Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
« 1  2  3  4  5  6  7 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur Bouhh!!   ( Réponses 493 | Lectures 22392 )
Haut de page 25/12/2014 @ 19:53 Bas de page
Re : Bouhh!! Reply With Quote
Déconnecté(e) BAC
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

Messages 3570
Inscrit(e) le 10/01/2005

Souffrez-vous de la mégalomanie?

Enjoy!!

https://www.youtube.com/watch?v=gtqokEw1ldA

https://www.youtube.com/watch?v=krSERBaadHw

https://www.youtube.com/watch?v=cDVeqRU99Og

http://truth2power-media.blogspot.ca/2014/12/the-wooden-life-of-khmer-riche-where.html

Edité le 26/12/2014 @ 05:16 par BAC
#108613 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 01/01/2015 @ 16:09 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3570
Inscrit(e) le 10/01/2005

Le premier janvier est toujour froid. Sais pas pourquoi. On dirait que c'est une gifle de bienvenue pour la nouvelle année de la part de la nature; Bonne année!

Tout est fermé ici pour le nouvel an. Vous avez remarqué ça. Culturellement les Occidentaux sont différents des Asiatiques. Toute l'année ils travaillent et ne se voient pas; ou peu. Ils se voient seulement pour la journée de nouvel an p.c.q tout est fermé. Chez nous, nous sommes très familiales, on se voient 365 jours par année; et quand la nouvelle année arrive, les gens fêtent dehors tout la nuite et toute la journée; une façon de voir les autres. Et tout est ouvert pour la nouvelle année. Oui, je suis un peu jaloux de mes parentés au Srok. Ils sont allé fêter à Seam Reap, ils ont du fun. Mais ils ont dormi dehors, en plein air p.c.q. les hotels étaient complets...kékéké

#108640 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 01/01/2015 @ 16:21 Bas de page
Déconnecté(e) Seun nmott
Modérateur Vénérable Sage
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

djnsAFy.gif

Messages 10164
Inscrit(e) le 27/12/2005
Bonne année BAC,
Santé, bonheur, sagesse et pleine de bonnes choses... :angkorbeer:

#108641 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Haut de page 01/01/2015 @ 22:41 Bas de page
Re : Re : Bouhh!! Reply With Quote
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3570
Inscrit(e) le 10/01/2005
Seun nmott a écrit

Bonne année BAC,
Santé, bonheur, sagesse et pleine de bonnes choses... :angkorbeer:

À vous pareillement.

#108643 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 02/01/2015 @ 04:58 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3570
Inscrit(e) le 10/01/2005

J'ai lu ce livre il y a voilà 10 ans. Je ne me viens pas de ce passage; ci-bas. À ce moment là, je n'ai pas pu lire la pensée de François Bizot. En fait François Bizot était un khmer dans la précédent vie...kékéké Ce passage a été cité par Theary.C.Seng dans KI. On ne la vois pas souvent cette dame, mais depuis déjà un an qu'elle est en croisade contre la yirknamization.

The Gate ( François Bizot ): '' The North Vietnamese had seized upon Lon Nol's coup d'état as their pretext to cross the frontier from 1970 onwards. The international public was totally unaware [or like ostriches with their heads in the sand, obstinately refused to be aware] of their presence in Cambodia. ''

Traduction par Google: '' "Le Nord-Vietnamiens avait saisi le coup d'État de Lon Nol comme prétexte pour franchir la frontière à partir de 1970. Le public international était totalement ignorant [ou comme des autruches avec leurs têtes dans le sable, refusa obstinément d'être au courant] de leur présence au Cambodge. "

Bravo madame Theary.C.Seng. Comme disait Sihanouk; nation, religion et roi...dans l'ordre bien sûr...kékéké

#108646 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 02/01/2015 @ 16:45 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3570
Inscrit(e) le 10/01/2005

Enjoy!

kékéké

https://www.youtube.com/watch?v=JP0u93NOUCo

#108648 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 03/01/2015 @ 16:21 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3570
Inscrit(e) le 10/01/2005

Jègn jaul jègn jaul dauy tour la-khaourn.

Je me souviens; quand j'étais tout petit, j'allais des fois avec mère voir des pièces de théâtre en plein air. C'était dans les années 70. Ne me demandez pas si c'étaient bons; je ne me souivens pas grandes choses...kékéké. Ce qui me reste en mémoire c'était des comédiens qui faisaient des apparitions et disparition derrière des rideaux. Ranariddh serait un bon comédien pour ce genre de chose.

