Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
« 1  2  3 »   « Prev. thread | Next thread »  
Author ET ILS SONT TOUJOURS LA !   ( Replies 56 | Views 2992 )
Go top 07/10/2003 @ 22:45 Go bottom
RE : ET ILS SONT TOUJOURS LA ! Reply With Quote
Offline DG
Membre Senior
MemberMemberMemberMember

ProfesseurX.gif

Posts 178
Registered 31/07/2003

Message original Anonymous

Mais puisque le sujet est, les enfants d'immigrés, parles nous donc des enfants d'immigrés arabes.
PAS DE COMMENTAIRE !

Pas de commentaire! comme c'est bizarre.

Quand on a le nez dans la m.... on fait grise mine.

.
#1365 View DG's ProfileView All Posts by DGU2U Member
Go top 08/10/2003 @ 08:44 Go bottom
Offline Anonymous
Unregistered

Posts N/A
Registered N/A
C'est trop con our répondre à ça !!!!!!!!

Il faut dire quoi, que les Etats-unis ont renvoyés des centaines de fils d'immigrés khmers qui se comportaient mal aux etats unis ...

- parles nous donc des enfants d'immigrés khmers au Etats-unis ...

Evidemment c'est stupide !!!!
Go top 08/10/2003 @ 15:01 Go bottom
Offline DG
Membre Senior
MemberMemberMemberMember

ProfesseurX.gif

Posts 178
Registered 31/07/2003

C'est trop con our répondre à ça !!!!!!!! et grossier par dessus le marché

Il faut dire quoi, que les Etats-unis ont renvoyés des centaines de fils d'immigrés khmers qui se comportaient mal aux etats unis ...

Propos d'anonyme dans message 1362

"IL FAUT REGLER LE PROBLEME, EVIDEMMENT, MAIS EN N'APPLIQUANT PAS LE MEME SORT AUX VRAIS IMMIGRES CLANDESTINS, PRESENTS DEPUIS QUELQUES MOIS OU ANNES A CEUX, BIEN INTEGRES, TRAVAILLANT, PRESENT DE LONGUE DATE OU NES AU CAMNBODGE ET NE POSANT PAS DE PROBLEME"

Tu donnes la réponse à tes propres questions, je rajouterai, que je crois savoir que les fils d'immigrés khmers qui ont été expulsés des US ont eu maille à partir avec la justice, c'est quand même un peu plus grave que ce mal comporter.

.
#1371 View DG's ProfileView All Posts by DGU2U Member
Go top 08/10/2003 @ 15:42 Go bottom
Offline Anonymous
Unregistered

Posts N/A
Registered N/A
J'ARRETE DE DEBATTRE SUR CE SUJET.
Go top 09/10/2003 @ 05:28 Go bottom
diablotin.gif VICTOIRE Reply With Quote
Offline Smey
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

Smey_carte.jpg

Posts 226
Registered 27/04/2003
Location Phnom Penh City
Pour revenir sur deux ou trois petits points evoqués par notre anonyme, afin de pas laisser ses c... sans réponses :

1-TU NE VOIS PAS DE DIFFERENCES ENTRE CES RAISONS !!! UNE STUPIDE CHANTEUSE ET LES CAUSES QUI ONT FAIT REAGIR LES AUTRES PAYS !!!!
SI A CHAQUE FOIS QU'UNE CHANTEUSE RACONTE UNE CONNERIE IL FALLAIT DETRUIRE AMBASSADE, HOTELS ETC LE MONDE ENTIER SERAI EN GUERRE CONSTAMENT !!!!!!
NON LA REACTION DE CERTAINS KHMERS A ETE LAMENTABLE ET A FAIT BCP DE MAL AU CAMBODGE

VOilq ce que je disais dans mon message precedent -qu anonyme n a pas du lire :

"La réaction face aux supposées déclarations de l'actrice était certainement démesurée, mais elle reflète néammoins la méfiance face aux thais, qui pour beaucoup considèrent encore le Cambodge comme leur vassal... Angkor n a été rendu il n'y a qu'un demi-siècle"

2 faut dire quoi, que les Etats-unis ont renvoyés des centaines de fils d'immigrés khmers qui se comportaient mal aux etats unis ...

ben oui que dire ? sinon que cela releve de la politique americaine, si dces jeunes gens avaient fauté, si comme la plpart ils n avaient meme pas fait l effort de demander la nationalite US... je ne serai pas de ceux qui cracheraient sur les ricains ce coup ci, d ailleurs le gouvernement royal n a pas bronche et les ONG n ont plus. Le principe de la double peine est tout a fait defendable!

je dis ca d autant mieux que je connais certains de ces Khmae americains!

3-DES IMMIGRES LEGAUX, DES ETRANGERS NES AU CAMBODGE, SOUS CERTAINES CONDITIONS, DOIVENT POUVOIR AQUERIR LA NATIONALITE KHMER. COMME EN FRANCE COMME DANS BCP DE PAYS. LES ENFANTS DES IMMIGRES KHMERS EN FRANCE SONT BIENT CONTENT D'ETRE FRANCAIS, NON ? ET LES FRANCAIS SONT ENRICHIS DE LEUR PRESENCE

La loi est claire, les etrangers nés au cambodge ont droit a la nationalité, ensuite la question est de savoir si cela s applique aux enfants des illegaux, mais dans tous les cas il faut s organiser au plus vite pour eviter de se retrouver avec trop de viets ayant bel et bien droit a la nationalite!

4-IL FAUT REGLER LE PROBLEME, EVIDEMMENT, MAIS EN N'APPLIQUANT PAS LE MEME SORT AUX VRAIS IMMIGRES CLANDESTINS, PRESENTS DEPUIS QUELQUES MOIS OU ANNES A CEUX, BIEN INTEGRES, TRAVAILLANT, PRESENT DE LONGUE DATE OU NES AU CAMNBODGE ET NE POSANT PAS DE PROBLEME.

Si tu lisais vraiment les messages, tu verrais que ces propos sont exactement ceux que je tiens depuis le debut!

Ta maniere de debattre est bien particuliere!
#1376 View Smey's ProfileView All Posts by SmeyU2U Member
Go top 10/10/2003 @ 23:19 Go bottom
RE : RE : ET ILS SONT TOUJOURS LA ! Reply With Quote
Offline Anonymous
Unregistered

Posts N/A
Registered N/A

C'est trop con our répondre à ça !!!!!!!!

Go top 10/01/2006 @ 00:43 Go bottom
Re : ET ILS SONT TOUJOURS LA ! Reply With Quote
Offline un_enfant_de_troupe
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

monangkorwat.jpg

Posts 310
Registered 13/08/2005
Location PARIS-Cambodge
où sont passés ces anonymes temporels ?

#13296 View un_enfant_de_troupe's ProfileView All Posts by un_enfant_de_troupeU2U Member
« 1  2  3 »   « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top