus: :-P )

Maintenant,ce que vous avez dit là :

LM a écrit

Réponse à Romain: Toi t'es encore plus bête que la naive Lily. C'est pourquoi t'es danseur.Les election et les examens, cela ne doit pas te connaitre. Moi je suis docteur en physique nucléaire et les examens, cela me connait et je vois du favoristime la ou il y en a.

:ohlala: Je trouve cela complètement hors propos, depuis quand un bac+X rend quelqu'un plus apte à juger une autre personne ou un fait ? En tout cas, vous êtes peu modeste :sarcastic: !

Vous n'avez pas apprécié les danses, mais peut-être que d'autres ont aimé !
Vous trouvez la miss moche, moi je la trouve jolie ! Est-ce à dire que je suis bête parce que je n'ai pas les mêmes goûts que vous ??? :reflechi: :sarcastic:
Maintenant si vous pensez que l'élection a été truquée, faîtes donc remonter ça au niveau de l'association qui l'a organisée, boycottez les autres élections, faîtes quelque chose de concret au lieu de râler ici...nous, nous n'y pouvons rien ! :-P
J'ajouterais que moi aussi, j'ai quand même du mal à comprendre pourquoi vous vous mettez dans un tel état alors que vous n'étiez que spectateur ! :whaou:

:whaou:

Qui peut faire de la voile sans vent
Qui peut ramer sans rame
Et qui peut quitter son ami
Sans verser une larme ?

Ne me parlez pas de politique !
#12994 View Creamy+Sopheap's ProfileView All Posts by Creamy+SopheapU2U Member
Go top 06/01/2006 @ 20:45 Go bottom
Offline un_enfant_de_troupe
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

monangkorwat.jpg

Posts 310
Registered 13/08/2005
Location PARIS-Cambodge
Bonjour,

Vorasith a écrit

Rotha a écrit

Vorasith a écrit

Rotha a écrit

Chiche ! vé voir si c'est faisable (Business Plan! lol!)
:angkorbeer:

Allez Chiche ! j'suis open !
Cependant, il faudra penser dorénavant à définir les rôles ça donnera de la motivation, style Rotha Resposable de votes par Internet en Direct (Webcam + Skype ou SMS), Vorasith l'Organisateur, Sereypheap l'Annonceur-Présentateur, LitteApsara responsable Artitistique, Sopheap à l'acceuil ... Néo le Barman (comme par hasard...)....etc

Oui je pense que c'est possible une élection de Miss Cambodge 2007 en France démocratiquement choisie par les jury et les internauts via WebCam pour le visonnage et donneront leurs voies par SMS.

Un huissier assermenté supervisera le bon déroulement de la soirée.

Tout le monde sera content et les khmers (et non khmers )pourraient faire la fête ensemble, apprendront à se connaître et s'apprécieront ou peut-être se disputeront sous l'effet de l'alcool à causes des opinions en désarccord ...mais se réveilleront le lendemain en ayant le seul le seul but : Réussite et Aide à la construction d'un Cambodge de Paix et de Prospérité.

#12996 View un_enfant_de_troupe's ProfileView All Posts by un_enfant_de_troupeU2U Member
Go top 06/01/2006 @ 21:38 Go bottom
Offline Monsucre
Banned

pahok.jpg

Posts 7
Registered 21/12/2005
Ah ouè c pas mal comme idée héhé ^^ un vrai huissier!! Je ne savais pas ke c t aussi trucker ke ça!! Ms bon chacun son opinion!! Sinon Bonne Année et bonnes fêtes a tout le monde dsl pas pu faire avt car je n'avais pas le net dans mon appart et me revoilà chez mon Papa pour le weekend ^^ je suis contente ms bon la dates des partiels viennent juste de commenC snif T_T!!

Sinon pdt mon absence g vue kil y a eu bcp de débats sur cette élections je ne dis rien car j'ai participé ms je n'en pense pas moins!! Sur ce bisous a tous et bon Weekend everyone!!!!

AHH oui les Miss en ce ki concerne le restau hum là c vraiment pas le moment pour tt le mde car g demanD a klk unes d'entre ns et personne est libre au mm moment je fixe une date ds 2 semaines ce ki vs donne largement le tps de planifier un peu vos révisions ou autres choses donc disons le 21 Janvier RDV a la GARE de TORCY a 11h30 comme ça on aurra un peu de tps pr discuter hien keske vs en dites?!!
#13005 View Monsucre's ProfileVisit Monsucre's HomepageView All Posts by MonsucreU2U Member
Go top 07/01/2006 @ 07:16 Go bottom
Offline yayawarman
Membre Honorable

ava_542.jpg

Posts 1944
Registered 29/12/2005
Location France
C'est vraiment patéthique !
Quant à toutes ces personnes qui dévoilent leurs parcours scolaires ainsi que leurs métiers, apprenez à écrire et faire des syntaxes !
Au moins, relisez-vous !
Même ma niéce qui est en primaire, écrit mieux que les docteurs ou bac +8 de ce forum...
Quelques personnes ont laissé leur humilité aux vestiaires...

