Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
« 1  2  3  4  5  6  7  8 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur Bouhh!!   ( Réponses 493 | Lectures 22410 )
Haut de page 20/02/2015 @ 17:41 Bas de page
Re : Bouhh!! Reply With Quote
Déconnecté(e) BAC
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

Messages 3570
Inscrit(e) le 10/01/2005

Fuck, il fait frette ce matin, avec le facteur éolien, il fait -31 degré C. Vous avez mieux par chez vous?

Elle met la main sur mon ventre, elle me dit c'est froid. je dis aïe c'est froid. Elle me dit c'est l'hiver.

Cochon! Ce n'est pas une pute. C'était mon docteur.

Edité le 20/02/2015 @ 17:42 par BAC
#109039 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 23/02/2015 @ 02:02 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3570
Inscrit(e) le 10/01/2005
Je suis allé à la pêche avec lui. C'est un Pou pour moi. Il menait sa vie comme d'habitude. Mais je savais que dans son intérieur c'était autres choses. Je voulais savoir comment il avait pris cela.

Quand il est entré dans la salle; c'était un grande salle, il y avait d'autres cancéreux comme lui. Une belle salle pour se relaxer. Il y avait livres, journaux, magazines, TV.....et nourriture. Les infirmière faissaient leur travail humanitaire. Les docteurs aussi. Ne vous s'en faites pas, on vous en occupe. Vivez...

Oui, il vit toujours.

Monsieur Gabriel, je vous dit bon courage.

#109047 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 25/02/2015 @ 18:34 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3570
Inscrit(e) le 10/01/2005

Pour oublier le froid d'hiver.

Allez, un deux trois...kékéké, je me pratique, je m'en vais à une soirée dansante cette fin de semaine, c'est un peu loin,...

Enjoy!

Chas Heuy Lork Pdey

https://www.youtube.com/watch?v=_NslzQk9Baw

#109084 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 26/02/2015 @ 15:26 Bas de page
Déconnecté(e) gabriel
Membre Honorable
MembreMembreMembreMembreMembre

Messages 981
Inscrit(e) le 08/02/2013

Merci Bac mais pas de souci, hors de question de se débarrasser de moi facilement. La seule angoisse que j'ai c'est l'isolement en chambre stérile pendant plusieurs semaines et çà pour un vieux baroudeur çà fait ch...En plus alité de force, pipi dans la bouteille, caca dans la marmite quelle horreur. Bon bal mister.
#109096 View gabriel's ProfileView All Posts by gabrielU2U Member
Haut de page 26/02/2015 @ 17:11 Bas de page
Déconnecté(e) Seun nmott
Modérateur Vénérable Sage
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

djnsAFy.gif

Messages 10164
Inscrit(e) le 27/12/2005
gabriel a écrit

Merci Bac mais pas de souci, hors de question de se débarrasser de moi facilement. La seule angoisse que j'ai c'est l'isolement en chambre stérile pendant plusieurs semaines et çà pour un vieux baroudeur çà fait ch...En plus alité de force, pipi dans la bouteille, caca dans la marmite quelle horreur. Bon bal mister.

Salut Gabriel
J'ai eu ça pendant 4 jours, sept 2012. même pas le droit à la douche.. :-P

Bon courage

#109097 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Haut de page 07/03/2015 @ 20:17 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3570
Inscrit(e) le 10/01/2005
Ce soir on va avancer l'heure. Ben oui, vous ne savez pas que l'on peut avanver l'heure? On peut aussi reculer l'heure. On avance et on recule, comme les CNRP. Mais je ne rien de mauvais sur le CNRP, tant que l'autre est toujours là; le mal. Boff ça c'est la politique.

