Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
« 1  2  3 »   « Prev. thread | Next thread »  
Author religion   ( Replies 60 | Views 2921 )
Go top 08/11/2003 @ 17:15 Go bottom
RE : religion Reply With Quote
Offline Rotha
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_3.jpg

Posts 3646
Registered 25/04/2003

Ps: j'ai plusieurs idées de topic:
"qu'est ce qui est les plus khmer: caleçon ou slip????"

"le motodoup idéal: bob ou casquette???"

"Et si Dark Vador était venu libérer le cambodge avec l'aide de l'armée de l'univers.....la situation serait elle meilleur maintenant?????"

"Peut on guérir l'acnée avec du teuk treï???"

"Bob Marley est il Cambodgien?"

:sygus: :sygus: :sygus: :sygus:
Je suis plié en 2 devant mon PC :lol:

"J'aime bien le Pahok, je suis donc khmer ?"
"Pourquoi ma famille n'accepte pas que je sors dehors avec mes amis ?? C trop la tehon, je vais me suicider ..."
....

Sinon, je crois qu'on est Hors Sujet du topic ... :-)

Revenons au sujet initial ... :conduit:
Sinon il y a pas que le Coran qu'il y a des propos violent, il y a aussi la Bible (mais beaucoup moins).
En reflechissant bien, le bouddhisme et l'hindouïsme sont deux religions qui n'incitent pas à la haine religieuse.

Un jour
Bouddha a dit :" Vous pouvez critiquer mes conseils tant que vous ne les avez pas essayé ..."

[Edité le 08/11/2003 à 20:57 par Rotha]

#1559 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 09/11/2003 @ 10:56 Go bottom
RE : RE : religion Reply With Quote
Offline Sereypheap
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003

Message original titus

Message original princess
salu a tous! avan tou permété moi de vou dir ke lé cambodgiens son vrémen tro bo!!!!! sinon je voulé savoir kel été les religions les + dominantes au cambodge? et aussi si une musulmane et un cambodgien pouvé fre leur vi ensembl san problem ? merci

Oui tu as raison Aragorn!!!!!!!

Le débat a naturellement èvolué vers le message de l'Islam et la présence de l'Islam en Asie du Sud Est et plus particulièrement au Cambodge à travers la communauté Cham.

Heureusement qu'on en est pas resté au niveau 0 de la question initiale, car je pense que la demoiselle c'était trompé de site.....ce genre de question pour ados boutonneux c'est plutôt réservé à un autre site ,n'est ce pas Aragorn????....d 'ailleurs la demoiselle ne s'y est pas trompé, elle est allé trainé c'est baskettes ailleurs!!!!! Yo!! yo!!! les keums!! tro cecla ce site!!!!:lol:

Pour finir je dirai que j'aime ce site parce qu'on y a des discussions d'adulte et que tous les intervenants malgrés leur différence d'opinions y connaissent BIEN le Cambodge!!

TITUS

Entièrement d'accord avec toi, Titus. Mais je ne vous critique pas du tout, les gars. Je vous félicite même pour votre sens profond de tranformation de sujet très banal en un sujet très controversé!
C'est pour ça aussi que je suis aujourd'hui sur forum!

cordialement.gif
#1580 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 09/11/2003 @ 13:26 Go bottom
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Considérez-vous vraiment le bouddhisme comme une religion?
Car les européens le considèrent plutôt comme une philosophie puisqu'il n'y a aucune obligation de la pratique. En quelque sorte, il suffit de se considérer comme bouddhiste et on l'est. Pas de communion, pas de "marquage" pour dire qu'on est bouddhiste ou pas.

cordialement.gif
#1587 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 21/11/2003 @ 17:07 Go bottom
RE : RE : religion Reply With Quote
Offline Vivi
Banned

Posts 5
Registered 20/11/2003

Message original titus
yo!!yo!!!! tro ouf ton Smiley! Rotha!!!!!
Eh!!!!les keums!!!! on s'fait une kestka o couleur du site!???????!!!LOL!!!!!!!:angkorbeer:

NB: LOL: "mort de rire" en langage jeune :lol::lol::lol:

Ps: j'ai plusieurs idées de topic:
"qu'est ce qui est les plus khmer: caleçon ou slip????"

"le motodoup idéal: bob ou casquette???"

"Et si Dark Vador était venu libérer le cambodge avec l'aide de l'armée de l'univers.....la situation serait elle meilleur maintenant?????"

"Peut on guérir l'acnée avec du teuk treï???"

"Bob Marley est il Cambodgien?"

M.... j'me suis trompé de site!!!! et pour le coups là je suis complètement hors sujet....:xtrem:

Somto mon bon Aragorn!!!!!!

TITUS

Ah ouais, je comprends ce que tu voulais dire Titus dans l'autre sujet du forum blabla-fourre-tout...

Tout d’abord je tiens à m’excuser tout de suite auprès de Rotha (qui va me gronder je le sens, tant pis j'me lance) pour ce hors-sujet, c’est la dernière fois. Mais je voulais juste défendre mon bout de gras.

C’est vrai que sur LJK ya pleins de sujets qui peuvent faire marrer les vieux de la vieille comme toi. D’ailleurs, je crois savoir qui tu es LOL (laugh out loud pour les néophytes).