L'impossible nous ne l'atteignons pas, il nous sert de lanterne !
#13048 View yayawarman's ProfileView All Posts by yayawarmanU2U Member
Go top 07/01/2006 @ 11:16 Go bottom
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Bonjour à tous,

Enfin, tout de même ! Je félécite virgule d'avoir enfin soulevé les points que je trouve de plus en plus méprisant de la part de LM ! Et je joins tout à fait Rotha, Creamy Sopheap dans leurs opinions...

Et j'en profite pour vous souhaiter à vous deux Lili et Romain la bievenue parmi nous.

La Miss 2006 en vraie est plus mignonne (enfin sans maquillage je veux dire) que jamais !!!:lol: J'aimerai bien la voir en chair et en os !:smiley12:

Edité le 07/01/2006 @ 11:19 par Sereypheap

cordialement.gif
#13063 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 07/01/2006 @ 14:15 Go bottom
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
un_enfant_de_troupe a écrit

Bonjour,
...
Allez Chiche ! j'suis open !
Cependant, il faudra penser dorénavant à définir les rôles ça donnera de la motivation, style Rotha Resposable de votes par Internet en Direct (Webcam + Skype ou SMS), Vorasith l'Organisateur, Sereypheap l'Annonceur-Présentateur, LitteApsara responsable Artitistique, Sopheap à l'acceuil ... Néo le Barman (comme par hasard...)....etc

...

Merci d'avoir pensé à moi, un_enfant_de_troupe ! Si je devais participer à cette élection, laisse-moi la supervision des membres de jury et que je fasse partie du jury ! Car j'ai envie de constater moi-même les comportements des gens de l'intérieure du jury et de l'extérieur et surtout de comprendre les accusations de la part des spectateurs ! Sont-elles fondées ou pas ? Cela pourrait être très intéressante !:lol:

cordialement.gif
#13069 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 08/01/2006 @ 12:25 Go bottom
Offline G.
Banned

Posts 6
Registered 23/12/2005
Location IDF

Bienvenue Miss G. du numéro 7 (c'est ça ? )

apparemment on a tellement crié fort ton numéro dans ce topic que tu as fini par faire une apparition dans se forum qui j'éspère restera aussi longtemps que le pourra ta participation.

je profite de ce post pour souhaiter une Bonne Année 2006 à Toutes les Filles du KN : Amour Gloire et Beauté...:aboire:

Merci pour ton accueil un_enfant_de_troupe !
Bonne année 2006 à tous ! J'attends avec hâte le nouvel an Khmer.

lily a écrit

vs etes ts faux et méchants car vs vouliez just que votre ami la miss 7 soi élu.

Hello Lily ! (tu es quelle Miss ?)
Malheureusement, et contrairement à ce que tu as indiqué, je n'avais pas d'amis ce soir-là (seulement les Miss avec qui j'ai pu faire connaissance et mes 2 soeurs dans le public)... :larme: lol
Je garde malgré tout ce qui a pu être dis un bon souvenir de cette soirée. :-)

Monsucre a écrit

disons le 21 Janvier RDV a la GARE de TORCY a 11h30 comme ça on aurra un peu de tps pr discuter hien keske vs en dites?!!

Le rendez-vous est pris ! A très vite ! (Sais-tu combien de personnes ont déjà confirmé ?)
Bises.

G.
#13134 View G.'s ProfileVisit G.'s HomepageView All Posts by G.U2U Member
Go top 08/01/2006 @ 14:59 Go bottom
Offline un_enfant_de_troupe
Membre Honorable

monangkorwat.jpg

Posts 310
Registered 13/08/2005
Location PARIS-Cambodge
[quote]
G. a écrit

Bienvenue Miss G. du numéro 7 (c'est ça ? )

apparemment on a tellement crié fort ton numéro dans ce topic que tu as fini par faire une apparition dans se forum qui j'éspère restera aussi longtemps que le pourra ta participation.

je profite de ce post pour souhaiter une Bonne Année 2006 à Toutes les Filles du KN : Amour Gloire et Beauté...:aboire:

Merci pour ton accueil un_enfant_de_troupe !
Bonne année 2006 à tous ! J'attends avec hâte le nouvel an Khmer.