C'est dans KI; il annonce son retour en disant : '' Prince Says Funcinpec to Work Closely With CPP ''

FUCK, JASS HEUY MINH PROM TOV VAT. kékéké

C'EST UN VIEUX HOMME SANS VALEUR, SANS CRÉDIBILITÉ; C'EST UNE PACOTILLE. IL AURAIT PU ÊTRE PARMI LES GRANDS HOMMES POLITIQUES... MAIS COMME DISENT LES ANGLAIS HE FUCKED UP.

Edité le 03/01/2015 @ 16:23 par BAC
#108655 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 04/01/2015 @ 03:54 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3570
Inscrit(e) le 10/01/2005
Il faut que je vous dise qqch. Vous saviez que la société khmer est débridée, voir immorale; Monsieur Klaunkau peut en témoigner. Un monsieur a dit cela; il vient d’arriver d’un voyage d’un mois au Srok.

Il a vu un gars maha-riche se faire habiller par un servant. Comment? Il lève ses bras horizontalement, puis le servant lui habille; comme à la manière des mafias. Dans une réception; il a vu une jin-tirvs porter des colliers en or aussi gros que celui de Kéo Sary; la mère de Thong Sarath.

Ce que fait dire à BAC que le bonheur pour les maha-riches au Srok ne vient pas de leurs richesses; leur bonheur est relatif, il vient du fait d’être plus riches que les autres maha-riches…kékéké

Dans une cérémonie religieuse; les ok-gna et les jin-tirv s'assoient à la même hauteur que les moines. Et ce sont les moine qui doivent saluer les ok-gna et les jin-tirv . Nation, religion, et souverain, disait Sihanouk.

Edité le 04/01/2015 @ 03:58 par BAC
#108657 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 07/01/2015 @ 15:38 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3570
Inscrit(e) le 10/01/2005

Fuck, il fait frette en tabarnak. Je marche. Je vois un écureuil. Je lui fais peur; bouhhh!! Il ne bouge pas. Je refais; bouhh!. non, il ne bouge pas. Je m'approche vers lui. Il est mort raide comme une statue.

#108675 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 08/01/2015 @ 14:53 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3570
Inscrit(e) le 10/01/2005

-39C. C'est très frette ça. Les écureuils ne sortent pas. Ce matin, je suis allé à l'école avec mes enfants.

Je porte une tuque, une salopette, des bottes, un folard, un manteau, et des gants...et j'ai quand même la face crispée, et les doigts gelés. Devant nous, le même jeune '' yo-man''; habillé comme une revendeur de drogue; je veux dire comme des stars de la NBA. On voit son slip p.c.q la taille de son pantalon est à mi-cuisse.

Ma fille rit.kékéké. Je lui dit yehhh cool man...kékéké il me dit yehhh cold man.

#108679 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 11/01/2015 @ 15:59 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3570
Inscrit(e) le 10/01/2005
C'est cité dans KI aujourd'hu.

“Only the imbecile does not change their mind. [Like my father] I change to suit circumstances. I change… [because] circumstances change…”

Prince Norodom Ranariddh, 6 January 2015, Radio Free Asia

Traduction par google:

"Seul l'imbécile ne change pas leur esprit. [Comme mon père] je change en fonction des circonstances. Je change ... [parce que] les circonstances changent ... "

Wow!! Kékéké....c'est bien dit monsieur le professeur. L'imbécile c'est celui qui ne veut rien apprendre...sur le passé (sur ton passé avec PPC ) C'est-tu p.c.q t'es prof et que tu aimes plutôt enseigner que apprendre.

J'ai demandé aux jeunes khmers de me conjuguer en français le '' verbe '' pleu-pleu. Ils me disent tous en choeur:

Je ranariddh
tu ranariddhs
il ranariddh
nous ranariddons
vous ranariddez
ils ranariddent

Edité le 11/01/2015 @ 16:00 par BAC
#108701 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 13/01/2015 @ 06:08 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3570
Inscrit(e) le 10/01/2005
JayavarmanVII a écrit

Il y a même des tireurs au Parlement d'Ottawa !!!! Alors, là, je parie que vous avez eu peur !!!! :sygus:

C'était pas drôle. C'était ce que l'on appelle quand on parle de terrorisme; le loup solitaire; donc moins bien organisé que les frères Kouachi.

#108716 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 15/01/2015 @ 14:52 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3570
Inscrit(e) le 10/01/2005
Enjoy.

http://kimedia.blogspot.ca/2015/01/golden-land.html

Au Srok l'être humain ne vaut rien. Qu'ils crèvent de faim ces chiens! Je suis Jin Tirv, je suis au frette et je me promème en Lexus à 100 000$...kékéké...

