Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
« 1  2  3  4  5 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur Victime de discrimination politique, je decide de quitter définitivement KN.   ( Réponses 71 | Lectures 13633 )
Haut de page 13/01/2014 @ 09:35 Bas de page
Re : Victime de discrimination politique, je decide de quitter définitivement KN. Reply With Quote
Déconnecté(e) Seun nmott
Modérateur Vénérable Sage
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

djnsAFy.gif

Messages 10194
Inscrit(e) le 27/12/2005
Bonjour à tous
Tout d’abord j’espère que ceux qui ont envie de vider son sac, ont fait. Je vous remercie. Tout ce qui dit, tout ce qui écrit, reste. Les lecteurs jugeront.
Je n’ai rien à cacher, j’accepte tous les critiques, mécontentements, injures.
Khmer dit : Tveu chhrouk, kom klach teuk kdao( être cochon, on ne doit pas avoir peur de l’eau chaude). Depuis le jour où j’ai accepté cette tâche, la direction de KN, je suis prêt à recevoir tous les ces expressions, et traitements.
Je comprends bien que lorsqu’on crie l’injustice, ce n’est pas pour rien. Seulement, à ma place je dois prendre des décisions, qui ne plaisent pas surtout à ceux qui ne pourront pas en profiter.

Encore une fois vous avez montré vos attachements à KN, avec votre façon, que je vous remercie encore une fois. Le plaisir de venir partager vos envies, vos connaissances, vos expériences, retrouver celles et ceux qui vous ressemblent. etc. Que cela continue.
Les crachins, la polémiques, les joutes verbaux, ne sont que des points négatifs à votre égard, surtout n’oubliez pas que tout ce qui vous dites, ou que vous écriviez, ça peut retourner contre vous. C 'est valable aussi moi même.

On est à l’ère où on se confesse à sa tablette, et non à son curé.

Formez vous, construisez vous, faites vous aimez, prenez la place de la direction de l’association par la grande porte, c’est à dire au moment de l’assemblé général. Je ne vous apprends rien, vous le saviez tout que le bureau ou le comité se démissionne tout ou par tiers après avoir rendu les bilans de l’année écoulée, selon le statut. Ce que Vicheya et moi ont toujours fait lors de chaque AG.

Il est plus que vrai que deux, on ne gère pas bien une association. Il en faut plus ; seulement on reconnait que deux valent mieux qu’une, déjà. Je ne parle pas des conditions nécessaires et suffisantes pour créer une association.

Il est encore plus vrai que les absents ont toujours tort.

Je suis comme tout le monde, je ne suis pas parfait, il n’y a que les dieux et les imbéciles qui ne se trompent jamais.

Bonne journée à tous.

Dernière remarque: pour bien assurer un site tel que KN, il faut avoir de la disponibilité, Deux à quatre heures par jour. Si non, s'abstenir.
#103614 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Haut de page 13/01/2014 @ 13:03 Bas de page
Re : Victime de discrimination politique, je decide de quitter définitivement KN. Reply With Quote
Déconnecté(e) pascal_zh
Membre Honorable
MembreMembreMembreMembreMembre

ava_1583.jpg

Messages 993
Inscrit(e) le 13/02/2008
Lieu de résidence Cambodge, Phnom Penh
le effaçable a écrit

Seun nmott a écrit

Bonjour à tous,
Dernier point. Vous ne devez pas faire de soucis de ma position partisane qui, je n’appartiens à aucun parti politique présent, et Vicheya non plus. Tant que je suis un des deux administrateurs, je veille à ce que KN ne bascule ni à l’un ni à l’autre....

Apparemment, avec ce départ(que je souhaite pas définitif et j'espère ici qu'il m'entend...)de lebosskhmer, KN tend 'fortement' à basculer..., comme si un naufrage de sa neutralité en présentation est imminent, il suffit pour en être convaincu de lire tous les messages à caractères politiques de ce forum. Et donc, je trouve que c'est dommage pour KN que le départ de lebosskhmer n'ait pas pu être empêché.
Je ne prétends pas partager les mêmes opinions que lebosskhmer mais cala ne m'empêche pas de reconnaire qu'il y a un déséquilibre en opinions politiques dans les messages de ce forum et d'en exprimer le regret.

Les discussions récentes sur les sujets politiques ne sont pas saines.
J'ai l'impression que dès que l'on n'est pas d'accord avec l'idéoloogie pro-opposition, on est victime à des attaques perso, des commentaires désobligeants...
Maintenant, ça commence en plus à s'étendre à des sujets qui ne sont même plus politiques.
Je déplore cette dérive, qui ne me donne vraiment pas envie de continuer à participer...

http://khmerologie.wordpress.com/
#103621 View pascal_zh's ProfileView All Posts by pascal_zhU2U Member
« 1  2  3  4  5 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page