Je t'en prie G. :12:

#13137 View un_enfant_de_troupe's ProfileView All Posts by un_enfant_de_troupeU2U Member
Go top 08/01/2006 @ 15:23 Go bottom
Offline Ptit-Kirou
Banned

Posts 16
Registered 08/01/2006
lily a écrit

je suis une des miss ki sest présenté;dc jpe me permettre de vs dire la vérité sur ce ki c passé:
1-c vrai elle avait un vestiaire,ms c t pas pour elle.ct a des autres danseurs khmers
2-la coiffeuz et la makilleuz st autres que sa mere et sa soeur.personne ne voulé laider a se préparé alors elle a demandé de laide a sa propre famille.on a U d "pro" pr ns préparé ms aparemment,sa famille a fait du plu beau boulot que nos coiffeuz et makilleuz

Hmmm ça me semble curieux ça. Ne serais-tu pas en train d'en rajouter là? C'est très bien de défendre la miss 2006 après tout ce qui a été dit mais je n'ai pas l'impression que tu es très objective. Les coiffeuses et maquilleuses n'auraient pas voulu maquiller une candidate? Et comme par hasard, la mère et la soeur avaient leur trousseau de maquillage, etc à moins qu'avec un crayon de papier et un rouge à lèvres elles ont réussi à faire le maquillage et la coiffure les plus réussis de la soirée! Et puis comment tu saurais tout ça vu qu'elle habite en Provence ou je ne sais où alors que tu es censée ne pas l'avoir appréciée au début.

lily a écrit

3-elle a été rejeté tt le long de lorganiosation.on lavai ts rejeté.elle connaissé personne et personne na accepté kan elle venez vers ns.je faisais parti de ces personnes et g compri mon erreur
4-tout le monde a été jalouz delle et la critiké alors que personne ne la conné,meme pas la jury.jai fé connéssance avc la 1ere dauphine.que des fausses

Alors là je ne sais pas qui l'a rejeté et où tu as entendu ça. Manifestement tu en rajoute un peu trop. Je suis le petit ami de la 1ère dauphine Linda alias MonSucre (Miss24) qui a de bonnes relations avec la Miss puisqu'on a fait la soirée ASIAN PEOPLE. Je connais également Kim Nara (Miss 23) et je n'ai jamais entendu dire qu'elles les avaient rejeté. La Miss 21 (celle qui a gagné) était plutôt isolée et c'est tout.

lily a écrit

5-elle vient de la picardie(4h de route)c'est pour cela kel ne pouvez pas etre svt aux entrainement.
jété la g vu,alors pkoi otan critiké?
tu n'as pas accepté la défaite d'une de t amies.je n'avais pas accepté la mienne non plus.rien a été truqué.alors arrété de dire que le jury été étonné lors de son sacre.elle l'a mérité..point final.

ps:bcp de personnes parle pour ne rien dire ou pour se faire remarqué...elle sen fiche du voyage o cambodge car elle y va ts les ans daprés ce que mon di ses amis.

Ce qui confirme que tu la connais plutôt personnellement et que c'est peut-être un faux témoignage (une des proches de la Miss??). Comme par hasard, t'aimais pas la miss, mais t'as fait connaissance avec ses amis, etc

lily a écrit

et les 200 euros c'est en produit de beauté;les miss précédente ont U kasiment les memes cadeaux alors pkoi ne pas las avoir déscendu otant en disan que ct truké?

vs etes ts faux et méchants car vs vouliez just que votre ami la miss 7 soi élu.
je pense que ce que je dis est plus véridique que des on di car g participé a cette soiré,et jpe dire que bcp dorganisateur st des faux et sans capacité,que des grandes gueules sans cerveau.et je c de koi jparle,des membres ont voulu mettre des batons ds les roue de la miss2006.

T'en sais vraiment beaucoup pour une miss qui n'aimait pas celle qui a gagné au début. Et c'est un peu fort de critiquer les organisateurs. Ils ont fait de leur mieux. Et ils ont tellement mis de batons dans les roues qu'elle a quand même remporté la couronne. Je sais qu'il y a eu des différends entre certains membres de l'organisation mais de là de dire qu'ils sont sans cerveaux, de quels droits dis-tu ça? Comment tu peux être si enflammée pour dire ça? A moins que tu ne sois une proche de la miss qui voulait la défendre.
#13139 View Ptit-Kirou's ProfileView All Posts by Ptit-KirouU2U Member
Go top 08/01/2006 @ 15:43 Go bottom
Offline Ptit-Kirou
Banned

Posts 16
Registered 08/01/2006
romain a écrit

Bonjour à tous,
ce message est destiné à toute personne ki croit ke cette élection à été truquée. J'aimerais vous affirmer, messieurs mesdames, que la miss à été élue pour ses qualités intérieur et extérieur. Son élection n'a point été truquée car tout d'abord, les soit disant "professionnels" qui s'occupaient d'elle n'étaient otres que sa famille ( mère et soeur)!!

