Ps: j'ai plusieurs idées de topic: "qu'est ce qui est les plus khmer: caleçon ou slip????" "le motodoup idéal: bob ou casquette???" "Et si Dark Vador était venu libérer le cambodge avec l'aide de l'armée de l'univers.....la situation serait elle meilleur maintenant?????" "Peut on guérir l'acnée avec du teuk treï???" "Bob Marley est il Cambodgien?"
Message original titus Message original princess salu a tous! avan tou permété moi de vou dir ke lé cambodgiens son vrémen tro bo!!!!! sinon je voulé savoir kel été les religions les + dominantes au cambodge? et aussi si une musulmane et un cambodgien pouvé fre leur vi ensembl san problem ? merci Oui tu as raison Aragorn!!!!!!! Le débat a naturellement èvolué vers le message de l'Islam et la présence de l'Islam en Asie du Sud Est et plus particulièrement au Cambodge à travers la communauté Cham. Heureusement qu'on en est pas resté au niveau 0 de la question initiale, car je pense que la demoiselle c'était trompé de site.....ce genre de question pour ados boutonneux c'est plutôt réservé à un autre site ,n'est ce pas Aragorn????....d 'ailleurs la demoiselle ne s'y est pas trompé, elle est allé trainé c'est baskettes ailleurs!!!!! Yo!! yo!!! les keums!! tro cecla ce site!!!! Pour finir je dirai que j'aime ce site parce qu'on y a des discussions d'adulte et que tous les intervenants malgrés leur différence d'opinions y connaissent BIEN le Cambodge!! TITUS
Message original princess salu a tous! avan tou permété moi de vou dir ke lé cambodgiens son vrémen tro bo!!!!! sinon je voulé savoir kel été les religions les + dominantes au cambodge? et aussi si une musulmane et un cambodgien pouvé fre leur vi ensembl san problem ? merci
Message original titus yo!!yo!!!! tro ouf ton Smiley! Rotha!!!!! Eh!!!!les keums!!!! on s'fait une kestka o couleur du site!???????!!!LOL!!!!!!! NB: LOL: "mort de rire" en langage jeune Ps: j'ai plusieurs idées de topic: "qu'est ce qui est les plus khmer: caleçon ou slip????" "le motodoup idéal: bob ou casquette???" "Et si Dark Vador était venu libérer le cambodge avec l'aide de l'armée de l'univers.....la situation serait elle meilleur maintenant?????" "Peut on guérir l'acnée avec du teuk treï???" "Bob Marley est il Cambodgien?" M.... j'me suis trompé de site!!!! et pour le coups là je suis complètement hors sujet.... Somto mon bon Aragorn!!!!!! TITUS