Edité le 15/01/2015 @ 14:58 par BAC
#108745 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 20/01/2015 @ 07:08 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3570
Inscrit(e) le 10/01/2005
C'est dans CD.

'' Ranariddh Named Funcinpec President—Again ''

https://www.cambodiadaily.com/

Again? Yes again!!

Dieu, protégez-moi de mon ami Nhiek Bun Chhay. Quant à mes ennemis CPP, je m'en charge.

Ranariddh: '' FUNCINPEC will work closely with CPP ''

Edité le 20/01/2015 @ 07:10 par BAC
#108793 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 27/01/2015 @ 07:33 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3570
Inscrit(e) le 10/01/2005

Aux États-Unis ( cette nuit ), il y a eu une tempête de neige. Ça l'air c'est la tempête de l'histoire. CNN est partout sur la côté est des États-Unis. Une journaliste de CNN, belles comme toutes les autres, mesure la neige devant la camaéra; la mesure est à peu près 6 pouces. Et elle nous montre une ville fantôme ( Philadelphia ); où personne ne sort. Je ris...kékéké Fuck, cette femme ne pourra rester au Canada. Je fais bouhhh...kékéké

Edité le 27/01/2015 @ 07:34 par BAC
#108858 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 28/01/2015 @ 07:10 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3570
Inscrit(e) le 10/01/2005
C'est dans PPP. À propos de VIH; à Battamang.

“We are taking measures to review private [health] services and unlicensed doctors,” he said. “And to encourage people to use the public health system.”

Mr. Bunheng said local officials failed to inform his ministry about Mr. Chrin, who had been treating villagers in the area for more than 20 years.

“I did not receive documents from the lower levels,” he said. “If we knew him, we would have taken measures to address this problem.”

Taduction de BAC:

Le ministre de la santé, mister Mam Bunheng, sérieux comme Pol Pot, a dit nous ne savions rien durant ces 20 années qu'il ( le fauc docteur ) pratiquait la médecine. Si nous avions su qu'il pratiquait la médecine sans diplôme, nous l'aurions arrêté. kékékéké

La liberté c'est quoi? C'est quand les moutons font mèèèèèèèè`rrrree...Ben non, c'est quand on peut pratiquer la médecine sans diplôme. Fuck la corruption, ça a pris 20 ans et 220 personnes contaminés aux VIH pour savoir que le gars est un faux docteur. Mais.kékéké...Mais, ça a pris 1 micro-seconde pour reconnaître les seins nus à Angkor Wat....kékéké

Welcome to Nambodia...kékéké

Edité le 28/01/2015 @ 07:21 par BAC
#108872 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 29/01/2015 @ 07:47 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3570
Inscrit(e) le 10/01/2005
C'est dans PPP.

Un rapport de Freedom House qui dit '' Cambodia ‘not free’ ''. Le Cambodge n'est pas un pays libre.

C'est faux. Srok de Hun Xen est très très libre. P.c.q au Srok on a cette liberté pour laquelle on peut acheter les flics, les juges, et les fonctionnaires pourris...kékéké

http://www.phnompenhpost.com/national/cambodia-not-free-report

Edité le 29/01/2015 @ 07:47 par BAC
#108887 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 31/01/2015 @ 17:47 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3570
Inscrit(e) le 10/01/2005

Dimanche soir, je vais au cinéma, avec mon kroursa, voir American Sniper.

Pendant le film, la femme blonde à côté de moi ronfle. Au débout, ça me fait sursauter. Après, ça me dérange. Son chum à côté fait rien. Les gars en arrière rient. Ça m'agace. Je fais bouhhh! elle se réveille....en sursaut...kékéké

Le lendemain, à la radio, l'animateur dit; fuck, je vais pu au cinema, p.c.q ça ronfle, ça pète, ça mange les popcornes, ça tweete,...

Edité le 31/01/2015 @ 17:49 par BAC
#108932 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 31/01/2015 @ 18:49 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3570
Inscrit(e) le 10/01/2005

Dans CH, on nous dit, photos jointes; ambassadeur britannique exhorte les Cambodgiens à utiliser les bus pour réduire la congestion.

Bravo Monsieur. Ça vous tente pas de venir maire de Phnom penh? Je voterais pour vous.

Je me demande si le maire actuel prend le bus comme vous pour se rendre au travail.

http://kimedia.blogspot.ca/2015/01/british-ambassador-urges-cambodians-to.html

#108934 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 06/02/2015 @ 17:23 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3570
Inscrit(e) le 10/01/2005

C'est dans KI,

Le Canada a fait bouhh et le Viet Tan Dung a eu peur. Il a peur. Il a même écrit un lettre au PM du Canada.