Alors svp arreter de porter des critiques pour simple cause de jalousie!!! elle a merité cet élection, par ses qualités!!!:-)

j'aimerai vou dire que je sui l'un des danseurs noix de coco!!hihi jspr ke notre prestation vou a plu!!!repondez!!!svp:xtrem:

aller au revoir a tous et merci de votre compréhension!!

Signé: un danseur:-)

Bonjour Romain, j'ai beaucoup aimé les danseurs noix de coco. Surtout que si tu es l'européen (je pense que tu dois bien être le ptit français de la troupe vu ton prénom), je trouve que tu as très bien dansé et que t'as l'air sympa!
Ca c'était pour les compliments!

Sinon pour ton commentaire, je trouve suspicieux qu'il y ait comme par hasard deux personnes qui sont en faveur de la miss, qui savent que la mère et la soeur étaient les maquilleuse et coiffeuse, bref je sens de la complicité entre lily et Romain.
Sinon pour les qualités extérieures je suis d'accord mais pas pour les qualités intérieures vues que le jury n'était pas censé savoir ce que les candidates faisaient dans la communauté khmère. Je le sais étant donné que Linda alias Monsucre n'avait rempli qu'au dernier moment sa fiche où elle devait juste écrire nom, prénom, age, études.

Creamy Sopheap a écrit

La nouvelle miss n'est pas de votre goût, mais est-ce une raison pour la descendre ? Mettez-vous donc à sa place, ou à la place de membres de sa famille qui lisent le sujet (car le forum est PUBLIC), avez-vous pensé à ce qu'ils pouvaient ressentir ? De plus, dire qu'elle est moche, qu'elle a les dents longues, que ça se voyait qu'elle était venue pour gagner...ça prête à rire , franchement, vous iriez vous inscrire à des concours où vous avez envie de perdre, vous ? (moi non ! je ne suis pas maso ! )

Les "dents longues" je pense pas que ce soit un critère physique. Quelqu'un qui a les "dents longues" c'est quelqu'un qui veut à tout prix gagner au point de vouloir écraser, quitte même à "mordre" ses adversaires. C'est une simple expression. Et je ne pense pas que ce soit sa volonté de gagner qui a été critiquée mais parce que beaucoup pensent qu'elle a essayé de gagner avec des avantages. Moi personnellement je ne pense pas que ce soit le cas. Elle a gagné et bravo à elle!
Même si je préfère ma chérie la 1ère dauphine (mais bon c'est normal vous allez dire ^^)

Creamy Sopheap a écrit

Je trouve cela complètement hors propos, depuis quand un bac+X rend quelqu'un plus apte à juger une autre personne ou un fait ? En tout cas, vous êtes peu modeste !
Mon cher Creamy, je pense que tu dois lire en diagonale les posts (c'est vrai qu'il y en a beaucoup), mais LM énoncait le fait qu'il était docteur ès Physique nucléaire en réponse à Romain qui disait qu'il était danseur! Ce n'était pas un étalage de son CV pour dire qu'il avait raison plus qu'un autre!

yayawarman a écrit

C'est vraiment patéthique !
Quant à toutes ces personnes qui dévoilent leurs parcours scolaires ainsi que leurs métiers, apprenez à écrire et faire des syntaxes !
Au moins, relisez-vous !
Même ma niéce qui est en primaire, écrit mieux que les docteurs ou bac +8 de ce forum...
Quelques personnes ont laissé leur humilité aux vestiaires...

J'ai connu plusieurs profs chercheurs, qui ont écrit des livres, qui savaient même pas conjuguer, ni les accords avec les auxiliaires. J'ai même vu des CV de directeur avec plein de fautes (même des chèques avec des erreurs)...
#13141 View Ptit-Kirou's ProfileView All Posts by Ptit-KirouU2U Member
Go top 08/01/2006 @ 15:44 Go bottom
Offline Ptit-Kirou
Banned

Posts 16
Registered 08/01/2006
Coup de chapeau à Rotha et à Vorasith qui essayent quand même de ramener l'ambiance et qui font bien leur boulot même si Rotha commence à avoir l'air agacé ^^
#13142 View Ptit-Kirou's ProfileView All Posts by Ptit-KirouU2U Member
Go top 08/01/2006 @ 20:06 Go bottom
Offline Creamy Sopheap
Moderator

ava_1018.jpg

Posts 1760
Registered 06/03/2007
Ptit-Kirou a écrit

Les "dents longues" je pense pas que ce soit un critère physique...C'est une simple expression.