Oui, on avance l'heure, p.c.q on trouve que le crépuscule dure de plus en plus lontemps. Seulement ça, je suis content...kékéké

Kampot gets the Uptown Funk in new viral video

Non, ce n'est pas le ONG Our Home, c'est un autre.

http://www.phnompenhpost.com/kampot-gets-uptown-funk-new-viral-video

Enjoy!

https://www.youtube.com/watch?v=OIaWKvYi6PA#t=139

ça, c'est le préféré de mon petit ( deux ans et demi )

https://www.youtube.com/watch?v=awvtmlJQSMs

Edité le 07/03/2015 @ 20:19 par BAC
#109122 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 08/03/2015 @ 01:06 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3570
Inscrit(e) le 10/01/2005

Ça parle de la polution...en Chine. Le film a été enlevé du Net par le gouvernement chinois.

Enjoy!

https://www.youtube.com/watch?v=T6X2uwlQGQM

Edité le 08/03/2015 @ 01:15 par BAC
#109125 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 08/03/2015 @ 09:29 Bas de page
Déconnecté(e) f6exb
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_1077.gif

Messages 1059
Inscrit(e) le 11/04/2007
Dommage, il reste 1h30 à sous-titrer en français.

Seuls les faucons volent.
Les vrais restent au sol.
#109126 View f6exb's ProfileView All Posts by f6exbU2U Member
Haut de page 11/03/2015 @ 18:53 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3570
Inscrit(e) le 10/01/2005
Dans la nouvelle loi électorale, on a interdit aux ONGs d'insulter les parties politiques. BAC a dit Anka est divin! kékéké

Anka est divin donc Anka est parfait.

Enjoy!

https://www.youtube.com/watch?v=zs_9O1hVogY

Yo man, cool man....y a pas khmroch, et y a pas de feu de forêt....puisqu'il y a pas de forêt.... kékéké

Edité le 11/03/2015 @ 18:54 par BAC
#109159 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 14/03/2015 @ 22:09 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3570
Inscrit(e) le 10/01/2005

Fuck, je ne lis que des cochonneries. Je suis pas littéraire. Je ne peux donc devenir ministre de la culture au Srok kékéké. Jamais lu un livre khmer. Jamais lu des trucs littéraires blancs. Je suis un inculte. L'autre jours je suis allé à la bibliothèque avec mes enfants. J'ai laissé mes enfants dans la section jeunesse. Et je suis allé faire un tour dans la section littéraire. Et dans la sous-section littéraire il y a la section suggestion; il y avait là le livre de Patrick Deville; Kampuchéa. À côté il y avait Madame Yang. J'ai pris Madame Yang et j'ai lu une dizaine de page. Et j'ai aussi pris note d'un passage. Enjoy! : '' Leurs bouches étaient aussi fort dissemblables, celle de la cadette nettement plus grande, la ligne de ses lèvres formant un arc. Il songea: '' lorsque Yang Fenfang se met en colère et fait le moue, elle doit être très jolie. ''. Il ne savait pas que de telles lèvres ne sont pas faites pour parler mais pour vibrer, qu'elles étaient naturellement les mieux adaptées pour embrasser. Bienheureux celui qui serait son amant. ''

Fuck, c'est trop littéraire pour moi. Je comprend rien. Je suis retourné voir mes enfants....

Cochonneries. Enjoy!

15 + 6 = ?

Elle annule son mariage peu avant la cérémonie car son futur époux se trompe en additionnant 15+6

http://www.zejournal.info/infos-insolites/1-arti...mariage-avant-ceremonie-epoux-se-trompe-156-inde
#109177 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 17/03/2015 @ 18:16 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3570
Inscrit(e) le 10/01/2005

À propos de la loi électorale de Xen.

Un article de Brad Adams qui a décortiquer la loi de Xen. Ici

'' (New York) – Cambodia’s draft election laws violate basic human rights and democratic norms and should be substantially revised before being presented to the National Assembly for a vote, Human Rights Watch said today ''

http://kimedia.blogspot.ca/2015/03/cambodia-proposed-election-laws-violate.html

Au Srok, on n'est pas obligé de repsecter les lois, si on a un lingot d'or.
#109191 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 17/03/2015 @ 18:31 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3570
Inscrit(e) le 10/01/2005

Enjoy this, while you have your soup and caviar!!! kékéké

http://kimedia.blogspot.ca/2015/03/shocking-images-show-horror-of-child.html

#109193 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 17/03/2015 @ 18:53 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3570
Inscrit(e) le 10/01/2005

J'ai lu l'article dans CD en googlant. Et je suis tombé sur un autre, très laconique celui-là sur l'humanité, c'est dans la presse de l'administration de l'aéroport de Phnom penh. Pour cet article on peut lui décerner le prix pour le meilleur l'avancement de l'esprit humain.

https://www.cambodiadaily.com/archives/100-million-airport-expansion-project-begins-53006/

The following is the key publicly available information on the concession in the Phnom Penh International Airport authority.

