Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
« 1  2  3 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur L'avenir de l'association et du site   ( Réponses 49 | Lectures 6535 )
Haut de page 05/11/2013 @ 13:38 Bas de page
Re : L'avenir de l'association et du site Reply With Quote
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

Messages 7966
Inscrit(e) le 04/01/2006

Tout d'abord, je vais m'adresser à LBK sur plusieurs points.

1 . Oui, j'en ai marre d'être seule à gérer tout. Comme le disait Pou, on a une ferrari mais on roule à 30 à l'heure.

2. Tu n'as rien compris à mon appel à l'aide. Je t'ai bien expliqué qu'étant en congé parental, j'avais plus de temps qu'avant et j'aimerais booster KN, mais pour ca, j'ai besoin d'aide. En premier, en lisant tes posts, je t'ai contacté en MP car j'ai cru que tu m'avais comprise et j'avais, à ce moment là, une plutôt bonne estime de toi.

3. Si tu étais plus souvent sur KN, tu te rendrais compte que tout ce que tu as proposé (inscription sous vrai identité, avec photo, un post pour les expat, des discussions politiques, tout ca est déjà possible sur KN. La rubrique "Expat" a d'ailleurs été ajoutée en juillet suite à la dernière AG ! Mais bon, c'est passé inaperçu à tes yeux.
Au fait, pense à mettre ta vrai photo en avatar !! Cela te correspondra plus car Jayavarman était peut être un chef comme toi, mais il avait une intelligence et une sagesse que tu n'égales pas. Enfin, en me basant sur ce que j'ai pu voir dernièrement.

4.Tu proposes de faire venir des experts, des intellectuels, mais vas-y. Pas de soucis.
Ah oui ! excuse-moi, tu feras cet effort seulement si tu es président... je crois que beaucoup ont compris. C'est ca le bénévolat et la générosité !!!!

5. Tu veux transformer KN en think tank !
Pour info, source de Wikipedia : Un think tank ou laboratoire d'idées1 est généralement une structure de droit privé, indépendante de l'État ou de tout autre puissance, en principe à but non lucratif, regroupant des experts et produisant des études et des propositions souvent dans le domaine des politiques publiques et de l'économie.
Oui, pourquoi pas, mais est ce que ça plaira aux membres actuels ? Ah c'est vrai, c'est pas grave puisque tu comptes ramener des experts, donc il y aura de nouveaux membres.

6. Pour info, le jour où tu reprends KN de cette façon, nous dissolverons l'Association KN car ton projet ne répondra en rien à nos statuts, basés en France.

7. Pour gratiner le tout, tu as tenu des propos racistes à mon égard alors que toi même tu vis à cheval entre les deux pays. Dis moi, en France, tu présentes ton passeport khmer ou ta carte d'identité française quand tu vas te faire soigner par exemple ?
Je te rappelle que KN est une association française, déclarée en France et que de ce fait, on n'a pas le droit de refuser un post a quelqu'un de par son origine raciale. Et même si on ajoutait que KN n'est ouvert qu'aux Khmers, cela signifierait aux personnes de nationalité cambodgienne et en France, la plupart des Khmers sont devenus Français.. Suis-je plus française que toi ? A voir ! ... vu que tu as passé toute ta jeunesse ici (20 ans). Je pense que nous ne sommes tous les deux que des français de papier.

8. Tu as tenu des propos diffamatoires contre moi en disant que je m'accrochais à mon siège et que je ne voulais pas partir. Mais j'ai été réélue, sans même me présenter à la dernière AGO. J'ai un mandat à finir, je le finirai en restant fidèle à moi même. Et même si Pou avait démissionné, je n'aurai jamais laissé tomber mon mandat dans de telle main.

Pour tous les autres, je vous remercie de tout cur de m'avoir soutenu. Certes, je ne suis pas Cambodgienne. Certes, je ne suis pas retournée au srok depuis presque 10 ans par manque d'argent. Mais vous savez tous que je me suis battue pour récupéré ce forum, que j'y tiens énormément et que je veux toujours mieux pour lui. Mais seule, je ne peux pas abattre des montagnes.

KN, ce sont les membres. Si vous voulez le rendre plus sérieux avec des discussions politiques, culturelles, historiques, ce n'est pas moi en tant que présidente qui peut influencer. mais c'est vous, en ouvrant les posts.
Merci encore a tous de vos soutiens et je finirai mon mandat en choisissant avec vous le mieux pour KN comme je l'ai toujours fait.

Nous allons discuter entre modo des propositions des nouveaux modérateurs. je vous fais signe le plus vite possible.

Som orkoun neak tang os khnie :sompeah:

Edité le 05/11/2013 @ 13:59 par Vicheya

#100787 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
« 1  2  3 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page