Voici pourquoi:

Le Canada a un projet de loi; ce projet de loi s'appelle le Black April Day Act; référence à la prise de Saigon par les yirnamiens du nord, et la fuite de millions de yirnamiens du sud vers la liberté. Le Canada a déjà amendé ce projet de loi, il a enlevé la date; le 30 avril. Mais ce n'est pas assez pour Viet Dung. P.c.q....

enjoy!

Traduction de Google:

Un diplomate de l'ambassade du Vietnam à Ottawa affirme que le but de la loi n'a pas changé. Viet Dung Vu déclaré que le projet de loi comporte toujours une référence au 30 Avril - le jour en 1975 lorsque les Nord-Vietnamiens capturé Saigon - ". Black Day Avril" comme nom Noire Avril est souvent utilisé par les Vietnamiens d'outre-mer de se référer à ce jour.

«Nous ne luttons pas contre la reconnaissance d'une journée pour commémorer les Vietnamiens de venir au Canada. Mais choisir 30 Avril nous fait mal, "at-il déclaré dans une interview. Il a déclaré que son gouvernement utilise ce jour-là de reconnaître la fin de la guerre et le début de la réconciliation. Il a ajouté que l'ambassadeur Pour Anh Dung se est vu refuser la possibilité de comparaître comme témoin lors de l'examen au Sénat du projet de loi.

Le tiff arrive à un moment où le Canada se efforce de développer ses relations économiques avec le Vietnam et d'autres pays asiatiques. Le gouvernement a nommé Vietnam un marché prioritaire pour l'investissement, et est désireux de montrer son intérêt dans la région car il négocie l'accord commercial Trans-Pacific Partnership.

Le Cabinet du Premier ministre a évoqué une demande de commentaire au bureau du ministre de l'Emploi Jason Kenney, qui est également responsable du multiculturalisme. M. Kenney a déclaré dans un communiqué qu'il appuie le projet de loi parce qu'il célèbre 60 000 personnes qui «ont risqué leur vie à la recherche de la liberté, et l'a trouvé au Canada."

texte au complet:

http://kimedia.blogspot.ca/2015/02/vietnam-hurt-by-senate-bill.html

#108953 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 06/02/2015 @ 18:38 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3570
Inscrit(e) le 10/01/2005
Achetez-vous un meuble ( lit, table, armoire..) à 1 million de dollars?

Dans un rapport de Global Witness sur la coupe des arbres au Srok, ils ont trouvé que ces bois précieux partent de Virachey National Park à Ratanakkiri et arrrivent en Chine où sont fabriqués les lits, les tables,...etc qui peuvent se vendre à 1 millions de dollars/ pièce.

Dans ce rapport, ils ont nommé monsieur Try Pheap, le conseillé de Hun Xen qui fait des dons de charité à la Croix Rouge du Cambodge.. Monsieur Try Pheap, c'est un Robin des Bois Viet-khmer ( try c'est pas un viet ça). Il coupe les bois et les vend pour aider les pauvres.

'' The timber route the group’s researchers map out in the report ends in China, where carefully carved tables and beds fashioned from the rarest trees can fetch up to $1 million a piece. It begins in the remote forests of Cambodia’s Virachey National Park in Ratanakkiri. ''

http://www.khmer-network.com/forum/post.php?action=reply&tid=10702&page=3

#108959 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 14/02/2015 @ 23:05 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3570
Inscrit(e) le 10/01/2005

Fuck, il fait frette!

Sur mon i-phone; le météo dit: aujourd'hui froid, demain plus froid, et lundi glacé. Aujourd'hui avec le facteur vent, on sent -35 degré C. Vous avez mieux chez vous?

Et je ne vois pas les bonnes femmes de CNN à Montréal.

Edité le 14/02/2015 @ 23:06 par BAC
#109015 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 15/02/2015 @ 18:50 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3570
Inscrit(e) le 10/01/2005

Je ne sors pas aujourd'hui. Il fait froid. À cause du réchauffement climatique, il fait de plus en plus froid.

#109017 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 15/02/2015 @ 19:43 Bas de page
Déconnecté(e) robin des bois
Grand sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

ava_196.jpg

Messages 7801
Inscrit(e) le 23/03/2004
Lieu de résidence 44000 Nantes
BAC a écrit

Je ne sors pas aujourd'hui. Il fait froid. À cause du réchauffement climatique, il fait de plus en plus froid.

C'est sans doute pour çà que vous passez votre temps à alimenter le topic sur "les seins nus" :

RAS LE BOL des "seins nus" sur K-N !!

Réchauffez-vous autrement : ratissez les feuilles d'érables par exemple.

#109018 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
« 1  2  3  4  5  6  7 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page