– SCA will carry out additional investments in PPIA in the next five years

– The total project cost is estimated at this stage at $72.0 million ($8.2 million due for past expenses; and $16.7 million of loan refinancing)

– The airport project may include an expansion of 600 m to the southwest (runway lengthening and widening, construction of a parallel taxiway, expansion of apron and warehouse facilities)

– An estimated 500 families may be affected

– Up to 1 million USD has been set aside to compensate people who are evicted. (if evenly divided amongst 500 families this would be 2000 USD per family – barely enough to build a new home).

The followong documents contain further information:

– IFC’s Summary of Project Information
– IFC’s Environmental Review Summary
– IFC’s Summary of Proposed Investment

Crucially, the Resettlement Action Plan is not publicly available.

The Municipality of Phnom Penh has also “examined disaster management within and surrounding the airport compound” .

https://phnompenhairport.wordpress.com/the-development-plan/

#109194 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 20/03/2015 @ 18:54 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3570
Inscrit(e) le 10/01/2005

La belle et la bête.

U.S. first lady Michelle Obama makes historic visit to Cambodia -

'' The first lady, who alighted from a U.S. government plane at Siem Reap International Airport, was cordially welcomed by Bun Rany, the wife of Cambodian Prime Minister Hun Sen, and Education Minister Hang Chuon Naron as well as other dignitaries. - ''

http://www.thecambodiaherald.com/cambodia/us-fir...elle-obama-makes-historic-visit-to-cambodia-8330
#109212 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 22/03/2015 @ 16:01 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3570
Inscrit(e) le 10/01/2005

J'ai vu une photo dans laquelle, un guide, le chanceux, debout à côté de Madame Michelle Obama. Derrière plan, on voit Angkor Watt.

Il va se faire vanter. J'espère juste que c'est un guide, et non un okgna déguisé en guide.

"My education was truly the starting point for every opportunity I have had in my life. But I know that for every girl like me, there are so many others across the globe who are just as smart, just as capable, just as hungry to succeed, but they have never had a chance to go to school," Obama said.

Edité le 22/03/2015 @ 16:02 par BAC
#109219 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 22/03/2015 @ 16:56 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3570
Inscrit(e) le 10/01/2005
Je suis allé danser hier ( oui encore ). Mais je n'ai pas dansé ( comme toujours ). Mon kroursa oui. C'était à l'occasion de la soirée de levée de fonds pour construire une école ( oui une autre...)

Pendant la soirée on dit les noms de personnes qui ont donné de l'argent.

Défendre de lire en khmers et en anglais. Lisez en chinois...ou dans une autre langue..

Lok Som chhu....40$
Lok Som Sak....20$
Lok Som Bone...
Lok Khom Thlaign...
Lok Yu Hi...
...
Lok Yu fuc....

Fuck...kékéké...

Edité le 22/03/2015 @ 16:59 par BAC
#109221 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 22/03/2015 @ 17:12 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3570
Inscrit(e) le 10/01/2005

C'est donc comme ça la guerre. Tous les moyens sont permis pour déstabiliser l'autre.

Publié le 22 mars 2015 à 08h56 | Mis à jour à 10h04

L'EI publie une liste de 100 militaires américains à abattre

''Grâce à l'énorme quantité de données que nous avons obtenues de différents serveurs et bases de données, nous avons décidé de communiquer 100 adresses afin que nos frères résidant en Amérique puissent s'occuper de vous», écrit le groupe ''

http://www.lapresse.ca/international/dossiers/le...liste-de-100-militaires-americains-a-abattre.php

#109222 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 23/03/2015 @ 02:05 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3570
Inscrit(e) le 10/01/2005
BAC a écrit

La belle et la bête.