Mais ce qui est clair, c’est que LJK et KN n’ont pas du tout le même public. Comme tu l’as dit toi-même, les gens ici semblent connaître BIEN le Cambodge, s’intéressent au pays et non à leur identité. Chez LJK, on s’intéresse surtout à notre identité, pcq on est tous des ados, pré-adultes, à peine adultes, et qu’on a grandi en France avec une tête toute jaune.

Ce que je voudrais juste vous demander, c’est de ne pas péter plus haut que votre cul (j’suis franche, hein, je pense que vous appréciez la franchise). Parce que certes chez LJK, ya des ados boutonneux qui se demandent si le slip fait plus khmer que le caleçon, mais chez KN, yen a qui se prennent pour de vrais philosophes alors qu’ils disent que du vent (attention, je ne vise personne).

J'espère que vous ne le prendrez pas mal. Titus, tu me sembles assez vieux, n'as-tu jamais eu 18 ans ? Es-tu né loin de tes racines et sans réels repères (quoi, c'est pompeux, nan d'abord, c'est pas pompeux) ?
#1885 View Vivi's ProfileView All Posts by ViviU2U Member
Go top 21/11/2003 @ 17:09 Go bottom
Offline Vivi
Banned

Posts 5
Registered 20/11/2003
Ouuuups ! Je viens de me relire : attention, ce message s'adresse principalement à Titus et non à Rotha !

Puis, les autres membres KN peuvent s'y reconnaître.
#1886 View Vivi's ProfileView All Posts by ViviU2U Member
Go top 21/11/2003 @ 17:54 Go bottom
Offline titus
Membre Honorable

Posts 242
Registered 23/05/2003
Salut Vivi!!!!

ouais je suis trés vieux ....:soleil:

pour finir sur ce (hors) sujet , je dirai qu'il n'y a pas un site meilleurs que l'autre: tout les deux partent de la même passion LE CAMBODGE, mais s'adressent dans l'ensemble à des publiques différents.... c'est tout. Je te le redit les guéguerres malsaines ou les conflits personnels ne m'intéressent pas!!!!! ici les interventions sont souvent trés corrosives ....mais jamais rien de bien méchant!!!! Voilà on aime égratigner tout le monde ....même les plus "jeunes" !!:-)

Voilà en espérant te retrouver sur un vrais sujet ............

Bon vent à la LJK et à KN.

TITUS

PS: c'est vrais , je brasse souvent du vent et j'aime jouer les philosophes!!!!!:angkorbeer:

Mais le débat et l'échange d'idées sont enrichissants pour tout le monde.....sauf quand ça vire à la foire d'empoigne!!! YO!!!!!

[Edité le 22/11/2003 à 05:23 par titus]

#1888 View titus's ProfileView All Posts by titusU2U Member
Go top 22/11/2003 @ 09:37 Go bottom
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Bonjour Titus,

Je me suis déjà demandé qui est vraiment ce Titus? Depuis le début, je sais que ce Titus a surement fréquenté LJK, et surtout me connait, enfin virtuellement.
Mais j'avoue, comme je suis un peu lent à la détente, et surtout comme je ne vous ai jamais rencontré réellement, il m'est difficile de mettre un avatar devant ce prénommé Titus.

Et donc, j'arrête de cogiter dans mon coin! Ce n'est pas bien de faire travailler le cerveau sans intérruption, alors peut-être avec le temps je découvrirai qui est vraiment ce Titus, ou s'il est aimable et compréhensif, il se présentera de lui-même, hein Titus... Ou tu préfère laisser du suspense durer?:up:

Au suspense ou à la découverte...:angkorbeer:

cordialement.gif
#1904 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 22/11/2003 @ 13:53 Go bottom
Offline titus
Membre Honorable

Posts 242
Registered 23/05/2003
?????????????
:quoi:
C'est décidemment du(hors) sujet à rallonge !!!

je te connais pas spécialement Aragorn....si ça peux soulager tes méninges:lol:

A moins qu'on se soit vu sur Phnom Penh ( et encore je ne me présente jamais en tant que TITUS)je ne vois pas d'ou on peut se connaitre.

Quand au site des jeunes khmers, je l'ai découvert il y a environ un mois et j'ai déja dit tout ce que je pensais ...on va pas en faire un fromage....euh non un prahoc! :soleil:

:dodo:

#1907 View titus's ProfileView All Posts by titusU2U Member
Go top 04/12/2003 @ 19:51 Go bottom
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Ah j'adore le prahok ktis, avec des troarp putniong! Oh rien d'y penser, ç me fait saliver! Et le manger avec un peu du rouge...

cordialement.gif
#2093 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 28/01/2004 @ 21:25 Go bottom
Offline srey
Membre Junior
MemberMember

Posts 41
Registered 28/01/2004
Location haute savoie
:attention:
ballade2.jpg ballade2.jpg 87.81Ko
This file has been downloaded 435 times
ballade2.jpg
#2817 View srey's ProfileView All Posts by sreyU2U Member
Go top 31/01/2004 @ 13:58 Go bottom
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Bonjour Srey,

Bienvenue parmi nous !

As-tu déjà fait le "ben bath" à ces moines ? Sinon, je te conseille de le faire, cela te permet de leur demander d'exaucer tes voeux !!! Je plaisante.

cordialement.gif
#2872 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
« 1  2  3 »   « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top