Pouvez-vous me dire si ce sont des peuples du Cambodge ? -moï-jaraï -moï-rhadé -pnong -kha-lao -miao -annamite -annamite-cham
Rotha a écritPouvez-vous me dire si ce sont des peuples du Cambodge ? -moï-jaraï -moï-rhadé -pnong -kha-lao -miao -annamite -annamite-cham Pour revenir à la question initiale, quelqu'un peut-il nous renseigner sur la situation géographique de ces ethnies cambodgiennes ? On a déjà plus haut une carte qui situe les Moïs... Qu'en est-il pour les autres, et surtout pour les Annamites qui m'intéresent plus particulièrement...
Les textes publiés étant déjà soit des extraits de livres ou de revues, soit des synthèses déjà faites, il serait faire injure à leurs auteurs de les dénaturer. Personne n'est obligé de tout lire si on ne s'en sent pas capable. Et pour les autres courageux qui râlent tout le temps, rien ne les empêche d'en faire des résumés accessibles à tous. Personnellement, je n'en ai ni le temps, ni l'envie !
superpredateur serait il "superfainéant" Je m'excuse à l'avance, car c'est la deuxième méchante remarque que je te fais ce matin, et il n'est que 7H50 ! La lecture n'est jamais du temps perdu, c'est de la connaissance qui entre dans ta tete ! Oldchapman, je trouve quelques uns de ces traits de personnalité dans les Cambodgiens que je connais. C'est drole, mais j'aimerais bien avoir ce même portrait du "Barang", juste pour rire ! Où as tu trouvé ce texte. Je reconnais certains passages publiés par le Père Ponchaud dans "LA mentalité khmère", mais le reste, je ne connais pas !
Vicheya a écrit superpredateur serait il "superfainéant" Je m'excuse à l'avance, car c'est la deuxième méchante remarque que je te fais ce matin, et il n'est que 7H50 ! La lecture n'est jamais du temps perdu, c'est de la connaissance qui entre dans ta tete ! Oldchapman, je trouve quelques uns
superpredateur serait il "superfainéant" Je m'excuse à l'avance, car c'est la deuxième méchante remarque que je te fais ce matin, et il n'est que 7H50 ! La lecture n'est jamais du temps perdu, c'est de la connaissance qui entre dans ta tete ! Oldchapman, je trouve quelques uns