U.S. first lady Michelle Obama makes historic visit to Cambodia -

'' The first lady, who alighted from a U.S. government plane at Siem Reap International Airport, was cordially welcomed by Bun Rany, the wife of Cambodian Prime Minister Hun Sen, and Education Minister Hang Chuon Naron as well as other dignitaries. - ''

http://www.thecambodiaherald.com/cambodia/us-fir...elle-obama-makes-historic-visit-to-cambodia-8330

Pif, Pif, bing, baing, trop vite, trop fort, comme la puissance frappe de Serena Williams. T'as pas vu passé la balle. T'es trop bête!

'' Quand les filles s’instruisent, quand elles apprennent à lire, à écrire et à penser, cela leur donne les outils pour s’exprimer, parler de l’injustice et exiger l’égalité de traitement», a-t-elle déclaré devant des bénévoles de l’organisation d’aide américaine Peace Corps à Siemp Reap, dans l’ouest du pays. «Cela les aide ensuite à participer à la vie politique de leur pays et à demander des comptes à leurs dirigeants», a-t-elle ajouté. ''

SIEMP REAP, Cambodge | (AFP) Michelle Obama, première épouse de président américain à effectuer une visite au Cambodge, a appelé hier les écolières de ce pays pauvre à poursuivre leurs études pour avoir les moyens de se battre ensuite pour plus d’égalité et de justice.

La Première dame des États-Unis est en visite au Cambodge, pays dirigé par le même homme fort depuis 30 ans, pour soutenir l’éducation des filles alors que 62 millions d’entre elles n’ont pas accès aux études dans le monde. Une véritable «crise», d’après Michelle Obama.

INSTRUCTION

«Quand les filles s’instruisent, quand elles apprennent à lire, à écrire et à penser, cela leur donne les outils pour s’exprimer, parler de l’injustice et exiger l’égalité de traitement», a-t-elle déclaré devant des bénévoles de l’organisation d’aide américaine Peace Corps à Siemp Reap, dans l’ouest du pays. «Cela les aide ensuite à participer à la vie politique de leur pays et à demander des comptes à leurs dirigeants», a-t-elle ajouté.

Plus tôt dans la journée Michelle Obama – une avocate issue d’un milieu modeste – avait visité une école en compagnie de Bun Rany, la femme du premier ministre cambodgien. Elle avait ainsi pu parler avec des écolières de ce pays pauvre des problèmes qu’elles rencontrent dans leur accès à l’éducation.
Longs trajets pour rejoindre l’école, pression familiale pour quitter l’école et trouver un travail ou aider à la maison: de nombreuses écolières ont décrit leurs difficultés au quotidien.

«Tous les jours, je dois me lever à 4 h pour faire cuire le riz que j’emporte en classe», a expliqué Sohang. «Cela me prend ensuite une heure de vélo pour rejoindre l’école.»

Le terrible régime des Khmers rouges, dans les années 1970, a mis à mal le système scolaire cambodgien, qui peine encore aujourd’hui à se relever et à faire face à une pénurie aiguë d’enseignants. Selon les statistiques du gouvernement cambodgien, 68% des enfants sont inscrits dans l’enseignement primaire, mais la proportion tombe à seulement 17,7% pour la première partie du secondaire et à peine 8,8% pour la seconde partie.

22 Mar 2015 Le Journal de Montreal

http://www.pressdisplay.com/pressdisplay/viewer.aspx
#109223 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 28/03/2015 @ 14:35 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3570
Inscrit(e) le 10/01/2005

C'est l'hiver le plus froid depuis que l'on a commencé à enregistrer les données il y a mille an. Ç'a gelé 6 pieds sous terre à Montréal. Tout ça à cause du réchauffement climatique; il dit. Je suis à genoux devant cet l'hiver. Fuck ça finit pu. Hier il neigeait. Cette nuit il a fait -6 degré C. Je vais déménager en Chine!!!!!!

