Message original Anonymous Cite moi une seule ( et plus!!!) de mes paroles qui aient été RACISTE ou XENOPHOBE : un pays qui accepte un seul musulman sur son sol est un pays en danger. l'Islam pratiqué dans le monde arabe, est une religion intolérante!!!! Mais c'est l'Islam!!!!
Message original Anonymous Quoi qu’il en soit, je refuse catégoriquement de dire que « le pays qui accueillera les musulmans est un pays en danger », je trouve que cette phrase est inhumaine. De quel droit avons-nous pour se permettre de catalogué les gens. Si les Français pense la même chose à mon égare (vu le passé khmer rouge de mon pays ) est ce que j’accepterai ? .
Message original Anonymous Deuxième Anonyme à SALA TA ONNE, à 10 Km de Battambang-Ville
Message original samten wahou quelle discution entre l'islam et les chretiens il y a redire sur toutes les religions mais je voudrais juste preciser une chose le cambodge est bouddhiste cette religion EST LA SEULE AU MONDE A N'AVOIR JAMAIS TUER QUELQU'UN POUR LE CONVERTIR!! samten
Message original titus Un petit "bémol" à ce que j'ai dit : je ne suis d'accord avec DG qu'à 90%. Pour conclure le danger de l' Islam ne vient pas des hommes qui pratiquent cette religion ..mais de cette religion elle même et du message qu'elle .porte TITUS [Edité le 05/11/2003 à 13:28 par titus]
Message original titus En fait mon idée est la suivante: accepter des musulmans sur son sol .......oui.....mais ne céder aucun millimètre sur le terrain des libertés: que ce soit l'interdiction de la viande de porc dans les établissements publiques....le port du voile islamiqiue pour les jeunes filles musulmanes.....ou les créneaux horaires à la piscine réservé aux femmes et interdits aux hommes....etc..... Mais on est quand même d'accord à 90% DG!!!! TITUS
Message original princess salu a tous! avan tou permété moi de vou dir ke lé cambodgiens son vrémen tro bo!!!!! sinon je voulé savoir kel été les religions les + dominantes au cambodge? et aussi si une musulmane et un cambodgien pouvé fre leur vi ensembl san problem ? merci
ce genre de question pour ados boutonneux c'est plutôt réservé à un autre site ,