Euuuh merci de le rappeler, mais j'avais parfaitement compris l'expression, c'est pour ça que j'avais rajouté "...que ça se voyait qu'elle était venue pour gagner...ça prête à rire , franchement, vous iriez vous inscrire à des concours où vous avez envie de perdre, vous ?" ! :sarcastic:

Ptit-Kirou a écrit

Creamy Sopheap a écrit

Je trouve cela complètement hors propos, depuis quand un bac+X rend quelqu'un plus apte à juger une autre personne ou un fait ? En tout cas, vous êtes peu modeste !
Mon cher Creamy, je pense que tu dois lire en diagonale les posts (c'est vrai qu'il y en a beaucoup), mais LM énoncait le fait qu'il était docteur ès Physique nucléaire en réponse à Romain qui disait qu'il était danseur! Ce n'était pas un étalage de son CV pour dire qu'il avait raison plus qu'un autre!

1. Ton cher Creamy est une femme, même si elle a l'air super masculine ! :cameleon:
2. Non j'ai bien relu tout le sujet avant de poster, je te rassure. :12:
3. C'est pas l'étalage de CV qui m'embête ( les titres ne m'impressionnent pas plus que ça par ailleurs :sarcastic: ) c'est plutôt ce qui suit :

LM a écrit

Réponse à Romain: Toi t'es encore plus bête que la naive Lily. C'est pourquoi t'es danseur.Les election et les examens, cela ne doit pas te connaitre. Moi je suis docteur en physique nucléaire et les examens, cela me connait et je vois du favoristime la ou il y en a.

On dirait plutôt une argumentation pour montrer que son point de vue était meilleur que celui de Romain (la fin pourrait être : "alors que toi, comme t'es bête et aveugle, tu ne vois rien ! :languetourne:" ) qu'une simple présentation de son titre... :sarcastic:

Qui peut faire de la voile sans vent
Qui peut ramer sans rame
Et qui peut quitter son ami
Sans verser une larme ?

Ne me parlez pas de politique !
#13153 View Creamy+Sopheap's ProfileView All Posts by Creamy+SopheapU2U Member
Go top 08/01/2006 @ 23:40 Go bottom
Offline Monsucre
Banned

pahok.jpg

Posts 7
Registered 21/12/2005
MDR Chéri "Mon cher Creamy" haha il est pas trop fort mon petit petit-kirou!!^^

Sinon je voulais savoir ce que Miss Lily voulait dire par :

"4-tout le monde a été jalouz delle et la critiké alors que personne ne la conné,meme pas la jury.jai fé connéssance avc la 1ere dauphine.que des fausses"

en attendant ta réponse, je reste dans le doute que ce n'est pas très sympa ce que tu dis. Et surtout que pdt la soirée nous n'avons entendu personne dire quoi que ce soit sur ce sujet là!
#13176 View Monsucre's ProfileVisit Monsucre's HomepageView All Posts by MonsucreU2U Member
Go top 09/01/2006 @ 09:56 Go bottom
Offline Ptit-Kirou
Banned

Posts 16
Registered 08/01/2006
Oups je te présente mes excuses Creamy Sopheap! Je ne te trouve pas masculine du tout! Mais c'est parfois difficile de voir si c'est un garçon ou une fille qui écrit (sans mon pseudo qui saurait si je suis une fille ou un garçon?). Je n'ai pas non plus fait attention à ton avatar, je suis désolé!
#13188 View Ptit-Kirou's ProfileView All Posts by Ptit-KirouU2U Member
Go top 09/01/2006 @ 10:39 Go bottom
Offline yayawarman
Membre Honorable

ava_542.jpg

Posts 1944
Registered 29/12/2005
Location France
Cela serait bien que le gouvernement cambodgien pouvait mettre autant de ferveur que les lecteurs de ce forum !

L'impossible nous ne l'atteignons pas, il nous sert de lanterne !
#13197 View yayawarman's ProfileView All Posts by yayawarmanU2U Member
« 1  2  3  4  5  6  7  8 »   « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew Poll
Go top