Ben oui, est ce que j'ai bien entendu à la radio, qu'en Chine il y a seulement 800 000 étrangers. Pas beaucoup de Alex. La Chine veut ouvrir la porte aux étrngers, elle veut avoir des gros cerveaux; des Phds. C'est pas la porte qu'il faut ouvrir, c'est l'esprit. Jamais vu un pays où il y a tant de discrimination ( racisme ) entre eux.

À bien y penser, entre le froid et la pollution.....

#109256 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 28/03/2015 @ 15:05 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3570
Inscrit(e) le 10/01/2005

Une photo dans facebook; La photo montre Xen assis sur l'estrade du World Economic Forum et Sam rainsy sur un palmier. A pour Xen et B pour Rainsy. L'auteur demande; entre A et B qui est le bon leader? Et pour l'auteur c'est A. Fuck qu'il est pleu-pleu. Je l'ai flushé. Tin toi, t'es pu ami.

Pendant que Xen se battait à côté de Pol Pot contre les immorals capitalistes yanqui, Sam Rainsy était dans la soupe de l'économie; il jonglait avec les chiffres des taux sur les banc d'écoles; un millième augmentation du taux ça fait quoi à l'exportation? Et un millième diminution du taux ça fait quoi à l'inlfation...etc...

Xen, lui et ses camarades, zigouillaient des traitres, et les agents du CIA sous les palmiers....

Ça fait pitié. Et Xen a reçu les applaudissements de pitié des vrais cerveaux de l'écomnomies qui étaient dans la salle.

Le leader.

Edité le 28/03/2015 @ 15:06 par BAC
#109257 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 29/03/2015 @ 01:25 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3570
Inscrit(e) le 10/01/2005
C'est dans CD. Gros titre: New $2.9M Mosque Inaugurated in Phnom Penh.

En lisant l'article; on lit ceci: '' ..., which was privately funded by a Dubai-based businessman at a cost of $2.9 million..''

Je pensais qu'ils fincançaient seulements des mosqués à Londre ou à Paris, ou à Montréal. Donneriez-vous 2.5 millions pour une mosquée. Allah akbar. Ici, à Montréal, on transforme des églises en condo.

Un despot, comme Saddam Hussein et les autres, aime injurier les pays démocratique avec ceci: '' “We see the world, in some countries religion has broken the nation,” Mr. Hun Sen told his audience Friday. “But for Cambodia, I can proudly to say that we have lived together peacefully among races and religions. ''

La religion, quand c'est pratiquée dans une mosquée, c'est bon pour la longévité des despotes. Ça garde l'esprit du peuple bien spirituelle et le cerveau bien au neutre; donc ça peut pas déranger les choses à faire du despote. Contrairement aux moines bouddhistes qui descendent dans les rues avec le peuples pour la démocratie, dérangent le despote.

Injure à la France et aux autres pays démocratiques:

'' The Cambodian government has decided that Muslim women can use Muslim clothing to go to [state] schools, '' Mr. Hun Sen said.

'' I send a message to people who run businesses like hotels: If they want Muslim customers to stay at their hotel, you should prepare rooms for praying, '' he added.

Ça peut déranger la choses publique, c'est pas grave, 85% de la population sont pauvress, alors ils ne pensent qu'à travailler. Si ça dérange les choses à faire du despote, là, c'est pas bon.

Jeyy-yo despote, jeyyo Allah!!...kékéké

https://www.cambodiadaily.com/news/new-2-9m-mosque-inaugurated-in-phnom-penh-80904/

Edité le 29/03/2015 @ 01:28 par BAC
#109261 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 29/03/2015 @ 19:01 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3570
Inscrit(e) le 10/01/2005
On se souvient pour les morts du 30 mars 1997.

Une chose à ne pas faire, ou ne pas laisser faire, dépendant de quel côté où vous êtes c'est le rassemblement publique dans une dictature. Si vous êtes sujet, ne faites pas ça. Si vous êtes despote ne laissez pas vos sujets faire ça. N'attendez pas que la foule se grossir; p.c.q vos sujets quand ils sont nombreux ont moins peur de vous. Et full de choses peuvent arriver ( ou se retourner contre vous). Tuer avant ( ou éliminer) et après réfléchir ( si vous avez une cervelle pour réfléchir).

C'est ce qui est arrivé le 30 mars 1997. Pas une grenade, mais 4 grenades lancées dans une foule pacifique. 16 morts et centaines de blessées. Sam Rainsy était la cible. C'est ce qui est arrivé aussi durant l'élection de 2013.

Parlons en pour ne pas montrer au despotes que ces gens sont morts pour rien.

Edité le 30/03/2015 @ 03:38 par BAC
#109265 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 30/03/2015 @ 18:55 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3570
Inscrit(e) le 10/01/2005

Citation du jour:

'' We are traded like slaves between two corrupted governments. One wealthy but obsessed by the boats, the other one hungry enough to commit any crime [for] money”, the refugee, who cannot be named for security reasons, said. ''

J'ai copié ça du PPP. Une photo accompagne l'article; sur la pancarte c'est écrit '' No Cambodian inside! Cambodia never ever ''

http://www.phnompenhpost.com/details-emerge-refugee-meet

Vous quittez un pays despote, vous vous retrouvez dans un autre pays despote. Un pays despote c'est bon pour visiter, c'est pas bon pour vivre.

'' Pas de Cambodge à l'intérieur! Cambodge jamais '' . Ils se sont quand même allés à l'intérieur...pour 35 millions.

Les psychopathes n'ont pas de dignité à perdre.

#109271 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 02/04/2015 @ 18:57 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3570
Inscrit(e) le 10/01/2005
Elle a 6 ans, son père lui demande de saluer son oncle avec les mains jointes. Elle regarde son oncle...et elle lui dit '' Chkourt ''; minable.

Lui et elle se sont rencontrés à l'université à Phnom Penh. Sa mère ne voulait pas qu'elle se marie avec lui. Mais....P.c.q il est '' Nirk Srère ''. Elle, la mère, elle est '' nirk krong '' et elle est maha-riche. Elle côtoie la première dame khmer. Elle '' travaille '' pour la Croix-Rouge khmer.....

On n'a rien appris des khmers rouges. Surtout la grande-mère; la vieille plotte. Elle garde toutjour cette distance mentale qui nous sépare du temps de I-SRAK JEEK KANG CHEU à aujourd'hui.

On peut tout savoir ce que les vieilles plottes riches parlent dans le salon grâce aux anfants.

Une autre vieille plotte maha-riche. Celle-là est venue visiter le Canada; à Montréal. À l'hôpital où sa fille attend pour accoucher; elle dit à son gendre c'est longue, va '' donner '' l'argent ( soudoyer ) aux docteurs...Son gendre lui répond ça ne marche pas, on est au Canada. Elle lui dit '' A SROK CHKOURT ''.

Edité le 02/04/2015 @ 19:59 par BAC
#109276 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 04/04/2015 @ 18:49 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3570
Inscrit(e) le 10/01/2005

Hier, il a fait 13 degré C; beau et chaud. Ce matin, tout blanc. Il a tombé 2 cm de neige cette nuit.

Fuck, tout ça à cause du réchauffement climatique, à cause de la croissance de l'économie chinoise. On dit que la Chine est devenue première puissante économie mondiale. Croissance égale consommation de ressource naturelle. Et la resssource naturelle chinoise est peu. La Chine va construire la route de la joie ( soie ) pour aller chercher la ressources naturelle des autres; au Srok par exemple. Cette route de la joie fait la joie. Le prince est joyeux: '' Cambodia supports China's Belt and Road initiatives: Prince Norodom Sirivudh ''.

On va devoir choisir; être avec un pays démocratique et premier puissant de l'économie mondiale ou être avec un pays communiste et premier puissant économique mondiale.

http://kimedia.blogspot.ca/2015/03/cambodia-supports-chinas-belt-and-road.html
#109280 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
« 1  2  3  4  5  6  7  8 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page